Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Marque dawei en général - Page 3

Mercredi 09 Août 2006 22:08

pffff, j'ai commandé en même temps que toi (le HK1997 ^^ ), mais rien reçu.
Sinon, dis moi ce que tu penses des sprungfeder, ca m'interesse également !!!

Jeudi 10 Août 2006 10:33

Pour ma visions des choses sur le G3

http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?s=14962&p=4#bas
The Fred - Palette Bleue Braine le Chateau

Jeudi 10 Août 2006 19:03

moi ce ne sont pas les g3 . Pas toujours de bonne qualité a ce que j' ai vu sur certains sites étrangers.
ceux que j' ai sont assez rapide, j' attend de tester un peu plus.

Jeudi 10 Août 2006 21:12

je viens donc de tester les deux sprungfders : a2 et a4, les memes que ceux vendus par dauphin, en 45°, rouge, 2.2 mm , sur le meme bois, appelgren senso v1.
je jouais donc avec deux plaques rouges.

ce sont de bons revetements,bonne adhérence, mi chinoise, mi européenne. l' effet tension se fait pas mal ressentir lors d' accélération.
la ou j' ai été surpris, c' est que les deux revetement ssont quasimment identiques ! les pochettes ne sont pas les memes, surtout derriere, mais:
- meme sensations,
- meme controle
- meme vitesse
- meme spin

SI vraiment je devrais donner quelques différences, je dirais que le a2 est un peu plus agressif et que le a4 me semble mieux pour un jeu de topspin controlé. mais c' est franchement pas flagrant.

La vitesse est donc très bonne, elle est similaire à celle du SP transcend. Les sensations sont un combi japon/europ, très agréable pour ma part. Aucune adhérence collante. Par contre,;lorsque on frappe la balle, on obtient le meme bruit de balle cassée que celui des plaques chinoises dures comme celui du 729 fx.
Les deux plaques sont TRES efficace en frappe.
du très bon matériel.

Jeudi 10 Août 2006 22:37

Pas si mal que ça alors Kam... tu te faisais peur à l'avance pour rien Content

Jeudi 10 Août 2006 23:07

c' est clair que je partais pas confiant, mais je dois avouer que c' est du bon matos.

Jeudi 10 Août 2006 23:16

cool, t'as le droit d'allumer ton msn des fois Rire

Dimanche 13 Août 2006 21:39

Citation de wills :
J'ai joué quelques semaines avec le Sprungfeder A4 en 2,2mm et mousse de 40° : excellente impression d'ensemble niveau contrôle, adhérence (non collante mais importante). Nécessite plusieurs collages avant de donner toute sa mesure. Je l'ai mis de côté parce que je le trouvais un peu moins rapide que ce que je souhaitais.

J'avais aussi un Sprungfeder G3 (donné plus rapide, celui qu'à Migennes ?) que j'ai revendu à Mégatop et que je n'ai essayé qu'une fois : trop dur pour moi (45°), erreur de commande de ma part, je le voulais en 40° voire 42°.
Mais je compte bien le retester...

Migennes, Mégatop, qu'en pensez-vous SVP ? Émoticône

desolé wills trop tard.......

j'aime beaucoup le G3. je joue avec en 42° sans colle. asse adherant mais dommage manque l'adherance friendship. d'ici quelque temps j'essayerai cette mousse avec un caoutchouc CREAM ou 729-2.

Dimanche 13 Août 2006 22:38

Migennes, le retour !!!!

Dimanche 13 Août 2006 22:39

Citation de kam88 :
Migennes, le retour !!!!

kam88 , le retour ! Émoticône

Dimanche 13 Août 2006 22:43

niéhéhéhéhé
tiens, pendant que j' y pense, ca tombe bien on est dans le sujet, la marque Dawei, hum, niveau qualité c' est pas top J' ai recu mes sprungfders a4 et a2 l' autre jour, ils étaient très bien jusqu' a ce que je les décolles.
le a 2 n' as pas bougé ( heureusement); par contre, en décollant le A4, pourtant doucement, les alvéoles se sont courbés et résultat : le caoutchouc s' est collé à la mousse. La plaque est donc inutilisable, elle est complétement collée de l' intérieur. C' est comme si le collage à l' usine avait été mal fait. Insatisfait de la qualité du produit. surtout quand on joue 4-5 heures tout au plus avec une plaque.

Dimanche 13 Août 2006 22:44

Dommage je retire l'e-mail que je viens de t'envoyer , j'en veus plus de tes trucs !

Dimanche 13 Août 2006 22:47

j' avais meme pas vu ! bah, si tu veux, je t' envoie le a2 , c' est exactement le même, je n' ai ressenti aucune différences entre les deux versions, j' avais fais un petit test comparatif je ne sais plus où. Le a2 est en excellent état.
si tu veux je t' envoies le a2 quand même pour te remercier du Jonyer, t' en fais ce que tu veux, tu essaie, et mme si tu le niques, jm' en fout tu le gardes. de toute facon il me faut plus rapide.

Dimanche 13 Août 2006 22:48

jtai mailé !

Dimanche 13 Août 2006 22:52

Laisse tomber le dawei , éssayes le bois !

Dimanche 13 Août 2006 22:54

comme tu veux !
0
0
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements