C'est clair que pour le région et les jeunes c'est dommage et qu'il va y avoir un embouteillage pour la montée en N3 et il faut souhaiter qu'Yport2 et Grand Quevilly2 se maintiennent en 2ème phases...
Est ce que lorsque vous parlez tous de Grand Quevilly ça concerne la même asso. que AS Césaire Levillain ou je me trrompe???
Je vous remercie d'un éclaircissement sur ce sujet.
Je suis joueur en R1 basse-normandie et la finale pour la montée se jouera entre St Lô et la Bayard Argentan 4 avec une grosse préférence pour St Lô.
St Lô est en réalité l'entente St Lô - Coutances (1 joueur de Coutances). On est les spécialistes des ententes ridicules dans lea région (après l'entente Cabourg - AG CAEN).
Mais pourquoi ne pas profiter d'une faiblesse des règlements!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
les ententes ridicules ........
ben écoute Greg ; il vaut mieux une entente ridicule rassemblant 2 clubs amis sur un projet sportif permettant aux plus forts de réster dans leur club d' origine ; plutot que de voir des clubs monter en N3 aprés avoir recruté qq mercenaires avec l' argent de leur licenciés il y a d' ailleurs suffisamt de post a ce sujet en ce moment ......
Ils vont jouer le haut de tableau c sûr , même si la 1ère place semble quasi acquise à St Lô.
Le problème c'est qu'on ne connait pas vraiment la compo de l'équipe. Il y a tellement de bons joueurs et d'équipes à la Bayard que ça change presque à chaque tour !
Conclusion, 99% de chances de monter pour St Lô et le maintien entre Lisieux et Cabourg 2.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Oui je pense que tu as raison pour lisieux et cabourg2, le maintien va etre tres tres dure . En revanche, ouistreham et alencon ont des chances de venir vous rejoindre en R1 . Tu te rends compte, au bout de la 1ere journée, les dés sont deja lancés .
lisieux va se maintenir, ils ont des bon jeunes qui montent et qui vont en surprendre plus d'un!! Avec des adultes comme Anthony ou Dominique pour les encadrer, j me fais pa de souci...
Greg, pourquoi St Hilaire s'est pris une telle branlée sur St lo ? ont-ils perdu des joueurs? <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Pour St HiLAIRE, arrêt de Lemière (pour le moment car des rumeurs de reprise sont apparues), départ de Vaillant et Brodin plus ou moins motivé. Il reste Joël et pas mal de bons jeunes mais bien trop justes pour jouer le haut de tableau.
De plus, St Lô c'est très costaud.
Pour Lisieux, Dominque est blessé depuis un petit moment et ne jouera pas de la phase je pense. Ca va donc être chaud pour Lisieux.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
gardes tes pieces jaunes pour david douillet et bernadette chirac . Saint james en R1 c'est du jamais vu je pense . C'est vrai que cette poule est faible .