Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Open international de ping - Page 5

Lundi 03 Juillet 2006 18:43

T'inquiète pas, je t'apprendrai quand tu viendra un de ces quatre à Seloncourt, tout est dans le poignet

Lundi 03 Juillet 2006 18:49

Je vous l' ai dit les gars ! Ils sont trop forts ces " romains " ! Émoticône

Lundi 03 Juillet 2006 18:58

Pas tous, seulement quelque-uns !

Lundi 03 Juillet 2006 20:28

Désolé Big... J'ai tout confondu les messages...

Ma reponse :
Citation de evisims :
Je confirme pour le 50 que tu passes en 1/8, il jouait vraiment fort.


s'adressait à Loser en reponse au message d'Amont :
Citation de amont :

Salut Biggy.

Félicitations pour ta perf à 25. Il va falloir que je me méfie vraiment...

En ce qui me concerne, en poule, je bats à la belle un 50 qui jouait 35 (un jeune) et un 40. En 8ème, je passe 3 -1 un autre jeune 50 (qui jouait aussi 35). Ils m'ont fatigué les 2 garnements. En quart je passe 3 - 1 un 25 (qui jouait gros 30), tous les sets serrés avec pas mal de chance pour moi sur certains points importants où je lui ai fait un bord et un filet. En demi-finale, je perds à la belle contre un 25 qui jouait fort. Ma fatigue et mon manque de lucidité l'ont aidé à prendre l'avantage à la belle. Pour la place 3 - 4, je bats un bon 30. Je termine donc 3ème du tableau. Je suis assez content de moi.

Saison terminée, j'arrive dans le Doubs mercredi avec ma raquette. Je ne pense pas rejouer avant de te rencontrer, le cas échéant. A bientôt.


J'etais persuadé que c'etait loser qui parlait et en plus, le 50 dont je parlais, il est plutôt bon 40 (je viens de regarder sur le site de la fédé...

Lundi 03 Juillet 2006 20:29

Félicitations à Bigaline dit Big, même si la chaleur m'avait donné une fringale monstrueuse !!

Lundi 03 Juillet 2006 21:47

Citation de loser :
salut amont, tu etais à lardy non ?
Toujours aussi sympa ce tournoi non ? Les thorez ( bea à la buvette et renaud au management ) sans oublier tout les autres...... font vraiment de ce tournoi estival une reussite non? sais tu qui a gagné?

Oui j'étais à Lardy. Tournoi très sympa. Une fournaise dans le gymnase. J'ai bu un litre d'eau par match (6 matchs). Le vainqueur est Rodrigue Palcy (25) qui m'a battu en demi.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 04 Juillet 2006 15:43

Citation de kreanga :
Félicitations à Bigaline dit Big, même si la chaleur m'avait donné une fringale monstrueuse !!



Ah ben le voilà le Florent ! Salut ! Content que tu veuilles t' exprimer à nouveau ici ! Allez, remets ton profil non masqué va ... tu es démasqué ! Émoticône Émoticône

Mardi 04 Juillet 2006 15:46

Citation de evisims :
Désolé Big... J'ai tout confondu les messages...


Bah, pas grave evisims, ça m' arrive souvent aussi ... Émoticône


Citation de evisims :
... et en plus, le 50 dont je parlais, il est plutôt bon 40 (je viens de regarder sur le site de la fédé...


Comment il s' appelait ?

Mercredi 05 Juillet 2006 08:47

C'est Charlie Roy de Seloncourt. Je ne sais pourquoi, j'etais persuadé qu'il était 50...

Mercredi 05 Juillet 2006 08:48

Citation de bigaline :
Citation de kreanga :
Félicitations à Bigaline dit Big, même si la chaleur m'avait donné une fringale monstrueuse !!



Ah ben le voilà le Florent ! Salut ! Content que tu veuilles t' exprimer à nouveau ici ! Allez, remets ton profil non masqué va ... tu es démasqué ! Émoticône Émoticône


Non... Je ne crois pas que kreanga s'appelle Florent...

Mercredi 05 Juillet 2006 09:55

Evisims, tu serais pas de Vénissieux

Mercredi 05 Juillet 2006 09:57

Citation de bigaline :

Ah ben le voilà le Florent ! Salut ! Content que tu veuilles t' exprimer à nouveau ici ! Allez, remets ton profil non masqué va ... tu es démasqué ! Émoticône Émoticône


Big, tu penses à Florent Carnet ???,

Mercredi 05 Juillet 2006 14:43

Non, mais j'étais inscrit sous venissieux...

Mercredi 05 Juillet 2006 15:41

Citation de evisims :
Non, mais j'étais inscrit sous venissieux...

OK, je me rappelle de toi

Mercredi 05 Juillet 2006 18:59

Citation de Tchoo :
Citation de bigaline :

Ah ben le voilà le Florent ! Salut ! Content que tu veuilles t' exprimer à nouveau ici ! Allez, remets ton profil non masqué va ... tu es démasqué ! Émoticône Émoticône


Big, tu penses à Florent Carnet ???,


Oui, c' est l' allusion de kreanga à son appétit démesuré ... Florent, Dimanche, il avait pris deux énormes sandwischs et des frittes ! Ch' ui en pleine croissance qu' il a dit ... Émoticône Pourquoi, je me tromperais ?

Mercredi 05 Juillet 2006 19:00

Je ne crois pas ...

Mercredi 05 Juillet 2006 19:29

Si si...
Moi, je sais qui c'est kreanga... Et il ne s'appelle pas Florent...

Jeudi 06 Juillet 2006 01:44

Non il s'appelle Jojo !

Jeudi 06 Juillet 2006 06:32

Ah bon ... si vous le dîtes ...

Jeudi 06 Juillet 2006 06:39

Citation de kreanga :
Félicitations à Bigaline dit Big, même si la chaleur m'avait donné une fringale monstrueuse !!


Ah ! Ben ça y est, je sais qui c' est kreanga ! C' est Georges Joseph PAROUTOGLOU, mon adversaire malheureux aui me félicitait en fait ! Émoticône C' est l' histoire de la fringale qui m' a induit en erreur ...

Bah oui, je veux bien te croire ! T' avais des coups de " moins bien " au bout de la table par moments ! Bon coup droit, super démarrage revers ... mais moins bon en contre-initiative par contre ... non ?
0
0
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois