Mercredi 09 Août 2006 22:08
pffff, j'ai commandé en même temps que toi (le HK1997 ^^ ), mais rien reçu.Jeudi 10 Août 2006 10:33
Pour ma visions des choses sur le G3Jeudi 10 Août 2006 19:03
moi ce ne sont pas les g3 . Pas toujours de bonne qualité a ce que j' ai vu sur certains sites étrangers.Jeudi 10 Août 2006 21:12
je viens donc de tester les deux sprungfders : a2 et a4, les memes que ceux vendus par dauphin, en 45°, rouge, 2.2 mm , sur le meme bois, appelgren senso v1.Jeudi 10 Août 2006 22:37
Pas si mal que ça alors Kam... tu te faisais peur à l'avance pour rien
Jeudi 10 Août 2006 23:07
c' est clair que je partais pas confiant, mais je dois avouer que c' est du bon matos.Jeudi 10 Août 2006 23:16
cool, t'as le droit d'allumer ton msn des fois
Dimanche 13 Août 2006 21:39
Dimanche 13 Août 2006 22:38
Migennes, le retour !!!!Dimanche 13 Août 2006 22:39
Dimanche 13 Août 2006 22:43
niéhéhéhéhéDimanche 13 Août 2006 22:44
Dommage je retire l'e-mail que je viens de t'envoyer , j'en veus plus de tes trucs !Dimanche 13 Août 2006 22:47
j' avais meme pas vu ! bah, si tu veux, je t' envoie le a2 , c' est exactement le même, je n' ai ressenti aucune différences entre les deux versions, j' avais fais un petit test comparatif je ne sais plus où. Le a2 est en excellent état.Dimanche 13 Août 2006 22:48
jtai mailé !Dimanche 13 Août 2006 22:52
Laisse tomber le dawei , éssayes le bois !Dimanche 13 Août 2006 22:54
comme tu veux !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements