Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yugi

Messages de yugi

Dimanche 01 Octobre 2006 19:08

salut prend un joola drum et un spring thender trop trop effet et de vitesse

Mercredi 27 Septembre 2006 12:29

salut
alors c'est du 2.1 mm pour les 2 revetement mouse dure
je joue en puisssance attaque becoup de spin je bouge becoup voila a++++++

Mardi 26 Septembre 2006 21:15

salut j'ai besoin de votre aide , je voudrez avoir une bonne raquette mon choix et de prendre , un bois boll forte, en revetement un joola drum et un spring thuder
voila que penser vous de mon choix
a++++++++++++ et bonne soirée cher pongistes

Jeudi 31 Août 2006 18:08

Citation de pierread :
Salut,

Pour moi, ce serait le service court latéral-lifté...! Et pour le placement ça dépend, je le fais soit très court sortant, soit très court long-ligne dans le revers adverse (je suis gaucher), soit milieu de table si je veux empêcher l'adversaire de trouver des angles !
salut tu veut dire service marteau?

Jeudi 31 Août 2006 17:39

salut j'ai une petite question quel est votre service favori, et aussi vous server pres du filet ou pres du bord cela veut dire a gauche ou droite ou tout droit?

Samedi 26 Août 2006 20:36

merci pour ta reponse

Samedi 26 Août 2006 20:05

salut j'ai 14 ans je fait du tennis de table depuit 2 anset cette année je vais m'inscrire dans un club et ma question est ya 5 mois j'ai acheter un bois gatien extra et un sriver fx et sriver normale ma raquette a becoup de spin et je j'ai peur que ma raquette perde du spin est s'abime car sa fait 32 jour que je l'ai pas utiliser avait vous un conseil une aide? merci et bonne journée amicalement yugi

Jeudi 18 Mai 2006 17:05

merci pour vos reponse c'est sypa et aussi merci grase a vous j'ai plus pour de netoyé ma raquette

Mardi 16 Mai 2006 17:19

bonjour j'ai une petite question si l'eau touche un revetement backside(sriver et fx)l'effet va partir

Mardi 09 Mai 2006 17:35

moi 3 eme avec un walder et un brice et un fx

Lundi 01 Mai 2006 09:37

bonjour je voudrez savoir quel est le revetement avec la meillleur rotation qui met becoup d'effet voila et salut
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yugi

Résolu