Lest en tête de raquette - Page 3

Mercredi 07 Juin 2006 23:36

mais bien sûr...

Jeudi 08 Juin 2006 01:16

Citation de kam88 :
Citation de mastic_blanc :
Un diamnche matin en D2 j'ai joué contre un jeune qui avait des billes contre son manche,
ben désolé mais le règlement c'est le règlement, j'ai refusé de jouer


c' est quoi le reglement ? tu peux me le rappeler ? parce que son bois était probablement un andro , qui utilise cette technologie très performante.
de plus, il n' existe aucune reglementations a propos des bois, c' est a dire que tu peux couper un arbre de ton jardin et faire ton propre bois si tu le désire, personne n' a le droit de te dire quelque chose.
contrairement aux revetements ou effectivement il y a un réglement.


Je n'arrive même pas à retrouver le message original... (mastic blanc)
Sans parler que c'est réglementaire... C'est surtout très très petit joueur comme attitude...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 08 Juin 2006 09:08

Kam88 a 100% raison Émoticône , on peut fabriquer son bois soi-même ( j'ai un peu lu le réglement car j'aime bien "bricoler" les bois ). La contrainte est surtout au niveau de la palette SOUS la plaque, bref tout ce qui touche ou a une influence sur l'impact. Je n'ai jamais rien vu au sujet du manche ( voir d'ailleurs dans les catalogues de ping la multitude de manches différents, en terme de composition et forme ... ) Le manche avec des billes dedans me semble réglementaire ( le fabriquant a du lire un peu le réglement avant de se lancer ... ), et l'incident n'aurait sans doute pas eu lieu si le choc des billes entre elles avait été silencieux !
une solution = imprimer le réglement ( sur le site de la FFTT ) et le garder à portée de main, prêt à dégainer Émoticône en cas de besoin !

Jeudi 08 Juin 2006 10:08

Exactement "La contrainte est surtout au niveau de la palette SOUS la plaque, bref tout ce qui touche ou a une influence sur l'impact", c'est pour cela que la bande de plomb sur le coté n'est pas interdite. Sinon on ne pourrait pas non plus mettre de bande de protection.

Jeudi 08 Juin 2006 11:03

Toujours OK pour le manche... pour le reste, je ne suis pas sur... Comme on pu le faire dans les shows, Sceretin/Purkart, on ne peut pas planter un drapeau blanc au bout de la palette quand même ???
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 08 Juin 2006 11:04

Émoticône
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 08 Juin 2006 23:29

Citation de mastic_blanc :
Oui mais moi je me lève pas le dimanche matin pour jouer contre des gens qui ont des bois trafiqués.
J'ai refusé de jouer, j'ai perdu le match, mais je pense en sortir la tête haute.


C'est mon avis et je le partage...

Vendredi 09 Juin 2006 00:56

Citation de tsavatanen :
Citation de mastic_blanc :
Oui mais moi je me lève pas le dimanche matin pour jouer contre des gens qui ont des bois trafiqués.
J'ai refusé de jouer, j'ai perdu le match, mais je pense en sortir la tête haute.


C'est mon avis et je le partage...


le règlement leur donne raison... et question fair play, je vous trouve nul... un bois c'est un bois et non pas une plaque non homologuée ou plus certifiée ITTF...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 09 Juin 2006 02:37

arretez de repondre a mastic_blanc, c'est un provocateur anonyme qui sevit sur tous les topics et se moque des gens...
il a l'air de trouver ca drole... Émoticône Émoticône

Vendredi 09 Juin 2006 10:07

Citation de Lolo4217 :
Citation de tsavatanen :
Citation de mastic_blanc :
Oui mais moi je me lève pas le dimanche matin pour jouer contre des gens qui ont des bois trafiqués.
J'ai refusé de jouer, j'ai perdu le match, mais je pense en sortir la tête haute.


C'est mon avis et je le partage...


le règlement leur donne raison... et question fair play, je vous trouve nul... un bois c'est un bois et non pas une plaque non homologuée ou plus certifiée ITTF...


C'était ironique...

Vendredi 09 Juin 2006 12:31

Citation de robinos33 :
arretez de repondre a mastic_blanc, c'est un provocateur anonyme qui sevit sur tous les topics et se moque des gens...
il a l'air de trouver ca drole... Émoticône Émoticône


oui, c 'est robinette .

Vendredi 09 Juin 2006 12:45

All Reset...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l
0
0
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques