Plaque tensor ? - Page 2
Samedi 20 Mai 2006 11:14
Citation de Ptit`Matt :
Il me semblait que Butterfly faisait du 1.9, au lieu de 1.8.
Toutes mes excuses :p
c'est le cas, mais le VS D.TecS c'est un Thibar
Samedi 20 Mai 2006 11:15
lol toi non plus tu n' est pas réveillé : regarde son second message !
Samedi 20 Mai 2006 11:15
Citation de Ptit`Matt :
Il me semblait que Butterfly faisait du 1.9, au lieu de 1.8.
Toutes mes excuses :p
t'a été plus rapide que moi
Samedi 20 Mai 2006 11:16
Citation de kam88 :
lol toi non plus tu n' est pas réveillé : regarde son second message !
On devrait dormir un peu plus :|
Samedi 20 Mai 2006 11:16
bah tiens toi aussi Kam
Samedi 20 Mai 2006 11:17
Citation de Ptit`Matt :
Citation de kam88 :
lol toi non plus tu n' est pas réveillé : regarde son second message !
On devrait dormir un peu plus :|
totalement d'accord !!!!
Samedi 20 Mai 2006 11:18
'tain c 'est vrai !
27 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum