Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Les 20 victoires de la France - Page 2

Mercredi 14 Juin 2006 15:45

Pas d'accord pour la Serbie, le Ghana, le Cameroun, l'Ukraine, l'Egypte et la Tunisie qui sont à mon avis inférieur.

Mercredi 14 Juin 2006 15:49

Tu oublies la Croatie ( pas ridicule hier soir contre le Brésil ), la Suisse ( quelqu'un peut dire le contraire après 3 matchs nuls ? ), le Mexique, la Turquie, la Slovénie, l'Allemagne, le Nigeria, le Portugal et j'en passe, bref pleins d'équipes qui nous auraient emmerdé.
Pour être officiellement dans les 15 premiers, il va falloir que l'on se qualifie pour les 8è. Pas gagné cette affaire...

Mercredi 14 Juin 2006 15:54

Je te rappelle qu'on a perdu un match amical à domicile contre la Slovaquie et qu'on a battu la Chine grâce à un but csc venu d'ailleurs dans les dernières minutes.

Oui Strutt, j'en ai oublié pas mal en plus.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 14 Juin 2006 15:58

Pourtant lorsque l'on regarde les clubs ds lesquels évoluent la plupart des bleus, on devrait rivaliser ac les grandes nations.
Gallas et Makele à Chelsea (champion d'angleterre), Trezeguet,Thuram et Vieira à la Juventus (Champion d'Italie), Sagnol au Bayern de Munich (Champion d'Allemagne et vainqueur d'uen coupe nationale), Coupet, Abidal, Malouda, Wiltord et Govou à Lyon (Champion de France)
Sans oublier Zidane qui évolue au Real de Madrid, Silvestre et Saha à MU, Ribéry et Dhorasso ds 2 des plus grds clubs français...

Dc je comprends pas du tout pourquoi la mayonnaise ne prend pas???

Depuis nos belles victoires à la coupe du monde 1998 et à l'euro 2000, la France est redescendu très bas. Comme s'ils été satisfaits de ces 2 titres majeurs. Mais c'est du passé tout ca...
De plus, en 1998 l'équipe de France n'avait pas que des bons joueurs (Guivarch, Dugarry, Karembeu, Leboeuf)...
Dc c'est bien d'avoir de bons joueurs évoluant ds les meilleurs clubs européens mais faudrait savoir en tirer profit!

Mercredi 14 Juin 2006 16:01

C'est vrai ce que tu dis.

On ne sent pas l'équipe très motivée. Ils ont l'air blasé et le coach n'est pas à la hauteur. Mais ça ne doit pas être les seules raisons.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 14 Juin 2006 16:09

Equipe vieillissante, réputation surfaite de certains joueurs ( Henry, Vieira, Saha ), pas la meilleure sélection possible et probablement pas une si bonne ambiance que çà entre les joueurs.
De toute façon je suis sûr que si on ne sort pas de la poule, des langues vont se délier et on apprendra que X ne s'entendait pas avec Y et que trucmuch ne parlait plus à bidule.

Mercredi 14 Juin 2006 16:15

Citation de strutt :
Equipe vieillissante, réputation surfaite de certains joueurs ( Henry, Vieira, Saha ), pas la meilleure sélection possible et probablement pas une si bonne ambiance que çà entre les joueurs.
De toute façon je suis sûr que si on ne sort pas de la poule, des langues vont se délier et on apprendra que X ne s'entendait pas avec Y et que trucmuch ne parlait plus à bidule.


=> c'est certains...
Pr le coach, Domenech a fait de belles choses ac les espoirs mais j'ai l'impression que ses méthodes ne peuvent pas marcher face à des stars.
Pr la motivation, c'est flagrant : ils ne mouillent pas à 100% le maillot. Merde, c'est qd même la coupe du monde : la compétition la plus prestigieuse, populaire, médiatique. Dc ils ont pleins d'intérêts qui devraient les pousser à bien jouer (autre que l'argent).

Mercredi 14 Juin 2006 16:56

D'accord avec toi flosim, quand on regarde Henry hier contre la suisse ...
Decevant !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 14 Juin 2006 17:19

Moi ce qui me fait peur c'est la moyenne d'âge de l'équipe de france , ça ne nous promet pas des lendemains qui chantent! D'accord on a des joueurs dans des grandes équipes mais ce ne sont pas des joueurs jeunes (pas comme l'espagne par exemple)
Le retour des anciens nous a permis de nous qualifier mais cela ne fait que retarder le problème de leur remplacement qui va se poser après la coupe du monde;
Du coup je pense que l'on peut faire une croix sur le prochain championnat d'europe!

Juste une remarque en passant : cela m'agace un peu d'entendre vanter le Brésil pour s'être qualifié à chaque coupe du monde : vu le rapport pays en lice/pays qualifiés (merci la présidence de M.Havelange!) je trouve que la performance n'est pas si énorme que cela .

Mercredi 14 Juin 2006 17:40

Le retour des anciens a permis de nous qualifier, ah bon?

On est qualifié directement car :

1 - Henry a marqué contre l'Eire. Il ne fait pas partie des anciens.
2 - Frei avait les pieds carrés lors des derniers matches des suisses contre cette même Eire.

T'as peut-être un peu raison pour le Brésil mais en zone AMSUD il n'y a pas de pays comme les îles Féroé ou Chypre.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 14 Juin 2006 19:04

Citation de Pepito :
Moi ce qui me fait peur c'est la moyenne d'âge de l'équipe de france , ça ne nous promet pas des lendemains qui chantent! D'accord on a des joueurs dans des grandes équipes mais ce ne sont pas des joueurs jeunes (pas comme l'espagne par exemple)
Le retour des anciens nous a permis de nous qualifier mais cela ne fait que retarder le problème de leur remplacement qui va se poser après la coupe du monde;
Du coup je pense que l'on peut faire une croix sur le prochain championnat d'europe!

Juste une remarque en passant : cela m'agace un peu d'entendre vanter le Brésil pour s'être qualifié à chaque coupe du monde : vu le rapport pays en lice/pays qualifiés (merci la présidence de M.Havelange!) je trouve que la performance n'est pas si énorme que cela .


=>moi je ne doute pas de la relève français mais il faudra les placer ds les bonnes conditions pr qu'ils s'épanouissent pleinement ss le maillot bleu.

Mercredi 14 Juin 2006 19:06

Citation de Greg :
Le retour des anciens a permis de nous qualifier, ah bon?

On est qualifié directement car :

1 - Henry a marqué contre l'Eire. Il ne fait pas partie des anciens.
2 - Frei avait les pieds carrés lors des derniers matches des suisses contre cette même Eire.

T'as peut-être un peu raison pour le Brésil mais en zone AMSUD il n'y a pas de pays comme les îles Féroé ou Chypre.


=> c'est clair qu'en amérique du sud ttes les équipes jouent plutôt bien au ballon : les petites équipes arrivent parfois à faire douter les cadors.
Alors qu'en Europe il y a vraiment des merdes (excusez moi l'expression)

Mercredi 14 Juin 2006 19:15

La qualité de jeu est nettement plus dense en Europe.

Mercredi 14 Juin 2006 21:09

france-italie en 98 victoire aux T.A.B

Mercredi 14 Juin 2006 21:31

Ca ne compte pas comme une victoire dans les stats de Sergio et c'est logique.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
1
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport