Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Open international de ping - Page 4

Vendredi 30 Juin 2006 17:14

Émoticône Attention, je n' ai pas dit que je battais tous les PL que je rencontrais non plus ! Je n' ai pas voulu jouer le vantard ! Pis si tu ne perds pas de joueurs en dessous de 1900 points ; effectivement, je suis loin de ce niveau ...

Vendredi 30 Juin 2006 17:31

Attention, je n'ai pas dit que je battais tous les joueurs qui se débrouillent bien sur PL. Si ? Je l'ai dit ? Bon d'accord. J'ai encore dit une connerie alors... Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 30 Juin 2006 17:50

Nan, mais faut reconnaître qu' il y a plein de gars qui n' aiment pas du tout jouer les P.L., et qui ne se donnent pas la peine de réfléchir ...

Ce que je voulais juste te dire ; c' est que je sais ce qu' il faut faire sur un P.L, mais pas que j' arrive toujours à faire ce que je sais qu' il faut faire ... tu comprends ? Émoticône Émoticône

Vendredi 30 Juin 2006 18:23

Oui je comprends très bien. Je suis d'ailleurs très à l'aise sur des adversaires avec PL. Cela dit, parfois, le cerveau s'enraye, les jambes se grippent, le bras se bloque et hop, bas du filet ! Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 30 Juin 2006 18:28

Mais toi tu joues plus en opposition à la table, ça doit revenir bien chiant, et si la balle monte poum ... c' est ça ?

Tain ... on est encore hors sujet ! Émoticône

Vendredi 30 Juin 2006 18:42

Oui en opposition et si la balle monte, tu fais effectivement poum... et bas du filet ! Émoticône Bon pas toujours... hein, ça dépend comment je frappe la balle.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 30 Juin 2006 18:44

Non pas moi je fais poum, TOI ! Quand tu as bien fait monter la balle tu frappes TOI ! Zut, je parles Français ou quoi ? J' ai dit TU fais poum, pas JE ! Émoticône

Vendredi 30 Juin 2006 19:06

He ho. N'oublie pas que je suis un vieux con alors... je comprends pas toujours tout du premier coup.

Ben non, je sais pas vraiment frapper. Et puis quand je frappe, je risque de me faire mal à l'épaule (arrête de te marrer) alors j'évite...

Mes points forts : 1. Le service (tout du revers) 2. Le démarrage coup droit rotation 3. un petit peu le revers avec ma plaque de m...

A part ça, je ne sais rien faire du tout avec une raquette.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Dimanche 02 Juillet 2006 10:45

Bon Eric. Tu as tous mes encouragements pour aujourd'hui. Fais-moi un petit CR de tes performances (amont@free.fr). Moi, je fais un tableau 25 en RP (limité à 1900) cet am.

A bientôt.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Dimanche 02 Juillet 2006 20:15

encore merci à loser pour le tournoi de ce week end, bonne ambiance, avec des joueurs d'autres regions, et une organisation parfaite.

Lundi 03 Juillet 2006 01:20

Citation de supergilou25 :
encore merci à loser pour le tournoi de ce week end, bonne ambiance, avec des joueurs d'autres regions, et une organisation parfaite.


Oué oué très bien ce petit tournoi ! Bonne ambiance conviviale, sympa ... mais alors ... pffffff quelle chaleur dans la salle ! Il faisait tellement chaud que mon F3 était tout mou, super lent ! Perso. j' ai vraiment souffert de la chaleur ! Et je ne suis pas le seul !

Pour l' année prochaine : LA CLIM' LA CLIM' ! ! ! Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 03 Juillet 2006 01:24

Bon, hormis cela, c' était super bien, les merguez et chipolatas étaient bonnes, les frites aussi ... n 'est ce pas les Seloncourtois ? Émoticône

Les personnes à la buvette, à la cantine ... super cools ! Oué c' est vrai qui ! On parle jamais de ces gens de l' ombre qu' on appelle les bénévoles.

Lundi 03 Juillet 2006 02:11

Citation de amont :
Bon Eric. Tu as tous mes encouragements pour aujourd'hui. Fais-moi un petit CR de tes performances. Moi, je fais un tableau 25 en RP (limité à 1900) cet am.


Bon ben ... ça a pas trop mal commencé : Je commence sur Georges Joseph Paroutoglou de Combs Sénart (25 à 1811 pts) que je bats 3 - 1 . Cool, déjà une perf'' ! Et avec la manière en plus !

Puis je perds 3 - 0 sur Philippe Manader (25 à 1915 pts). Logique. Rien à dire.

En 8èmes de finale, " sur ki cé ti pas que je tombe ? " Émoticône ... sur mon ami Kemel Chabane ! (Chab25 ici) ... l' heure de la revanche du tournoi de Seloncourt a sonné ! Émoticône Serré dans les sets ; mais 3 - 0 quand même pour le Big ! Émoticône Émoticône

En quarts de finale, je rencontre pour la première fois notre ami Marc Birgel (25 à 1900 pts) avec son joli jeu de défense. Je perds 3 - 1 très gêné par le service et la variation de coupe de loser, plus fort que moi sans conteste. Voilà pour le tableau 40 à 25. Dommage que les points ne comptaient pas !

En suite, ça se gâte : je joue sur Romain Bianchi (35 à 1697 pts ... quasi 30 quoi ) ; il joue super bien, fait très peu de fautes directes, et je suis très gêné par son Top Spin CD, mon Donic F3 est tout mou et
n' avance plus, que dalle, quasi tous mes blocs finissent dans le bas du filet ! Bizarre ! Bref, je prends une vraie casse ! Et méritée ! Bien joué Romain ! Ca fait 1 partout ... je t' avais mis 3-0 aussi à Fesches il me semble ... on était que deux dans la poule ...

Après une longue attente, je dois encore faire un match contre un deuxième de poule, les premiers étant directement qualifié pour les 8èmes ... mais là, franchement la motivation n' y est plus, j' ai plus envie du tout de jouer là ... je ne pense qu' à la douche, fraîche si possible ! Je prends 3 - 0 sur Nello Cristini du MTT (45 à 1435 pts) sans gloire vraiment. Vraiment pas un beau match ; en fait y'en a pas eu de match ... Nello était plus motivé que moi, a joué son jeu, bref victoire méritée pour lui. Et hop, la jolie contre for the Big ! Émoticône

Je peux vous dire les amis que je suis resté un bonne demi-heure sous la douche bien fraîche ! Le meilleur moment de la journée ! Émoticône Après, une bonne boisson bien fraîche avec les copains de Seloncourt (qui ont payé leurs frittes en plus !) Nickel !

Arrivé le soir à la maison, je me suis rendu compte du superbe coup de soleil, crâmé au niveau du haut des joues, du nez, et un peu le front ... derrière la visière de mon casque quoi. Je pense le voyage-aller en bécane sur l' autoroute avec le soleil dans la G..... figure. Je ne pensais pas pourvoir choper un tel coup de soleil sous mon casque ! Incroyable ! Première fois que ça m' arrive ça ! Émoticône Tout rouge le Big ! Émoticône Moi je croyais que c' était à cause de Céline ... Émoticône Émoticône ; ben non, ce n' était que le soleil.

Lundi 03 Juillet 2006 07:04

Salut Biggy.

Félicitations pour ta perf à 25. Il va falloir que je me méfie vraiment...

En ce qui me concerne, en poule, je bats à la belle un 50 qui jouait 35 (un jeune) et un 40. En 8ème, je passe 3 -1 un autre jeune 50 (qui jouait aussi 35). Ils m'ont fatigué les 2 garnements. En quart je passe 3 - 1 un 25 (qui jouait gros 30), tous les sets serrés avec pas mal de chance pour moi sur certains points importants où je lui ai fait un bord et un filet. En demi-finale, je perds à la belle contre un 25 qui jouait fort. Ma fatigue et mon manque de lucidité l'ont aidé à prendre l'avantage à la belle. Pour la place 3 - 4, je bats un bon 30. Je termine donc 3ème du tableau. Je suis assez content de moi.

Saison terminée, j'arrive dans le Doubs mercredi avec ma raquette. Je ne pense pas rejouer avant de te rencontrer, le cas échéant. A bientôt.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 03 Juillet 2006 10:51

salut amont, tu etais à lardy non ?
Toujours aussi sympa ce tournoi non ? Les thorez ( bea à la buvette et renaud au management ) sans oublier tout les autres...... font vraiment de ce tournoi estival une reussite non? sais tu qui a gagné?

Lundi 03 Juillet 2006 11:09

Vraiment super tournoi... Merci loser ! Comme le disait BIg, un peu cahud dans la salle, mais en arrivant tôt le matin, on s'y acclimate petit à petit !!

Je confirme pour le 50 que tu passes en 1/8, il jouait vraiment fort.

J'espere bien que ce tournoi sera réorganisé l'an prochain... Seul petit bémol (à part la chaleur), c'est, je pense, de mettre le NC-70 à 9h30 et le double toute série à 08h30 le dimanche alors que le simple toute série ne commence qu'à 14h... Ca fait un tableau de double tout vide (enfin... Ca m'a permis de faire demi-finale...)

Bonnes vacances !

Lundi 03 Juillet 2006 14:38

Et oui Big, le prochain coup que tu me jouera, je te conseille d'amener des lunettes pour voir mes poucettes coup droit. Nan, je déconne. Et pis, ton révètement n'a pas trop fondu au fait, tu peux encore t'en servir ?

Lundi 03 Juillet 2006 15:28

Citation de amont :
Salut Biggy. .


Tiens, c' est marrant, dans le passé, j' avais des amis qui m' appelaient comme ça ... enfin, leur petit garçon ... Mais c' est vrai que Big, ce n' est pas qu' un pseudo, c' est aussi mon surnom depuis longtemps, très longtemps ...

Citation de amont :
Félicitations pour ta perf à 25. Il va falloir que je me méfie vraiment... .


Bah tu sais, il avait un jeu qui me convenait bien, c' est tout. Puis, il faisait tellement chaud ! Tu sais, c' est ce genre de gymnase en tôle et vitres plexi sur le toit ; franchement une étuve ! Et encore, il paraît qu' ils avaient mis la ventilation depuis 3 jours ! Il devait faire entre 40 et 50 degrés là-dedans ! Pffffff !Même sans bouger, tu transpirais comme un fou ! Intenable ! Alors on peut comprendre certaines perfs et contre-perfs ... Sans dec, j' ai bu 4 à 5 litres d' eau dans l' après-midi !

Citation de amont :
En ce qui me concerne, en poule, je bats à la belle un 50 qui jouait 35 (un jeune) et un 40. En 8ème, je passe 3 -1 un autre jeune 50 (qui jouait aussi 35). Ils m'ont fatigué les 2 garnements. En quart je passe 3 - 1 un 25 (qui jouait gros 30), tous les sets serrés avec pas mal de chance pour moi sur certains points importants où je lui ai fait un bord et un filet. En demi-finale, je perds à la belle contre un 25 qui jouait fort. Ma fatigue et mon manque de lucidité l'ont aidé à prendre l'avantage à la belle. Pour la place 3 - 4, je bats un bon 30. Je termine donc 3ème du tableau. Je suis assez content de moi. .


Y' a de quoi être satisfait ! C' est pas si mal ton bilan amont ! Et tu as su te sortir de situations délicates, pas toujours évident de se motiver ... donc tu bats deux 50, un 40, un 30 et un 25, et tu ne perds qu' un 25 ; pas mal !

Moi donc, victoires sur un petit 25, un bon 35, défaites sur deux forts 25, un fort 35 presque 30, et surtout ... Émoticône un 45 ... ça m' arrive souvent cette saison ...

Citation de amont :
... Saison terminée, j'arrive dans le Doubs mercredi avec ma raquette. Je ne pense pas rejouer avant de te rencontrer, le cas échéant. A bientôt.


Oué oué, un soir de pluie, à la fraîche ! Ca m' irait bien ... Émoticône

Lundi 03 Juillet 2006 18:14

Citation de evisims :
Comme le disait BIg, un peu chaud dans la salle, mais en arrivant tôt le matin, on s'y acclimate petit à petit !!

Je confirme pour le 50 que tu passes en 1/8, il jouait vraiment fort.



Le 50 ? Quel 50 ? En 1/8ème, j' ai battu un 35 pour ma part ...

Lundi 03 Juillet 2006 18:17

Citation de Tchoo :
Et oui Big, le prochain coup que tu me jouera, je te conseille d'amener des lunettes pour voir mes poucettes coup droit. Nan, je déconne. Et pis, ton révètement n'a pas trop fondu au fait, tu peux encore t'en servir ?


Oué oué, je confirme, le Tchoo quand il tope la balle est coupée, trop fort !

Ben, je te dirai ça pour le F3 s' il a fondu ... t' as vu quand je tirais un top ça faisait "Touc" puis plouf bas du filet ! J' avais jamais vu un truc pareil ! Émoticône
0
0
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois