Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Maro aux CEJ ? - Page 2

Dimanche 14 Mai 2006 19:22

le 6 juin aurelien juste après les internationnaux de pologne.

Dimanche 14 Mai 2006 21:21

Il me semble qu'à chaque fois et après les France juniors, il y a d'abord une liste de présélectionnés avant celle des sélectionnés définitifs (après la dernière sortie comme tu le rappelles, alex78).
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 15 Mai 2006 14:43

Citation de tica8 :
rappelons qu il a aussi gagner les interligues ac l IDF ce qui est aussi important ....

j'espère que tu n'es pas serieux... quand tu dis cela

Mardi 16 Mai 2006 18:22

Et il a gagné très facilement le bernard jeu IDF en junior c'est également une preuve de son niveau.....
Je plaisante évidemment, mais j'espere pour toi alex que tu les fera ces CEJ, pete tout aux internationaux de pologne cela fera une raison de plus pour qu'ils te prennent.

Mardi 16 Mai 2006 23:59

Comdel
Platja d'Aro n'avait rien à envier, cette année aux Internationnaux de Pologne . Si Alexis avait été représentatif ces derniers jours en Espagne nul doute qu'il le sera fin mai si il est retenu.Mais faut pas dire qu'il a raté une chance de se montrer sous prétexte que c'était une compèt de 2ème zone ? En Espagne c'était fort ça le sera un tout petit peu plus en Pologne ( et encore) mais que crois tu que ce sera à Sarajevo?

Jeudi 18 Mai 2006 15:17

Ce sera ... chaud (été oblige), piou! Content

Dimanche 28 Mai 2006 19:55

pour moi il a carrément sa place! J2, n°180 sans etre dans une structure fédérale, vice champion de france ... voila quoi le seul truc qu'on pourrait lui reprocher son manque d'experience a "haut" niveau, sur des gros matchs ... mais sinon sa envoi en reves !!! mdrrr

Mardi 30 Mai 2006 15:54

Citation de piou :
Comdel
Platja d'Aro n'avait rien à envier, cette année aux Internationnaux de Pologne . Si Alexis avait été représentatif ces derniers jours en Espagne nul doute qu'il le sera fin mai si il est retenu.Mais faut pas dire qu'il a raté une chance de se montrer sous prétexte que c'était une compèt de 2ème zone ? En Espagne c'était fort ça le sera un tout petit peu plus en Pologne ( et encore) mais que crois tu que ce sera à Sarajevo?

Erreur piou.
la liste des joueurs engagés en Pologne vient de sortir.
Et bien C'est moins relevé qu'en Espagne. La meilleur preuve est que Baubet etait tête de serie N° 17 en Espagne, et là il est N° 13.
Alexis Maro lui devra passer par le poules pour atteindre le tableau final puisqu'il est N° 20

Mardi 30 Mai 2006 23:28

Citation de Jseb :
Les critères souvent retenus pour ne pas prendre quelqu'un "hors strucutre" est l'investissement dans le ping. On peut comprendre (je ne dis pas que je suis d'accord) qu'on ne prenne pas quelqu'un qui ne s'oriente pas vers le haut niveau pour plus tard. On peut aussi se dire "prennons la meilleure équipe possible pour augmenter nos chances de médailles". Tout le pb d'une sélection "jeune" est l'équilibre entre les résultats dans la catégorie et la préparation de l'avenir. Or ce qui plaide pour Alexis mis à part ses résultats c'est son investissement dans le ping puisqu'il s'entraine à peu près autant que le GFP je pense. Mais je pense que le côté "tu n'es pas dans la structure tu ne joues pas" a peut être été vrai (je n'en sais rien) mais ne l'est plus. Le meilleur exemple est celui de Solène. Puisque Solène s'entraine dans son club et que depuis quelques temps, les entrainements de l'insep lui sont ouverts à certains moments. Comme quoi la structure fédérale et les clubs peuvent aller dans le même sens...
Espérons pour Alexis qu'on lui donne sa chance lors d'une sortie. Charge à lui de la saisir.

Je suis tout à fait d'accord avec le monsieur Content Sachant que le niveau d' Alexis lui a permis en plus de perfer sous les 100 à plusieurs reprises cette année. En outre, il a fait preuve d'une grande régularité dans ces résultats, c'est une preuve de plus qu'on peut compter sur lui le moment venu.

Mercredi 31 Mai 2006 01:02

Pol Hochon , tu sais il se peut aussi que Vincent ait "grapillé " qqes places lors de ces internationnaux d'Espagne , ceci expliquerait cela ...Néanmoins je suis content d'avoir posté ce message il ya 15 jours de ça et pour répondre encore et toujours dans l'esprit du sujet lancé : Maro aux C E J ? En l'occurrence c'était stupide , de la part de certains , de dire " c'est pas grave qu'il n'aille pas en Espagne pourvu qu'il éclate tout en Pologne" ou encore ce que j'ai pu lire du genre "ouais il a raté la sortie à Platja d'Aro et si il ne fait rien en Pologne on lui dira qu'il n'a rien prouvé "...Consolez-vous les gars il va faire une sortie "moins relevée" que prévue ...Hein POL? Sinon je suis content de pouvoir à nouveau intervenir sous mon pseudo initial qu'une inexplicable manip m'avait supprimé .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 31 Mai 2006 16:30

Tous ... français!

Mercredi 31 Mai 2006 17:39

Non Néoflis vincent n'a pas grapillé quelques place depuis l'espagne puisque c'est toujours le même classement qui fait fois (celuide mai 2006). De plus Vincent va perdre des places vu ses deux contres du tableau simple.

Sinon Maro ne sort pas de poule en Pologne au set average...

Mercredi 31 Mai 2006 17:56

Et Mickaël, Pierre et Clément, Pol (je ne peux pas avoir le format PDF)? Merci ...

Mercredi 31 Mai 2006 19:04

Citation de bible :
Et Mickaël, Pierre et Clément, Pol (je ne peux pas avoir le format PDF)? Merci ...

Ils sont tous qualifiés ! Leur match se joue actuellement, je devrais afficher le tableau simple dans la rubrique actualité. Deux doubles français qualifiés pour les 1/4 de finale c'est bien (Lebesson/Baubet et Salifou/Bezard).

Mercredi 31 Mai 2006 19:15

Merci, Justice.
Bonne suite à tous.

Mercredi 31 Mai 2006 20:16

Pol, peux tu nous dire qui Alexis perd et qui il a battu stp? car sur le site je n'ai trouvé que le tableau et pas les poules. Merci!! :-)

Mercredi 31 Mai 2006 21:20

MARO Alexis FRA HIRANO Yuki JPN 9-11 10-12 8-11
KOVAC Borna HRV DOMEIKA Arnoldas LTU 11-5 11-9 16-14
MARO Alexis FRA KOVAC Borna HRV 11-13 6-11 11-7 11-7 11-9
HIRANO Yuki JPN DOMEIKA Arnoldas LTU 11-7 13-11 11-3
MARO Alexis FRA DOMEIKA Arnoldas LTU 11-3 7-11 11-5 11-2
KOVAC Borna HRV HIRANO Yuki JPN 10-12 11-7 11-4 2-11 11-1

Mercredi 31 Mai 2006 22:00

MErci bcp Pol!!

Mercredi 31 Mai 2006 23:37

Jouer avec une obligation de résultat dans un contexte de rivalité intérieure et d'opposition extérieure n'est jamais "facile" ... mais il n'y a pas "mieux" pour emporter ou pas la conviction.
0
2
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales