Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le beau gosse du 92

Messages de le beau gosse du 92

Mardi 02 Juin 2009 15:51

C'est à dire ?

Vendredi 29 Mai 2009 10:49

Changement de matériel programmé pour le stage:
1 nimbus VIP + 1 sinus le tout en max.
attention ça va péter.

Lundi 23 Mars 2009 10:19

Y a quelqu'un ?

Mercredi 04 Mars 2009 12:41

Y-a-t'il dautres personnes du 92 qui participent au stage ?

Jeudi 26 Février 2009 13:10

C'est bon je me suis inscrit pour la semaine du 27 au 31 Juillet et du 03 au 07 Août.
Émoticône
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le beau gosse du 92

Résolu