Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Marque dawei en général - Page 2

Vendredi 09 Juin 2006 13:07

Merci, tu me tentes là.
Et le 45°, tu en as pensé quoi ? Pour moi, injouable (vraiment trop dûr).
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 09 Juin 2006 13:11

Jamais éssayé , le poid m'a fait peur !
Je te conseil fortement le 40° wills , c'est pas mou comme le XT qui reste collé dans la raquette ( sans colle ) , là ça avance l'adhérence fait que la balle n'est pas retenue , un bon dosage et un bon compromis le G3 reste pour moi meilleur que le XT !

Vendredi 09 Juin 2006 14:59

Le G3 est plus proche du XP non ?
Je pense me commander les 2 pour comparer ! Aie, pauvre portefeuille...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 27 Juillet 2006 01:16

Bon, petit remontage de sujet pour dire que le G3 et le XP n'ont absolument rien à voir !
Adhérence moins collante pour le G3 et donc rapidité plus importante. J'ai rejoué ce soir avec le XP en ayant collé 2 heures avant (colle normale je précise) et malgré un apport de vitesse je le trouve non seulement moins rapide mais aussi moins contrôlable que le G3 !
Par contre, plus ça va et plus le G3 me plait. A mon retour de vacances je remets mon F2 et, c'est sûr, je choisi soit le G3 soit le F2 pour la reprise du championnat.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 27 Juillet 2006 17:42

on ne peut pas dire que la marque dawei provovoque un émoi chez les consommateurs !lol

Jeudi 27 Juillet 2006 18:15

Emoi je suis consommateur de plaques Daweï, et vous ? Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 27 Juillet 2006 19:08

et moi j' attends d' avoir des commentaires du sprung sur sa vitesse avant d' acheter !

Jeudi 27 Juillet 2006 19:27

kam, toujours en train d'acheter ET d'essayer .. MDR
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 27 Juillet 2006 20:01

moi j'ai 2 bois dawei un allround et un carbone off+ ; pas encore essayé les plaques

Jeudi 27 Juillet 2006 20:28

bon ben j'ai testé pour vous cher public (ok je sors!!!), le bois dawei staviga2 qui est un bois carbone non vernis extremement rapide trop rapide pour moi, je n'arrivais pas à démarrer avec. Maintenant une fois le jeu lancé c'est une fusée, on décolle chaque top à une vitesse phénoménal pour qui joue avec des bois all+/off-. Un achat interessant vu son prix (10euros frais de port compris).

J'ai aussi essayé le sprungfeder g3 a4 40°, be nencore trop rapide pour moi!!! C'est Ariane5 comparé à mon XP même si mon XP est collé. J'en mettais aucune sur la table et même si l'effet tensor se voyait, pas de sensations de jeu pour ma part. Bref assez décu mais c'est juste mon jeu qui ne correspond pas à cela.
Merci Werner

Jeudi 27 Juillet 2006 20:28

bon ben j'ai testé pour vous cher public (ok je sors!!!), le bois dawei staviga2 qui est un bois carbone non vernis extremement rapide trop rapide pour moi, je n'arrivais pas à démarrer avec. Maintenant une fois le jeu lancé c'est une fusée, on décolle chaque top à une vitesse phénoménal pour qui joue avec des bois all+/off-. Un achat interessant vu son prix (10euros frais de port compris).

J'ai aussi essayé le sprungfeder g3 a4 40°, be nencore trop rapide pour moi!!! C'est Ariane5 comparé à mon XP même si mon XP est collé. J'en mettais aucune sur la table et même si l'effet tensor se voyait, pas de sensations de jeu pour ma part. Bref assez décu mais c'est juste mon jeu qui ne correspond pas à cela.
Merci Werner

Vendredi 28 Juillet 2006 12:49

Citation de kam88 :
et moi j' attends d' avoir des commentaires du sprung sur sa vitesse avant d' acheter !


choutoun le trouve trop rapide et moi je trouve que le XP n'avance pas. On a pas le même bois non plus.
Après, le G3 est pour moi la plaque qui me rappelle le plus mes revêts typés européens niveau vitesse, adhérence et contrôle. Donc, je garde. Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 28 Juillet 2006 12:53

Le G3 est plus rapide que le XP , sans problème j'ai vu passer les deux sur ma raquette !

Vendredi 28 Juillet 2006 13:09

en coup droit, je garde ma bombe hk 1997, en revers, je remets un 729 fx ou je me fais autre chose ?

Vendredi 28 Juillet 2006 13:52

C'est vrai qu'il faudrait que je le teste sur le 722 j'ai pas essayé ca pourrait être sympa à tester. Si le test n'est pas concluant je vais le vendre je crois.
Merci Werner

Samedi 29 Juillet 2006 12:54

voilan, j' ai remarqué que sur le site de l' ittf, les derniers sprungfeders g3 n' étaient pas encore autorisés ( n' étaient plus autorisés?), j' ai décidé de m' interesser aux autres versions des sprungfeder. Dans l' ensemble, sur tous les sites anglais et américains, les gens sont d' accord pour dire que les versions a2 et a4 sans La technologie g3 sont meilleurs, plus rapide.

je viens donc de commander chez eacheng :

Palio (TENSOR) HK1997-Speed Rubber with Sponge 2.2 mm rouge 38/41°
+
Dawei Sprungfeder A-4 Rubber 2.2 mm rouge
+
Dawei Sprungfeder A-2 Rubber 2.2 mm rouge

voila !

Dimanche 30 Juillet 2006 01:16

Fais ch... Émoticône Message disparu et pas envie de tout réécrire...

Je disais pour résumer que le site de l'ITTF faisait bien référence au 388A-4 mais pas au 388A-2.
Et il est bien inscrit 388A-4 sur le cahoutchouc de mon G3...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 30 Juillet 2006 19:13

hum, oui mais la série des Sprungfeder g3 n 'est pas notée.... donc pas autorisée, j' en conclu..

Mercredi 09 Août 2006 22:02

je viens de recevoir mes deux sprungfeders : a2 et a4 en 2.2 rouge ( les memes que ceux que proposent dauphin) chez eacheng, en 8 jours , bien !
test prochainement.
0
0
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements