Lundi 02 Février 2004 21:21
Ya du monde de haute normandie?Lundi 02 Février 2004 21:23
ouiLundi 02 Février 2004 22:40
merci pour les infos, c cool de pouvoir suivre un peu les résultats de son ancienne ligue...Lundi 02 Février 2004 22:44
francky, t'es de Caen? dans ce cas je tai reconnu...Lundi 02 Février 2004 22:48
oui je suis de caen ( tu peux voir le profil des internautes en dessous du nom pour ceux qui l ont mis à jour comme moi).Lundi 02 Février 2004 22:56
ca va plutot bien! Eysines exactement, en N3 et bien parti pour la montée; J'ai surtout decouvert une équipe avec une ambiance exceptionnelle (une vrai bande de potes) !! perso, je vogue entre 400 et 800 (avec un soft sur le revers, hi,hi!!) depuis 2 ans en mentrainant un peu moins qu'avant mais toujours avec autant de passion.Lundi 02 Février 2004 23:08
oui doucement mais surement (1 classement par an). Je joue en r2 et on est en milieu de tableau. Depuis que vous êtes partis, pas mal de joueurs de joueurs ont arrêté ou ne sont plus sur Caen. Dautres sont arrivés ,ca tourne pas mal.Lundi 02 Février 2004 23:19
non en fait mon soft est juste un camouflet, j ai toujours un revers de merde!!Lundi 02 Février 2004 23:30
oui Jimmy est en grande forme en ce moment (montée en n2 seniors aux indivs dans les 400 au dernier classement en attendant mieux) il a fait 3 ce week end en A de n2 (400 400 200).Mardi 03 Février 2004 08:10
Comment ca "gros 25 ...?" très gros 25 oui ... En piste pour les 1000 ...Bon sinon les gars , c'est pas que ca risque de saouler tout le monde sur le forum mais presque ... Benoit , fait peter ton mail , voici le mien : maxibigfoot@hotmail.comLundi 16 Février 2004 19:29
slt alors le spo 2 a gagner contre st pierre 2 17a 3 en r1Mardi 17 Février 2004 21:58
apparement cesaire 2 a fait 10-10Mercredi 18 Février 2004 23:19
salut les normands (du bas)....Vendredi 20 Février 2004 11:09
c'est exellent de retrouver des personnes sur ce forum ...Vendredi 20 Février 2004 14:45
Pour la N3 à Lisieux il y a du boulot !Vendredi 20 Février 2004 15:30
Je me rapelle d'une chose à lisieux : c'est la salle avec le parquet glissant . Deja à querqueville le deplacement n'est pas notre point fort, alors en plus un parquet glissant .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions