Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Resultats de basse et haute normandie - Page 2

Mardi 16 Décembre 2003 20:07

C'est clair que pour le région et les jeunes c'est dommage et qu'il va y avoir un embouteillage pour la montée en N3 et il faut souhaiter qu'Yport2 et Grand Quevilly2 se maintiennent en 2ème phases...

Mardi 16 Décembre 2003 22:22

Montée de Cabourg en N3 à la suite de leur victoire sur st lo 11-9.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 16 Décembre 2003 22:56

Bon courage à tous les normands pour la deuxième phase et bonnes fêtes de fin d'année !!!

Un normand expatrié en Roumanie <IMG SRC=smilies/content.gif>

Jeudi 18 Décembre 2003 11:52

a noter la montée de césaire en N1 féminine <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Vendredi 19 Décembre 2003 09:52

Est ce que lorsque vous parlez tous de Grand Quevilly ça concerne la même asso. que AS Césaire Levillain ou je me trrompe???
Je vous remercie d'un éclaircissement sur ce sujet.

Samedi 20 Décembre 2003 10:59

Exact !!! AS Césaire Levillain = Grand Quevilly

Et bravo à Ioana pour sa 1/2 finale en N1 !!! Diego, peux-tu passer le bonjour de ma part à Cristian & Ioana? Merci d'avance. A+

Mardi 06 Janvier 2004 23:49

lefthanded represente nous bien en roumanie .

Lundi 19 Janvier 2004 23:42

R1 ROUEN a réussi a battre evreux 14/06 . Bon resultat du spor .

Lundi 19 Janvier 2004 23:45

La montée se jouera entre st pierre et rouen avec un net avantage a st pierre .

Lundi 19 Janvier 2004 23:48

en R1 basse normandie st lo a battu st hilaire facilement 11/01 . St lo a bcq de chance pour l'accession en N3 en fin d'année

Mercredi 21 Janvier 2004 14:46

Je suis joueur en R1 basse-normandie et la finale pour la montée se jouera entre St Lô et la Bayard Argentan 4 avec une grosse préférence pour St Lô.

St Lô est en réalité l'entente St Lô - Coutances (1 joueur de Coutances). On est les spécialistes des ententes ridicules dans lea région (après l'entente Cabourg - AG CAEN).

Mais pourquoi ne pas profiter d'une faiblesse des règlements!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 21 Janvier 2004 15:31

les ententes ridicules ........
ben écoute Greg ; il vaut mieux une entente ridicule rassemblant 2 clubs amis sur un projet sportif permettant aux plus forts de réster dans leur club d' origine ; plutot que de voir des clubs monter en N3 aprés avoir recruté qq mercenaires avec l' argent de leur licenciés il y a d' ailleurs suffisamt de post a ce sujet en ce moment ......

Mercredi 21 Janvier 2004 21:20

Dsl Nico mais je confirme que faire une entente pour un joueur, je trouve ça ridicule.

Si l'entente était 3 - 3 ok mais ce n'est pas du tout le cas!

Le terme de projet sportif me laisse perplexe mais bon...

Cela dit, je ne veux pas cautionner les mercenaires non plus.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 21 Janvier 2004 22:47

Greg tu penses que la bayard4 va jouer le haut de tableau? Ils viennent de monter en R1

Samedi 24 Janvier 2004 15:06

Ils vont jouer le haut de tableau c sûr , même si la 1ère place semble quasi acquise à St Lô.

Le problème c'est qu'on ne connait pas vraiment la compo de l'équipe. Il y a tellement de bons joueurs et d'équipes à la Bayard que ça change presque à chaque tour !

Conclusion, 99% de chances de monter pour St Lô et le maintien entre Lisieux et Cabourg 2.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 24 Janvier 2004 21:20

Oui je pense que tu as raison pour lisieux et cabourg2, le maintien va etre tres tres dure . En revanche, ouistreham et alencon ont des chances de venir vous rejoindre en R1 . Tu te rends compte, au bout de la 1ere journée, les dés sont deja lancés .

Dimanche 25 Janvier 2004 00:10

lisieux va se maintenir, ils ont des bon jeunes qui montent et qui vont en surprendre plus d'un!! Avec des adultes comme Anthony ou Dominique pour les encadrer, j me fais pa de souci...

Greg, pourquoi St Hilaire s'est pris une telle branlée sur St lo ? ont-ils perdu des joueurs? <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Dimanche 25 Janvier 2004 10:44

Salut Laurent ou Benoît.

Pour St HiLAIRE, arrêt de Lemière (pour le moment car des rumeurs de reprise sont apparues), départ de Vaillant et Brodin plus ou moins motivé. Il reste Joël et pas mal de bons jeunes mais bien trop justes pour jouer le haut de tableau.

De plus, St Lô c'est très costaud.

Pour Lisieux, Dominque est blessé depuis un petit moment et ne jouera pas de la phase je pense. Ca va donc être chaud pour Lisieux.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 25 Janvier 2004 10:48

Au fait Zoalfric, je ne suis pas d'accord sur la montée d'Alençon car derrière Vinclair c'est pas génial.

Je mets une petite pièce sur St James. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 26 Janvier 2004 23:37

gardes tes pieces jaunes pour david douillet et bernadette chirac . Saint james en R1 c'est du jamais vu je pense . C'est vrai que cette poule est faible .
0
0
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions