le Marck V es fait pour etre collé tandis que le F3 non donc niveau sensation il sont assez proche même si j'ai un préférence pour le F3 dans le petit jeu. En ce qui concerne le dynamisme le F3 es au dessus grace au tensor et au caoutchouc plus élastique que le Marck V. en ce qui concerne la durée de vie de la plaque le Marck V a l'avantage, il peu facilement faire une saison (sans abuser de la colle).
Donc je pourrais conclure:
MarkV 30 = mousse 30' avec caoutchouc normal
Desto F3 = mousse 35' avec coutchouc mou
Innova Ultra Light = mousse 35' avec caoutchouc normal
je ne suis pas pk avec les notations wack sport... f3 c'est plus mou que 30 degrés je pense
la mousse du F3 es a 30° mais aprés il faut penser que le caoutchouc peu jouer un role aussi, par exmple pour moi le Marck V 30° es plus dur que le F3 pourtant la mousse es plus tendre ... question de caoutchouc
Non 35° le F3. Il y a Andro Impuls qui fait 30 ° par contre.
Tu as le Desto F3 et le VariSpin DTechs, lequel préfère tu?
Personnellement je prefere le f3.
Il est plus rapide que le varispin d tech et je le trouve mieux pour les top rotations placés...
mais chacun ses gouts.
Pour mon jeu le f3 me convient mieux.
Le seul hic du f3 est pour le service.Je fais des service assez "travaillés" et je trouve que le f3 est un peu trop tendre pour cela.mais sinon il n'y a pas photo!
Merci lo lo7624, le Desto F3 gagne en appréciation.
Et Megatop tu mentionnes que le Impuls d'Andro a une surface de 30 degrés. Je savais que l'on pouvait avoir le degré de dureté de la mousse mais je ne savais pas qu'il y avait le degré de dureté du caoutchouc!!!!
Intéressant ce Impuls, peux tu me donner tes impressions sur Impuls?