Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Donic chez dandoy - Page 2

Mercredi 24 Mai 2006 19:42

y a plus qu'a esperer que les nouveaux formula sont differents des anciens que je me prenne le f2 qui semble avoir une mousse plus tendre que l'ancien F2 ( d'apres donic )

Mercredi 24 Mai 2006 19:44

Citation de DareDevil :
Citation de DareDevil :
bon de mon coté jvasi essayer de savoir le pourquoi de la remise de pres de 50% sur les gallardo tensionchez dandoy


c'etait seulement de 30 % la remise mais comme ca va etre fini j'en prendrai pas


il y en a un des deux qui est un menteur , je sais pas lequel c'est ! Émoticône Émoticône

Mercredi 24 Mai 2006 19:51

a ton avis lequel des deux est le plus un boulet? Émoticône MDR

Mercredi 24 Mai 2006 20:55

c'est combien les frais de port chez Dandoy ?
et les promos sont valables jusqu'à quand ?

Jeudi 25 Mai 2006 11:08

aucune idée les frais de port je m'en fous => j'habite tout pres de la boutique MDR

Vendredi 26 Mai 2006 12:41

On s'en fout des pochettes qui changent.Moi,je n'achètes pas pour les pochettes Émoticône .Ca m'étonnerait qu'ils changent des revêtement classiques comme Coppa,Sriver etc.Les gens qui achètent ces plaques depuis des années les veulent comme elles sont.Les fabriquants s'ils voulais expérimenter,ils les auraient appellées différement je crois.

Vendredi 26 Mai 2006 13:04

ouais mais ils auraient pas changer les prix et les cotations, ni laisser les anciens avec un prix different chez les revendeurs!

Vendredi 26 Mai 2006 13:08

on va vite être fixé , je vois pas lintérêt de changer la pochette si le ne produit n'était pas changé alors qu'avec les formula les ventes explosent , j'èspere que c'est un nouveaux produit !

Vendredi 26 Mai 2006 13:10

les pochettes = les cartons??

si oui c'est vré que c'est bizarre
wla un bon entrainement

Vendredi 26 Mai 2006 13:11

Citation de megatop :
on va vite être fixé , je vois pas lintérêt de changer la pochette si le ne produit n'était pas changé alors qu'avec les formula les ventes explosent , j'èspere que c'est un nouveaux produit !

Des revêtement classiques comme Coppa,Sriver,Speedy Spin ont changé pas mal de pochettes dans leur vie

Vendredi 26 Mai 2006 13:11

il faudra attendre l'arrivée des nouveaux catalogues !

Vendredi 26 Mai 2006 18:51

Je vien d'avoir la réponse de DONIC !
Ces sont les mêmes revêtemnts améliorés en durabilitée mais aussi en spin contrôlre et vitesse légèrement , donc a voir en pratique maintenant !

Vendredi 26 Mai 2006 19:02

interessant^^

Vendredi 26 Mai 2006 19:05

Si Diabolosyl pouvait confirmer chez Dandoy !

Vendredi 26 Mai 2006 19:07

Mégatop, avec nos avatars on pourrait penser a faire un zoo!^^
Émoticône

Vendredi 26 Mai 2006 19:10

J'aime pas les cacahuètes a travers les barreaux ! Émoticône

Vendredi 26 Mai 2006 19:15

est ce que ces nouveaux revetements sont disponibles ailleurs que chez dandoy (wack ou dauphin par exemple)

Vendredi 26 Mai 2006 19:19

Je suis pas sûr , a vérifier !
Les nouveaux catalogues sortent en juillet / août .

Vendredi 26 Mai 2006 19:24

une autre question quequ'un aurait la dureté du coppa gold ?

et le premier desto f2 a ma connaissance on pouvait le coller et là ils mettent que c'est déconseillé pourquoi?

Vendredi 26 Mai 2006 19:27

il a un effet colle intégré...
0
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements