Mais on oublie je trouve que ceux qui la vivent méritent leur place et que collectivement les pongistes français se doivent d'aider au maximum son élite pour briller au plan international.
C'est de l'ironie là non ? C'est pas toi qui soutient la Corée du Sud ?? Enfin je mets mais je ne sais pas si c'est drôle !
Ce n'est pas de l'ironie, mais il m'arrive aussi de raisonner d'un point de vue général et pas seulement personnel.
Je dis que je ne me suis pas privé de critiquer les compétences, tu sais bien de quoi je parle et tu sais aussi que c'est la raison de mon soutien pour la Corée.
Une compétence Coréenne en France et je soutiendrai sans réserve les français.
Je ne souhaite d'ailleurs pas polémiquer sur ce sujet pour lequel j'ai déjà largement étayé mon point de vue d'arguments pas forcéments amusants je te l'accorde.
Il n'y a pas à mon sens de contradiction avec mon message précédent, maintenant si tu en vois une, elle existe peut être, qui sait.
Ce n'est pas de l'ironie, mais il m'arrive aussi de raisonner d'un point de vue général et pas seulement personnel.
Je dis que je ne me suis pas privé de critiquer les compétences, tu sais bien de quoi je parle et tu sais aussi que c'est la raison de mon soutien pour la Corée.
Une compétence Coréenne en France et je soutiendrai sans réserve les français.
Je ne souhaite d'ailleurs pas polémiquer sur ce sujet pour lequel j'ai déjà largement étayé mon point de vue d'arguments pas forcéments amusants je te l'accorde.
Il n'y a pas à mon sens de contradiction avec mon message précédent, maintenant si tu en vois une, elle existe peut être, qui sait.
Bah quand tu dis que tu souhaites que les joueurs français se prennent une branlée contre la Corée, je ne pense pas que ce soit la meilleure façon "d'aider au maximum son élite pour briller au plan international" !
Tu peux ne pas voir de contradiction mais pourtant ça me paraît évident ! Tu as le droit de soutenir la Corée, mais ne fais pas des leçons de morales à ceux qui devraient aider au maximum l'élite.
Si l'encadrement n'est pas à la hauteur, je ne pense pas que soutenir les autres équipes va arranger les choses ! Ce sont les joueurs qui jouent pas l'encadrement, on peut souhaiter aux joueurs un meilleur encadrement mais pour moi pas la défaite !
En faisant une fixation sur la Corée, varispin, et, surtout, en le disant, ta voix commence à porter. La preuve, ce n'est pas en Chine qu'avait été envoyé cet hiver Manu Lebesson mais bien en Corée.