Samedi 17 Juin 2006 18:28
Le meilleur conseil que j'ai à te donner, c'est de réfléchir à la façon dont tu as envie de jouer et adapte ensuite ta raquette au style envisagé et aux coups que tu veux travailler.Samedi 17 Juin 2006 19:39
Samedi 17 Juin 2006 20:20
Dimanche 18 Juin 2006 05:44
Dimanche 18 Juin 2006 05:48
aussi !
Lundi 19 Juin 2006 22:34
Je crois rêver.Mardi 20 Juin 2006 11:31
En tous cas, moi je viens de remmetre mon backsides en revers et la je prends vraiment du plaisir a jouer !!!Mardi 20 Juin 2006 12:56
Je rejoins tous ceux qui disent que le principal c'est de t'amuser quelquesoit ton objectif, je m'explique : J'ai toujours joué avec des BS et le plaisir que j'ai avec est énorme mais là pour m'amuser j'ai acheté des PL et il s'avère que les PL avec mousse même si je ne sais pas jouer avec me font extrêmement plaisir quand je renvois des balles bien flottantes et dures à jouer. Après tout dépend de ton objectif, si c'est avoir un meilleur classement et donc évoluer dans un style de jeu ou toujours prendre du plaisir à chaque fois que tu découvre une nouvelle plaque. On a la chance d'être dans un sport où aucun jeu n'est stéréotypé (je lance des tops avec des PL et des Anti pour dire!!!) donc profites en fais toi une idée par rapport aux sensations que tu recherches et si tu as un peu de sous essaies 2/3 plaques pas trop chères sinon demandes à tes partenaires en club à essayer s'il y a une plaque que tu voudrais tester. Personnelllement, je n'ai pas eu d'entraîneur pendant 4 ans de ping et c'est comme cela que j'ai découvers ce qui me correspondait et encore je suis en constant changement!!!Bonne chance à toi
Mardi 20 Juin 2006 15:55
Salut !
Mardi 20 Juin 2006 18:59
pour un jeux de contre en block sa irait paske avec le tornado tu sort des blocs de fou tu sais même pas d'ou il vienne !!!Sinon en top frappés je suis pas sur que ce soit l'idéal ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques