Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Vibrations - Page 2

Dimanche 21 Mai 2006 23:25

ce sont deux plis tres fin, le coeur central est en balsa. les deux plis extérieurs viennent compléter le bois pour le collage a la colle rapide et également pour donner un peu de pêche, mais les 80 % du bois sont hyper tendre.

Lundi 22 Mai 2006 19:08

Citation de Kryl :
J'ai actuellement un bois andro super core all+, et d'après la définition d'un bois dur donnée plus haut, je pense que mon bois est un bois assez dûr avec pas mal de vibrations (meme s'il y a surement pire). Je me trompe ?

Et qu'en est -il pour les bois Joola et les bois Donic ? MDR

merci bien

moi au contraire je trouve qu'il y a peu de vibrations.

Lundi 22 Mai 2006 19:34

Après, j'arrete de vous embeter avec mes questions ( Émoticône ) !

Ca serait GENIAL si quelqu'un pouvait me faire une liste ordonnée d'un dizaine de bois (voire 15, si vous pouvez !) dans l'ordre de celui qui procure le plus de vibrations à celui qui en procure le moins, en incluant les bois les plus connus de chaque marque (en gros) !

Avec si possible dans cette liste : les waldner senso, le Fejer Konnerth all light, le IVL et le chila Off MDR (sinon, laissez tomber).

Si quelqu'un arrive à me faire ça... je le couvrirais d'or Émoticône hihi

Lundi 22 Mai 2006 19:38

un pari ? interessant !

mais c' est assez subjectif : tout les bois ne procurent pas les mêmes sensations et parfoos c' est trrès difficile de prouver qu' un bois vibre plus qu' un autre. et il ne faut pas oublier que les plaques jouent beaucoup: dures ou tendre, collées ou non, tendues ou non ...

Lundi 22 Mai 2006 19:43

allez quoi ! Kam88 ! MDR T'as bien réussi à me faire une mini liste avec les bois dur, intermédiaires, et les bois tendres MDR

Lundi 22 Mai 2006 19:45

bah oui mais si je me plantes ? je vais me prendre des repproches d' autres forumeurs, et en plus ce serait justifié parce que les sensations sont uniques pour chaques joueur. Content

Lundi 22 Mai 2006 19:48

la vie est dûre Pleurer

Lundi 22 Mai 2006 19:51

Émoticône t' inquiètes il y a bien d' autres forumeurs qui vont essayer, même si il n' y pas de "vrai" ni de "faux"

Lundi 22 Mai 2006 20:20

pas moi en tout cas je suis meme pas capable de savoir si j'aime les vibration ou pas pcq j'y ai jamais preter attention....

Lundi 22 Mai 2006 20:32

c dla merde les bois ki vibre

Lundi 22 Mai 2006 20:32

Citation de roms :

Certains aiment, d'autres pas..

Lundi 22 Mai 2006 20:40

Citation de roms :

...

Lundi 22 Mai 2006 20:40

De source sûr un bois pour le top le offensif classic wrb , un vrais dacota en plein vol tellement que ça vibre !

Lundi 22 Mai 2006 20:41

Citation de megatop :
un vrais dacota en plein vol !

tu m' as déja faite celle la ! revois ton cours ! Émoticône

Lundi 22 Mai 2006 20:45

Je donne un exemple kam88 , je parle pas pour toi mon petit benoît !

Lundi 22 Mai 2006 20:47

Je sais bien ! je te chambre Mégatop ! ca faisait longtemps ! Clin d'oeil

Lundi 22 Mai 2006 20:53

je suis en train de me bouffer des paniers de balles pour maitriser mon bois , ça commence a renter et j'ai collé mon F3 au lieux de le mettre sur feuille autocollante et remis mon attack 3 , il reste meilleurs que le 799-1 en remises , il est posible de placer la balle ou l'on veut , blocs et amorties courts commençaient a me manquer !

Mardi 23 Mai 2006 12:46

J'hésite entre un Tibhar Samsonov Techno Power Contact, un Fejer Honnerth All Light, et un Waldner Senso V2 !

Pas du tout les mêmes caractéristiques niveau vibration apparemment...

Mardi 23 Mai 2006 16:19

pour moi c'est un bois qui tremble plus longtemps que les autres ce qui permet d'avoir une sensation plus longue
le ping est une drogue dure.

Mardi 23 Mai 2006 17:06

Citation de megatop :
je suis en train de me bouffer des paniers de balles pour maitriser mon bois , ça commence a renter et j'ai collé mon F3 au lieux de le mettre sur feuille autocollante et remis mon attack 3 , il reste meilleurs que le 799-1 en remises , il est posible de placer la balle ou l'on veut , blocs et amorties courts commençaient a me manquer !

Attack-3 en ox ? Ca y est t' as replongé Megatop ?
0
0
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements