Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mousse plus tendre que 30 degrés - Page 2

Mercredi 24 Mai 2006 16:36

En dessous de 30° c'est de la purée, non ? MDR

Mercredi 24 Mai 2006 16:38

Je me demande si j'ai pas vu du côté du matériel chinois qu'il était possible d'avoir une mousse inférieure à 30° mais ça demande quelques recherches.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 24 Mai 2006 17:05

quentius écrit que le Desto F3 est à 35 degrés et tiptapetsupertop a écrit à 30 degrés ????
Lequel est correct?

Mercredi 24 Mai 2006 17:07

tu fais une moyenne et t'aura la vraie valeur Émoticône

Mercredi 24 Mai 2006 17:23

Citation de connor :
quentius écrit que le Desto F3 est à 35 degrés et tiptapetsupertop a écrit à 30 degrés ????
Lequel est correct?


Autant pour moi, c'est bien 35° Émoticône

ce que je voualais dire c'est que le F3 et le Marck V 30° se remble bcp niveau dureté a cause du caoutchouc en lui même Clin d'oeil

Mercredi 24 Mai 2006 18:27

merci tiptapetsupertop,

Lequel préfère tu entre le MarkV 30 et le Destp F3 ?

Mercredi 24 Mai 2006 18:34

Et toi lo lo7624,

Tu as le Desto F3 et le VariSpin DTechs, lequel préfère tu?

Mercredi 24 Mai 2006 18:36

le Marck V es fait pour etre collé tandis que le F3 non donc niveau sensation il sont assez proche même si j'ai un préférence pour le F3 dans le petit jeu. En ce qui concerne le dynamisme le F3 es au dessus grace au tensor et au caoutchouc plus élastique que le Marck V. en ce qui concerne la durée de vie de la plaque le Marck V a l'avantage, il peu facilement faire une saison (sans abuser de la colle).

Mercredi 24 Mai 2006 18:44

Le caoutchouc F3 serait plus élastique que celui du MarkV 30, élastique veut-il dire plus mou ou plus dur (tendu) pour toi?

Mercredi 24 Mai 2006 18:53

plus réactif Clin d'oeil mais celui du F3 es plus mou que celui du Marck V c pour ça qu'on a l'impression que la mousse du f3 es plus tendre que 35°

Mercredi 24 Mai 2006 19:08

Merci tiptapetsupertop pour les informations.

Donc je pourrais conclure:
MarkV 30 = mousse 30' avec caoutchouc normal
Desto F3 = mousse 35' avec coutchouc mou
Innova Ultra Light = mousse 35' avec caoutchouc normal

Mercredi 24 Mai 2006 19:12

Andro impuls , mousse 30° et surface 30° aussi .

Mercredi 24 Mai 2006 19:22

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de keynes29 :
je ne suis pas pk avec les notations wack sport... f3 c'est plus mou que 30 degrés je pense


la mousse du F3 es a 30° mais aprés il faut penser que le caoutchouc peu jouer un role aussi, par exmple pour moi le Marck V 30° es plus dur que le F3 pourtant la mousse es plus tendre ... question de caoutchouc Clin d'oeil


Non 35° le F3. Il y a Andro Impuls qui fait 30 ° par contre.

Mercredi 24 Mai 2006 19:31

Citation de connor :
Et toi lo lo7624,

Tu as le Desto F3 et le VariSpin DTechs, lequel préfère tu?


Personnellement je prefere le f3.
Il est plus rapide que le varispin d tech et je le trouve mieux pour les top rotations placés...
mais chacun ses gouts.
Pour mon jeu le f3 me convient mieux.
Le seul hic du f3 est pour le service.Je fais des service assez "travaillés" et je trouve que le f3 est un peu trop tendre pour cela.mais sinon il n'y a pas photo!

Mercredi 24 Mai 2006 19:49

Merci lo lo7624, le Desto F3 gagne en appréciation.

Et Megatop tu mentionnes que le Impuls d'Andro a une surface de 30 degrés. Je savais que l'on pouvait avoir le degré de dureté de la mousse mais je ne savais pas qu'il y avait le degré de dureté du caoutchouc!!!!

Intéressant ce Impuls, peux tu me donner tes impressions sur Impuls?

Mercredi 24 Mai 2006 19:56

il y a déja pas mal de commentaires sur cette super plaque qu' est l' impuls, dont des tests complet de moi !

Mercredi 24 Mai 2006 19:58

il est moin rapide que le F3 a ce que j'ai pu lire qque part dans ce forum

Mercredi 24 Mai 2006 20:06

bien sur, le impuls est all+ voire off - !

Mercredi 24 Mai 2006 20:11

Citation de UnsTabL :
En dessous de 30° c'est de la purée, non ? MDR


De la mousse au chocolat bien fraiche peut-être?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 24 Mai 2006 20:30

Le résultat serait donc:

Impuls = mousse 30' avec caoutchouc mou
MarkV 30 = mousse 30' avec caoutchouc normal
Desto F3 = mousse 35' avec coutchouc mou
Innova Ultra Light = mousse 35' avec caoutchouc normal
0
1
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements