Lundi 09 Octobre 2006 11:46
quelqu un pourrais me renseigner si " friendship paris 13e" a la marque " juic " en boutique,??Lundi 09 Octobre 2006 11:55
Je ne la vois pas dans la liste de prix : http://perso.wanadoo.fr/cfftt/Lundi 09 Octobre 2006 12:14
Samedi 02 Décembre 2006 20:37
Je viens de voir un TNT de DHS étonnant pas du tout une adhérence collante ça resemble a un revêtement européen !Samedi 02 Décembre 2006 20:50
Je crois qu'à la colle il crevasse, non ?Samedi 02 Décembre 2006 21:10
Je colle pas , vu ma vitesse de bras c'est pas la peine !Vendredi 27 Avril 2007 08:39
quelqu'un peut me parler de son poids et de sa durée de vie ?Vendredi 27 Avril 2007 08:51
Mercredi 30 Avril 2008 16:36
Bonjour, je remonte ce sujet pour avoir un peu + d'infos sur ce revêtement qui m'interresse beaucoup pour mon revers.Jeudi 01 Mai 2008 12:28
personne n'a d'avis ??Vendredi 23 Mai 2008 22:28
J'ai un DHS-TNT au coup droit et je dois dire qu'au niveau de la sensation, c'est pas ce qui manque ! Tous les coups sont permis, pas mal pour enchaîner plusieurs tops que ça soit à la table ou à mi-distance.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements