Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi départemental de Briec le 3 juin - Page 3

Vendredi 19 Mai 2006 09:39

Je ne reviendrais pas sur le coté convivial du tournoi

La raison principale est de pouvoir créé et de renforcé des liens dans le milieu du tennis de table

Un exemple ? , pas de problème : a l’heure actuelle nous ne pouvons rivalisé avec des R1 comme St Divy ou Lampaul. (R2 Pongiste Bigouden)

Mais dans quatre ans Futé, Erwanus29, Keynes29, Tictic seront Briécois, après avoir tous simplement été envoûtés par la magie du club, un dynamisme et une volonté exceptionnel de réussir ………et de pouvoir évolué dans l’élites des …………3ème mi-temps

Avec 4 gaziers comme cela la N3 à Briec est à porté de mains.

Je m’emporte un peu…mais il est vrai que la présence de chaque personne va influencer plus ou moins l’ambiance du tournoi

(Tous cela pour remonter)

Émoticône

Vendredi 19 Mai 2006 10:36

Émoticône si je me suis bien remis de ma blessure je le ferai...
Au pire je passerai et dans ce cas je plante ma tente avec erwanus 29
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 19 Mai 2006 15:06

Salut.......Bol de cidre........qui va couler à flo ( julien ) cette BRITT !!!!!!!!!!!
Je me permet de te rappeler que le club de Briec à largement sa place sur le podium
de la 3 ème mi-temps.
Le futur entraîneur de cette bande de joyeux lurons en N3
ce sera bien Bolderic et.............. Piriou comme Adjoint !!!!!!!
Émoticône Émoticône
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Vendredi 19 Mai 2006 15:07

pas de problème mais........il y a un batiment juste de l'autre coté de la route qui est la gendarmerie, donc à 22h00 plus de bruit Émoticône

Vendredi 19 Mai 2006 15:16

A mon avis il leur reste quelques chambres à la gendarmerie
pas très confortable certes , mais faut pas jouer les difficiles !!!!!!! Émoticône Émoticône
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Vendredi 19 Mai 2006 19:02

Citation de bolderic :

La raison principale est de pouvoir créé et de renforcé des liens dans le milieu du tennis de table

Un exemple ? , pas de problème : a l’heure actuelle nous ne pouvons rivalisé avec des R1 comme St Divy ou Lampaul. (R2 Pongiste Bigouden)

Mais dans quatre ans Futé, Erwanus29, Keynes29, Tictic seront Briécois, après avoir tous simplement été envoûtés par la magie du club, un dynamisme et une volonté exceptionnel de réussir ………et de pouvoir évolué dans l’élites des …………3ème mi-temps

Je m’emporte un peu…mais il est vrai que la présence de chaque personne va influencer plus ou moins l’ambiance du tournoi

Émoticône

je ne jouerai pas en equipe avec erwanus29... Émoticône

Vendredi 19 Mai 2006 21:06

Citation de futé :
Citation de bolderic :

Émoticône

je ne jouerai pas en equipe avec erwanus29... Émoticône

Petit connard !!!!

Vendredi 19 Mai 2006 21:08

Citation de bolderic :

Émoticône

Je suis avec Keynes, ça nous fait plaisir !!! le 3 juin ben moi perso j'ai rien de prévu pour le moment, keynes a une super tente, donc je pense en effet qu'elle risque d'être plantée dans le jardin de la gendarmerie ......

Vendredi 19 Mai 2006 21:10

Dis donc bolderic tu aurais peut être le n° de téléphone de la gendarmerie que l'on réserve un emplacement, il doit y avoir du monde en cette saison à briec ?? Je me trompe ??

Vendredi 19 Mai 2006 21:13

Moi je cherche un joueur 55 pour faire les doubles et keynes un 60 !!
quelqu'un est intéressé ?????

Samedi 20 Mai 2006 08:08

pour le double je le fait avec jojo grivallier

Samedi 20 Mai 2006 08:22

il y a des très grands malades sur le forum du tournoi de Briec Émoticône

Samedi 20 Mai 2006 08:36

pour les inscriptions : arnaud.boulis@wanadoo.fr (Mr le président Émoticône )
: rcbtt-tournoi@laposte.net

Samedi 20 Mai 2006 15:39

Tu devrais trouvé des bon mec pour les doubles sans aller cherché très loin! Keynes prend le mulet et toi tu joues avec Morbac et vous allez tout déchirer!!!!!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Samedi 20 Mai 2006 18:23

C'est ok bolderic, l'emplacement est réservé pour la tente ?? Putain on a encore craqué hier soir, vive Émoticône

Samedi 20 Mai 2006 19:43

la tente ne pas la planter dans la salle, il y a un petit match de hand le dimanche am

Lundi 22 Mai 2006 09:13

erwanus raconte des conneries je n'ai aps bu une goutte ce jour là contrairement à lui!!!!!!!!!!!
il a descendu à l'apéro une bouteille de sky...

Lundi 22 Mai 2006 10:26

Avec les primes que vous allez prendres sur le tournoi ......rebelote chacun balance une tourne a la buvette

Lundi 22 Mai 2006 10:48

même sans primes... erwanus lâche tout son pognon dans le nectar divin, à la fin du mois il ne mange que des pâtes

Lundi 22 Mai 2006 16:21

Citation de keynes29 :
erwanus raconte des conneries je n'ai aps bu une goutte ce jour là contrairement à lui!!!!!!!!!!!
il a descendu à l'apéro une bouteille de sky...

arretes t'es pas crédible comme d'habitude, t'aimes trop ca...
0
4
135 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois