J'hésite à la prendre en 1.8 ou 2.0 pour me revers justement... Mais j'ai un peu peur que ce soit plus lent que ma coppa tagora... dites moi on ressent bien l'effet colle ou pas ? Parce que je voudrais une plaque qui contrôle bien mais qui permette d'accélérer en top ou en contre frappé...
ce sera plus lent que ton coppa tagora! Mais si tu colles, tu verras qu'il est dynamique! Perso j'adore et tu peux imprimer un spin énorme avec le XP. essaie et tu verras!
Je l'ai et mis a part le manque de vitesse il est super......adherence d'enfer et control super!!!
avec de la colle ca avance pas mal mais manque encore un peu de vitesse!!!!
Je l'ai en 1.8 et je pense que je vais le prendre en max!!
c'est un revetement qui réagit bien avec la colle et le mieux, c'est de l'essayer surtout que chez misterping il est en promo à 11€