Vendredi 09 Juin 2006 13:07
Merci, tu me tentes là.Vendredi 09 Juin 2006 13:11
Jamais éssayé , le poid m'a fait peur !Vendredi 09 Juin 2006 14:59
Le G3 est plus proche du XP non ?Jeudi 27 Juillet 2006 01:16
Bon, petit remontage de sujet pour dire que le G3 et le XP n'ont absolument rien à voir !Jeudi 27 Juillet 2006 17:42
on ne peut pas dire que la marque dawei provovoque un émoi chez les consommateurs !lolJeudi 27 Juillet 2006 18:15
Emoi je suis consommateur de plaques Daweï, et vous ?
Jeudi 27 Juillet 2006 19:08
et moi j' attends d' avoir des commentaires du sprung sur sa vitesse avant d' acheter !Jeudi 27 Juillet 2006 19:27
kam, toujours en train d'acheter ET d'essayer ..
Jeudi 27 Juillet 2006 20:01
moi j'ai 2 bois dawei un allround et un carbone off+ ; pas encore essayé les plaquesJeudi 27 Juillet 2006 20:28
bon ben j'ai testé pour vous cher public (ok je sors!!!), le bois dawei staviga2 qui est un bois carbone non vernis extremement rapide trop rapide pour moi, je n'arrivais pas à démarrer avec. Maintenant une fois le jeu lancé c'est une fusée, on décolle chaque top à une vitesse phénoménal pour qui joue avec des bois all+/off-. Un achat interessant vu son prix (10euros frais de port compris).Jeudi 27 Juillet 2006 20:28
bon ben j'ai testé pour vous cher public (ok je sors!!!), le bois dawei staviga2 qui est un bois carbone non vernis extremement rapide trop rapide pour moi, je n'arrivais pas à démarrer avec. Maintenant une fois le jeu lancé c'est une fusée, on décolle chaque top à une vitesse phénoménal pour qui joue avec des bois all+/off-. Un achat interessant vu son prix (10euros frais de port compris).Vendredi 28 Juillet 2006 12:49
Vendredi 28 Juillet 2006 12:53
Le G3 est plus rapide que le XP , sans problème j'ai vu passer les deux sur ma raquette !Vendredi 28 Juillet 2006 13:09
en coup droit, je garde ma bombe hk 1997, en revers, je remets un 729 fx ou je me fais autre chose ?Vendredi 28 Juillet 2006 13:52
C'est vrai qu'il faudrait que je le teste sur le 722 j'ai pas essayé ca pourrait être sympa à tester. Si le test n'est pas concluant je vais le vendre je crois.Samedi 29 Juillet 2006 12:54
voilan, j' ai remarqué que sur le site de l' ittf, les derniers sprungfeders g3 n' étaient pas encore autorisés ( n' étaient plus autorisés?), j' ai décidé de m' interesser aux autres versions des sprungfeder. Dans l' ensemble, sur tous les sites anglais et américains, les gens sont d' accord pour dire que les versions a2 et a4 sans La technologie g3 sont meilleurs, plus rapide.Dimanche 30 Juillet 2006 01:16
Fais ch...
Message disparu et pas envie de tout réécrire...Dimanche 30 Juillet 2006 19:13
hum, oui mais la série des Sprungfeder g3 n 'est pas notée.... donc pas autorisée, j' en conclu..Mercredi 09 Août 2006 22:02
je viens de recevoir mes deux sprungfeders : a2 et a4 en 2.2 rouge ( les memes que ceux que proposent dauphin) chez eacheng, en 8 jours , bien !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements