Je vien d'avoir la réponse de DONIC !
Ces sont les mêmes revêtemnts améliorés en durabilitée mais aussi en spin contrôlre et vitesse légèrement , donc a voir en pratique maintenant !
Top comme nouvelle...
Citation de Benjiboll :
une autre question quequ'un aurait la dureté du coppa gold ?
et le premier desto f2 a ma connaissance on pouvait le coller et là ils mettent que c'est déconseillé pourquoi?
Comme déjà dit aussi par un autre membre, c'était déjà le cas, moins souligné que pour le F3 mais non conseillé...
c'est tout nouveau j'ai trouvé que ca chez contra et dandoy, et je ne pense pas que qqu'un a deja essayer. ca vien de sortir cette saison donc personne ne peut savoir en pratique. sur le site de donic il est marqué comme medium http://donic-francais.icsmedia.de/
mais moi j'aimerais savoir si le nouveau desto F2 est plus tendre que l'ancien ( ancien = medium et nouveau = medium - sur le site donic)
donc quand qqu'un essayera...