Samedi 21 Juin 2008 21:12
Quelques petits comptes rendus pour ceux qui ont fait le stage y a pas lomptemps ...?Vendredi 27 Juin 2008 14:51
Bonjour,Jeudi 24 Juillet 2008 20:32
Y a t-il du monde qui vont du 18 au 23 août ?Samedi 26 Juillet 2008 13:51
debut dans 2 jours pour moi ^^Mercredi 30 Juillet 2008 17:00
Mercredi 30 Juillet 2008 17:49
heureusement que j'y vais moi aussi histoire que je sois pas trop largué
Samedi 02 Août 2008 18:24
bon bin c'etait vraiment simpa, j'espere que ca m'a permit de m'ameliorer mais ca je ne le verrais pas tout de suite vu que pour le tournoi de fin de stage j'etais trop mort pour faire quoi que ce soit ^^Dimanche 03 Août 2008 14:34
salut jeje boyer vas tu nous mettre les photos de la premiere semaines de stages merciDimanche 03 Août 2008 14:38
Dimanche 03 Août 2008 14:41
j suis déçu de faire ce stage car c'est 1 bon stage de preparationDimanche 03 Août 2008 14:51
T'es déçu mais c'est un bon stage ???Dimanche 03 Août 2008 21:26
excusez moi j suis déçu de ne pas avoir fait ce stageDimanche 03 Août 2008 21:32
Tu peux toujours faire d'autres stages non ?Lundi 04 Août 2008 23:09
Salut à tousDimanche 10 Août 2008 22:32
est ce qu il y a du monde du site qui y vont du 18 au 23Vendredi 15 Août 2008 21:52
Oui moiDimanche 17 Août 2008 20:33
Bon ben demain ... grand jour
j'espère que ça va bien se passer
Samedi 23 Août 2008 10:56
Bilan du stage:
, il y a des baby une table de ping) on reprend l'entraînement à 17h en commençant toujours par des montées descentes, puis des exercices jusqu'à 19h30.
Samedi 23 Août 2008 19:14
Je te l'avais bien dit !
Lundi 25 Août 2008 20:44
oui tres bon stage de preparation les montées descentes permettent de changer de partenaire et de jouer avec des joueurs de son niveau. pour ma part ca ete dur physiquement mais j'ai appris beaucoup des conseils des entraineurs avec une tres bonne ambiance avec un joe wilfried de gala
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages