T'as vérifié que t'avais pas un barbecue la veille ?... ;-)
ben écoute bien !
j ' ai trouvé la parade pour un barbec la veille : je rajoute un soft dans le revers !!
dans le coups; je résolue le probléme ; récurent chez moi ............ du déplacement lateral !
2 softs, tu crois que ça va etre bénéfique ?
ben écoute , pour l ' instant je prend déculotés sur déculotés , c 'est donc trés bénéfique pour ............mes adversaires , ceci dit c 'est pas pire qu ' au mois de juin ou là , j ' ai perdu quasiment 100 pts en 2 week end d ' affiler , donc a 35 ( c ' est a peu pret mon niveau actuel ) je pense qu ' il y a de l ' espoir !!
felicitation aurel36. en esperant que tu dorme bien car sinon le week end va etre dur.pour ma part je vais essayer de venir.mais avec changement de taf cela risque d'etre dur
Oui peut être une future licenciée de 3 kilos 440 et de 50 cm au doux prénom de Célia, les nuits sont dures. Un pot est offert pour fêter ça le samedi 02 septembre pendant les doubles du soir. Avis aux amateurs !
Pour répondre aux messages :
Patrick, le déchargement s'est bien passée, mon bras gauche ne bouge plus mais bon je bosse le top bras droit actuellement.
Les inscriptions sont prises jusqu'au 01er septembre (éventuellement le samedi pour les tableaux du dimanche mais attention les JA n'apprécient pas beaucoup !)
Ok je compte sur vous pour inscrire un max de joueurs car j'espère me servir des 24 tables à disposition (mon bras gauche n'est pas mort pour rien quand même !)
ATTENTION LE TOURNOI A LIEU AU CRJS DE SALBRIS - 100 AVENUE DE BELLEVILLE.