Mercredi 14 Juin 2006 15:45
Pas d'accord pour la Serbie, le Ghana, le Cameroun, l'Ukraine, l'Egypte et la Tunisie qui sont à mon avis inférieur.Mercredi 14 Juin 2006 15:49
Tu oublies la Croatie ( pas ridicule hier soir contre le Brésil ), la Suisse ( quelqu'un peut dire le contraire après 3 matchs nuls ? ), le Mexique, la Turquie, la Slovénie, l'Allemagne, le Nigeria, le Portugal et j'en passe, bref pleins d'équipes qui nous auraient emmerdé.Mercredi 14 Juin 2006 15:54
Je te rappelle qu'on a perdu un match amical à domicile contre la Slovaquie et qu'on a battu la Chine grâce à un but csc venu d'ailleurs dans les dernières minutes.Mercredi 14 Juin 2006 15:58
Pourtant lorsque l'on regarde les clubs ds lesquels évoluent la plupart des bleus, on devrait rivaliser ac les grandes nations.Mercredi 14 Juin 2006 16:01
C'est vrai ce que tu dis.Mercredi 14 Juin 2006 16:09
Equipe vieillissante, réputation surfaite de certains joueurs ( Henry, Vieira, Saha ), pas la meilleure sélection possible et probablement pas une si bonne ambiance que çà entre les joueurs.Mercredi 14 Juin 2006 16:15
Mercredi 14 Juin 2006 16:56
D'accord avec toi flosim, quand on regarde Henry hier contre la suisse ...Mercredi 14 Juin 2006 17:19
Moi ce qui me fait peur c'est la moyenne d'âge de l'équipe de france , ça ne nous promet pas des lendemains qui chantent! D'accord on a des joueurs dans des grandes équipes mais ce ne sont pas des joueurs jeunes (pas comme l'espagne par exemple)Mercredi 14 Juin 2006 17:40
Le retour des anciens a permis de nous qualifier, ah bon?Mercredi 14 Juin 2006 19:04
Mercredi 14 Juin 2006 19:06
Mercredi 14 Juin 2006 19:15
La qualité de jeu est nettement plus dense en Europe.Mercredi 14 Juin 2006 21:09
france-italie en 98 victoire aux T.A.BMercredi 14 Juin 2006 21:31
Ca ne compte pas comme une victoire dans les stats de Sergio et c'est logique.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport