Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois de défense oui mais lequel ? - Page 2

Jeudi 01 Juin 2006 21:54

Mon magician all+ est bien un bois de DHS, et je croit que son prix initial est de 29.00€ (car moi j'avais un bon d'achat chez dauphin et je l'ai eu à 19.00) mais chez friendship il doit etre moins cher !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 02 Juin 2006 03:30

Merci Jibé de ces comparaisons du firewall et du Kaméo Kombinaison, à tester...

Vendredi 02 Juin 2006 10:37

franchement le tsp reflex deff

Vendredi 02 Juin 2006 12:01

Bonjour Gian
J'ai eu moi aussi le même problème, je voulais accélérer mon jeu donc je suis parti avec un Firewall mais après plusieurs mois d'utilisation je suis revenu en arrière car c'était trop rapide pour moi, j'avais perdu en sensation. J'ai repris mon bois habituel qui en fin de compte me convient parfaitement Donic defplay senso , je peux avec ce bois defendre mais également donner de bonne accélération en revers (j'ai le backside en revers) de plus j'ai une super maîtrise du SB en défence coup droit.
Mais peut-être que le bois de défense du doc "Barricade" serais un bon compromis ?? Personnellement, je serais tenté de l'essayer mais tout cela coûte et je verrai plus tard.
Pour conclure essaye de te faire prêter un bois type firewall ou sinon change l'épaisseur de ta mousse sur le manbo.
A toi de voir.

Vendredi 02 Juin 2006 12:02

Personne ne joue avec le spécial du Doc??
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Vendredi 02 Juin 2006 13:25

Si moi, j'ai joué avec cette année. Il a un toucher hyper agréable , est tres leger malgré sa grande palette.

Vendredi 02 Juin 2006 13:26

Pardon, je parlais du barricade du Doc. Sorry !

Vendredi 02 Juin 2006 14:08

oui le BARICADE DEF c'est de la bombe on peut tout faire avec.
Détrompez vous ce bois n'a que le nom de DEF car en fait on peut envoyer de sacrés skud avec le CD!!!!! je vous le jure.
En revers j'ai SUPERBLOCK et avec ce bois l'inversion de spin est maximale. On peut défendre loin de la table quand on est à la rue ( le 3eme top de l'adversaire va ds le filet si c'est pas au 2eme!!!) et à la table c'est un régal on peut varier facilement le bloc court ou long et l'effet de freinage est la!!! normal c'est un bois en balsa. je pense que SB ou inferno + BARRICADE DEF c'est la meilleure combinaison.
Sinon en CD quand on colle (c'est ce que je fais) avec un backside on peut tout faire avec un controle hors du commun top rotass, top frappé, frappe, poussette, top à mi distance..... (franchement ce bois c'est celui que j'affectionne le plus et pourtant j'en ai testé une multitude!!!).
VIVE le matos du DOC
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 02 Juin 2006 15:28

3 bois sont régulièrements cités et utilisés avec des picots lisses pour un bloc genant et une bonne attaque coup droit : le Kaméo Kombinaison, Barricade Def et Firewall !

Vendredi 02 Juin 2006 15:53

Quand tu regardes les forumers qui utilise les bois Neubauer, tous jouent avec un picot.
Ce n'est pas toujours le cas avec le Kameo.
Tu peux avoir des commentaires sur ce bois sur leur site http://www.yltonline.co.uk/html_pages/feedback.html

Sinon un peu de stats, on voit que les plus forts classements préférent le Kameo
<B>Bois Nb Forumers Classement moyen des joueurs</B>
Barricade 6 ~45-50
Bulldozer 1
Firewall 14 ~55
High Tech 6 ~45
Special 6 ~60
Kameo 10 ~35-40

Vendredi 02 Juin 2006 23:38

Quelqu'un aurait-il un Firewall à preter et plus si affinités. Merci d'avance.

Samedi 03 Juin 2006 00:50

Citation de Diabolosyl :
Perso, je trouve que le kaméo est le bois idéal pour ceux qui veulent un côté pour un PL bien chiant et un autre côté pour vraiment attaquer comme avec un bois off. Rien de comparable au techno power, ici vous voyez vraiment les deux côtés fait de bois différents: le revers permet toutes les fantaisies avec le picot, que ce soit de la défense à l'attaque avec un très bon contrôle. L'autre côté permet d'attaquer très très vite, testé aussi avec le SP d'ailleurs, mais avec un bon contrôle.

Franchement à essayer et prix dans la moyenne des bois actuels.

Je me laisserais presque convertir aussi Diab' ... où peut-on le trouver ce fameux bois S' il te plaît ? Chez Dauphin et Wack Sport, je ne l' ai pas vu.

Samedi 03 Juin 2006 01:13

Citation de bigaline :
Citation de Diabolosyl :
Perso, je trouve que le kaméo est le bois idéal pour ceux qui veulent un côté pour un PL bien chiant et un autre côté pour vraiment attaquer comme avec un bois off. Rien de comparable au techno power, ici vous voyez vraiment les deux côtés fait de bois différents: le revers permet toutes les fantaisies avec le picot, que ce soit de la défense à l'attaque avec un très bon contrôle. L'autre côté permet d'attaquer très très vite, testé aussi avec le SP d'ailleurs, mais avec un bon contrôle.

Franchement à essayer et prix dans la moyenne des bois actuels.

Je me laisserais presque convertir aussi Diab' ... où peut-on le trouver ce fameux bois S' il te plaît ? Chez Dauphin et Wack Sport, je ne l' ai pas vu.

En fait, je mettrais presque le côté "lent" sur le CD, et le "rapide" sur le revers. Qu' en penses-tu Diab' ?

Samedi 03 Juin 2006 10:09

Je t'ai envoyé un petit mail Big ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 03 Juin 2006 21:51

Je l' ai bien reçu ; merci Diab' ! Émoticône Émoticône

Lundi 05 Juin 2006 12:02

D'autres avis que celui de Jibé, merci à lui, pour un comparatif entre le Kaméo et le firewall. Merci d'avance.

Lundi 05 Juin 2006 12:24

Pas moi, j'ai jamais joué avec le firewall.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 05 Juin 2006 12:53

Et moi jamais avec le Kameo ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 06 Juin 2006 08:50

Dommage, j'achéterais donc le Firewall en ne l'ayant pas essayé avec mes revetements.
0
0
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois