Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

DHS TNT - Page 2

Lundi 09 Octobre 2006 11:46

quelqu un pourrais me renseigner si " friendship paris 13e" a la marque " juic " en boutique,??

Lundi 09 Octobre 2006 11:55

Je ne la vois pas dans la liste de prix : http://perso.wanadoo.fr/cfftt/
Vois plutot avec Dauphin Tennis de table.

Lundi 09 Octobre 2006 12:14

Citation de andromania :
quelqu un pourrais me renseigner si " friendship paris 13e" a la marque " juic " en boutique,??


Oui , mais pas tout !

Samedi 02 Décembre 2006 20:37

Je viens de voir un TNT de DHS étonnant pas du tout une adhérence collante ça resemble a un revêtement européen !

Samedi 02 Décembre 2006 20:50

Je crois qu'à la colle il crevasse, non ?

Samedi 02 Décembre 2006 21:10

Je colle pas , vu ma vitesse de bras c'est pas la peine !

Vendredi 27 Avril 2007 08:39

quelqu'un peut me parler de son poids et de sa durée de vie ?
il parait que c'est un tensor, on le ressent ?

Vendredi 27 Avril 2007 08:51

Citation de hifichris :
quelqu'un peut me parler de son poids et de sa durée de vie ?
il parait que c'est un tensor, on le ressent ?


c'est pas du tout un Tensor !

Mercredi 30 Avril 2008 16:36

Bonjour, je remonte ce sujet pour avoir un peu + d'infos sur ce revêtement qui m'interresse beaucoup pour mon revers.
Je joue actuellement avec un plasma 380, ce revêtement est pas mal mais j'aimerais un revêtement un peu plus dur pour pouvoir claquer plus facilement.
Pour info : je suis 70 mais je suis en pleine progression, je vaut 60 - 65.
Voilà, je pense avoir tout dis.
Merci de vos réponses !

Jeudi 01 Mai 2008 12:28

personne n'a d'avis ??

Vendredi 23 Mai 2008 22:28

J'ai un DHS-TNT au coup droit et je dois dire qu'au niveau de la sensation, c'est pas ce qui manque ! Tous les coups sont permis, pas mal pour enchaîner plusieurs tops que ça soit à la table ou à mi-distance.
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements