Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pour ou contre la jupette ? - Page 43

Vendredi 17 Juin 2005 14:33

Bon, il faut reconnaître Mesdemoiselles que vous pouvez déjà être très "perturbantes" en short, alors en jupette ... Non, mais il faut avouer que les shorts de ping, ce n'est pas très féminin ; je pense qu'une femme peut être jolie avec une jupette sans tomber dans la vulgarité ni l'exhibitionnisme ... Émoticône

Vendredi 17 Juin 2005 14:38

Je suis d'accord avec toi bigaline.

De plus, les filles qui apprécient en général se sentir séduisantes et font attention à leur esthetisme, doivent se sentir plus jolies en jupette qu'en short bouffonnant.

Par contre, je conçois que cela ne doit pas toujours être pratique.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Samedi 18 Juin 2005 12:01

eh les filles ca vous arrive de jouer en string??
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Samedi 18 Juin 2005 12:54

moi je suis pour la jupette et le stringRire

Samedi 18 Juin 2005 13:29

bien sur que moi aussi jsuis POUR !!!!!!! mais bon je ne penserais plus aux mêmes performances.... enfin je penserais à autre chose qu'à la balle!!!!
POUR LES FILLES EN STRINGÉmoticône
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Lundi 01 Septembre 2008 14:24

Dans le Marianne de cette semaine, un ( petit ) article sur le manque d'intérêt du tennis de table et sur l'"intérêt" d'imposer les jupettes pour rendre ce sport plus "intéressant"...

Lundi 01 Septembre 2008 14:37

Si il n'y a que ça comme raison alors je conseille aux filles de jouer en short autant que possible...
Imposer la jupette pour rendre ce sport intéressant... et pourquoi pas des pompom girls ou un strip tease en fin de match ? Ce serait ça l'argument des autorités ? Venez voir le ping, c'est sexy... ! -_-'
Le nimbus sound... -_-' On va lui laisser une dernière chance malgré tout... vilain !

Lundi 01 Septembre 2008 14:38

Bah ils l'ont bien fait pour le beach volley... Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 01 Septembre 2008 14:47

C'est à la gente Féminine de décider de son look .

Faisons confiance à nos Féminines elles seront choisir ce qui les met le plus en valeur et trouble au maximum la gente masculine.

Ca peut faire gagner des points si elles évoluent en Masculins.

Et ca fait rager l'adversaire si c'est en Féminine , si le look de la joueuse est mieux que celui de la copine d'en face et allez y savoir , nos arbitres ne sont pas fait de glace.

Ils pourraient tourner les chiffres des marqueurs dans le mauvais sensRire je plaisante bien sur.

Lundi 01 Septembre 2008 14:51

Citation de rodjack :
Bah ils l'ont bien fait pour le beach volley... Émoticône


Oui mais est-ce qu'on s'intéresse davantage au beach volley ? MDR
Juste pour rire, écris beach volley dans google image... je pense que tu verras sur 12 photos au moins la moitié de gros plans de fesses MDR
Le nimbus sound... -_-' On va lui laisser une dernière chance malgré tout... vilain !

Lundi 01 Septembre 2008 15:23

Au beach volley, les filles jouent en shorty, pas en jupe...


Pour revenir à l'article de Marianne, le journaliste se demandait s'il fallait aussi qu'elles jouent sur la table...
Ca montre bien l'absurdité de ce projet...

Lundi 01 Septembre 2008 15:45

En short ou en jupette je perd tout le temps contre les filles Pleurer, (non je blague, mais à une époque... bref -_-') Mon avis sur la question jupette ou pas jupette, je répondrais jupette! si pour vous cela est plus agréable et utile... alors pourquoi ne pas en mettre? qu'importe ce que disent les autres joueurs...

Lundi 01 Septembre 2008 16:02

Citation de Gaetan01 :
Citation de rodjack :
Bah ils l'ont bien fait pour le beach volley... Émoticône


Oui mais est-ce qu'on s'intéresse davantage au beach volley ? MDR
Juste pour rire, écris beach volley dans google image... je pense que tu verras sur 12 photos au moins la moitié de gros plans de fesses MDR


Il ce mouille pas trops ce gaetann, sans mauvais jeu de mot.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Septembre 2008 16:03 par yann00

Lundi 01 Septembre 2008 19:33

Citation de Denis973 :
moi je suis pour la jupette et le stringRire
Émoticône

Lundi 01 Septembre 2008 21:30

moi je dis laissons leur le choix... ca change quoi pour elles (et pour nous) de les laisser jouer en jupettes en short ou meme en pantalon de training? Ca reste une joueuse tout comme nous... c'est comme si on nous imposais de devoir jouer en maillot de bain... MDR
TTC Manage - H177

Lundi 01 Septembre 2008 21:33

Citation de Denis973 :
moi je suis pour la jupette et le stringRire


surtout a imposer a partir de V1 Émoticône Émoticône
0
2
856 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général