Mercredi 24 Mai 2006 19:42
y a plus qu'a esperer que les nouveaux formula sont differents des anciens que je me prenne le f2 qui semble avoir une mousse plus tendre que l'ancien F2 ( d'apres donic )Mercredi 24 Mai 2006 19:44
Mercredi 24 Mai 2006 19:51
a ton avis lequel des deux est le plus un boulet?
Mercredi 24 Mai 2006 20:55
c'est combien les frais de port chez Dandoy ?Jeudi 25 Mai 2006 11:08
aucune idée les frais de port je m'en fous => j'habite tout pres de la boutique
Vendredi 26 Mai 2006 12:41
On s'en fout des pochettes qui changent.Moi,je n'achètes pas pour les pochettes
.Ca m'étonnerait qu'ils changent des revêtement classiques comme Coppa,Sriver etc.Les gens qui achètent ces plaques depuis des années les veulent comme elles sont.Les fabriquants s'ils voulais expérimenter,ils les auraient appellées différement je crois.
Vendredi 26 Mai 2006 13:04
ouais mais ils auraient pas changer les prix et les cotations, ni laisser les anciens avec un prix different chez les revendeurs!Vendredi 26 Mai 2006 13:08
on va vite être fixé , je vois pas lintérêt de changer la pochette si le ne produit n'était pas changé alors qu'avec les formula les ventes explosent , j'èspere que c'est un nouveaux produit !Vendredi 26 Mai 2006 13:10
les pochettes = les cartons??Vendredi 26 Mai 2006 13:11
Vendredi 26 Mai 2006 13:11
il faudra attendre l'arrivée des nouveaux catalogues !Vendredi 26 Mai 2006 18:51
Je vien d'avoir la réponse de DONIC !Vendredi 26 Mai 2006 19:02
interessant^^Vendredi 26 Mai 2006 19:05
Si Diabolosyl pouvait confirmer chez Dandoy !Vendredi 26 Mai 2006 19:07
Mégatop, avec nos avatars on pourrait penser a faire un zoo!^^
Vendredi 26 Mai 2006 19:10
J'aime pas les cacahuètes a travers les barreaux !
Vendredi 26 Mai 2006 19:15
est ce que ces nouveaux revetements sont disponibles ailleurs que chez dandoy (wack ou dauphin par exemple)Vendredi 26 Mai 2006 19:19
Je suis pas sûr , a vérifier !Vendredi 26 Mai 2006 19:24
une autre question quequ'un aurait la dureté du coppa gold ?Vendredi 26 Mai 2006 19:27
il a un effet colle intégré...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements