Vous êtes ici :
Accueil >
Forums > Messages de le beau gosse du 92
Messages de le beau gosse du 92

- Membre
- Age : 38 ans
- Messages : 6
Mardi 02 Juin 2009 15:51
C'est à dire ?

- Membre
- Age : 38 ans
- Messages : 6
Vendredi 29 Mai 2009 10:49
Changement de matériel programmé pour le stage:
1 nimbus VIP + 1 sinus le tout en max.
attention ça va péter.

- Membre
- Age : 38 ans
- Messages : 6
Lundi 23 Mars 2009 10:19
Y a quelqu'un ?

- Membre
- Age : 38 ans
- Messages : 6
Lundi 16 Mars 2009 10:50
MERCI

- Membre
- Age : 38 ans
- Messages : 6
Mercredi 04 Mars 2009 12:41
Y-a-t'il dautres personnes du 92 qui participent au stage ?

- Membre
- Age : 38 ans
- Messages : 6
Jeudi 26 Février 2009 13:10
C'est bon je me suis inscrit pour la semaine du 27 au 31 Juillet et du 03 au 07 Août.
6 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le beau gosse du 92
Résolu