Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaque tensor ? - Page 2

Samedi 20 Mai 2006 11:14

Citation de Ptit`Matt :
Il me semblait que Butterfly faisait du 1.9, au lieu de 1.8.
Toutes mes excuses :p


c'est le cas, mais le VS D.TecS c'est un Thibar

Samedi 20 Mai 2006 11:15

lol toi non plus tu n' est pas réveillé : regarde son second message !

Samedi 20 Mai 2006 11:15

Citation de Ptit`Matt :
Il me semblait que Butterfly faisait du 1.9, au lieu de 1.8.
Toutes mes excuses :p


t'a été plus rapide que moi

Samedi 20 Mai 2006 11:16

Citation de kam88 :
lol toi non plus tu n' est pas réveillé : regarde son second message !


On devrait dormir un peu plus :|

Samedi 20 Mai 2006 11:16

bah tiens toi aussi Kam Émoticône

Samedi 20 Mai 2006 11:17

Citation de Ptit`Matt :
Citation de kam88 :
lol toi non plus tu n' est pas réveillé : regarde son second message !


On devrait dormir un peu plus :|


totalement d'accord !!!!

Samedi 20 Mai 2006 11:18

'tain c 'est vrai !
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements