Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Open international de ping - Page 3

Lundi 26 Juin 2006 12:28

Citation de bigaline :
Si je ne suis pas là à 11 h 00, j' espère que tu ne m' en tiendras pas rigueur. Je préfère prévenir au cas où ... Émoticône

Quel petit joueur, ce Bigaline ! Pfff... Il va bientôt nous trouver une panne de réveil. Tu n'as rien à craindre, tu ne perdras pas puisque je ne participe pas. Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 26 Juin 2006 14:06

Boh tu sais amont, ça fait longtemps que j' ai appris à accepter les défaites ... Émoticône Mais faut reconnaître que le lendemain d' un Mariage Émoticône Émoticône Émoticône , on n' est pas toujours très très " frais " ... Émoticône

Lundi 26 Juin 2006 15:38

Citation de loser :
oui ca semble possible.................

on attend ça avec impatience alors ....

Lundi 26 Juin 2006 23:21

Citation de bigaline :
Mais faut reconnaître que le lendemain d' un Mariage Émoticône Émoticône Émoticône , on n' est pas toujours très très " frais " ... Émoticône

C'est vrai. J'étais de mariage samedi soir et dimanche, au tournoi annuel de mon club, j'ai failli croquer un 25 à 1980 pts. Si j'avais pas fait la fiesta, il passait à la trappe !
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 28 Juin 2006 14:59

Alors... Ce tirage ?????

Mercredi 28 Juin 2006 15:20

Citation de bigaline :
Boh tu sais amont, ça fait longtemps que j' ai appris à accepter les défaites ... Émoticône Mais faut reconnaître que le lendemain d' un Mariage Émoticône Émoticône , on n' est pas toujours très très " frais " ... Émoticône


Pis en plus, je suis obligé d' aller bosser de nuit Dimanche soir !

Pffffff ! ça, ça fait ch..r ! ! ! Émoticône

Mercredi 28 Juin 2006 19:41

evisims, le tirage au sort , tu l'auras quand je l'aurais eu!!!!! Ca te coutera 3 bieres........................

Mercredi 28 Juin 2006 19:41

big, on te verra quand meme, dimanche...........................

Mercredi 28 Juin 2006 19:59

on veut les tirages !.....

Jeudi 29 Juin 2006 06:29

Citation de loser :
big, on te verra quand meme, dimanche...........................


Bah j' espère oui ! De toute façon, je n' irai pas très loin je pense ... dis, tu peux pas changer l' heure du tableau ? Émoticône Genre 14 heures ? Bah tu leur diras que c' était une erreur d' impression, une faute de frappe ... Émoticône Émoticône

Dis tu crois qu' ils vont mettre une télé au Mariage Samedi ? Ca se fait ça ? Émoticône Émoticône Se marier le jour de France - Brésil ! ... Pfffffff !

Jeudi 29 Juin 2006 06:37

Ou alors tu demandes à la Juge-Arbitre d' oublier d' annoncer ma poule ? Émoticône

Jeudi 29 Juin 2006 14:03

big t classer cmb stp ?

Jeudi 29 Juin 2006 14:32

40 en seconde phase 2005-2006 et pour le tournoi ... mais je remonte 35 pour la saison prochaine.

Jeudi 29 Juin 2006 14:34

Si c' est pour les doubles, pas la peine, j' aime pas jouer en double, désolé.

Jeudi 29 Juin 2006 23:36

necrid, motivé pour venir à baume?

Vendredi 30 Juin 2006 15:41

Loser, tu penses que le tableau K va débuter à l' heure ?

Je dis ça, tu sais pourquoi, parce que j' espère qu' il y en aura un peu de retard ... en général, dans tous les tournois, y' a une demi-heure à une heure de retard .. ce qui m' arrangerait bien pour une fois ... Je vais essayer d' arriver à l' heure ... mais si je suis pas là à 11 h 00 pile , j' arrive ! Ne me scratchez pas ! On sera combien par poule ; trois ou quatre ? A ce compte-là, que les autres commencent, j' arrive ! P... j' vais pas être frais moi ! Émoticône C' est vraiment pour toi que je viens Marco ; car je trouve que t' es un mec super sympa ! Émoticône ... pis un peu pour voir les copains aussi ! Kem "Le Chab'", ping seb ...

Vendredi 30 Juin 2006 15:46

Citation de bigaline :


13. Le règlement de l'ITTF s'applique à ce tournoi

- Tout joueur qui ne se présente pas après le 3ème appel sera scratché de la série pour laquelle il vient d'être appelé



Aïe ça craint ! Émoticône

Vendredi 30 Juin 2006 16:42

Bigaline, tu as tous mes encouragements pour ce tournoi. J'espère bien voir la coupe que tu auras gagnée prochainement. (A ce propos, si tu peux en profiter pour recruter du monde pour notre rencontre amicale, ce serait chouette. D'ailleurs, dis-moi quand et où ça t'arrange...)

Bonne chance à toi.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 30 Juin 2006 16:56

OK, amont, je n' ai pas trop eu le temps d' y penser ces derniers temps, plein d' anniversaires, de fêtes de famille, samedi un Mariage ... plus le boulot plein pot ... mais je vais voir ça oui ... pas besoin d' être trop nombreux pour s' éclater en plus ! A quatre joueurs niveau 40-35, + toi niveau 35-30 ... on devrait déjà bien s' amuser ... autre précison : je ne suis pas trop maladroit sur PL ... Émoticône

Récemment on s' est fait une séance de ouf avec Chab 25 qui est bon 35 avec anti sur le revers (il attaque avec !) ; on s' est éclatés ! Résultat Chab - Big : 3-0, 2-3, 0-3, 3-2, 2-3, 3-2 : égalité parfaite, et plus un poil de sec ! De super beaux échanges par moment. Bon, ce qui m' embête, c' est ce premier match perdu 3-0 ...

Vendredi 30 Juin 2006 17:07

Citation de bigaline :
autre précison : je ne suis pas trop maladroit sur PL ... Émoticône


[Mode prétentieux ON]
Oui, oui, j'entends ça tous les jours... et pourtant, depuis un mois, je n'ai pas perdu un match en dessous de 1900 points. Tu vas passer à la trappe comme les autres !!!!
[Mode prétentieux OFF]

Merci pour l'organisation. A bientôt.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.
0
0
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois