Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi départemental de Briec le 3 juin - Page 2

Vendredi 12 Mai 2006 12:42

Les personnes qui souhaitent rattraper une saison un peu morose ou pour d’autres continuer a gratter des pts, et surtout pour la personne qui désire passer une journée sympathique je vous conseil le tournoi de Briec ……Émoticône .(Il y a du Chauvinisme)

Vendredi 12 Mai 2006 13:28

Bol de lait.......heu... Bolderic
Les Pongistes Bigoudens seront présent à votre tournoi au demeurant fort convivial.
le 4 Juin nous organisons les finales des challenges.
Félicitation pour vos montées.


Émoticône
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Vendredi 12 Mai 2006 17:30

rectif: il n'y en a qu'une ,la R2 en R1,
la D1 reste en D1 pour 1 set contre Guipavas(40 contre 39)
cela n'est que partie remise pour la prochaine saison

Lundi 15 Mai 2006 08:43

Le tournoi du 03 juin sera dans la salle omnisport avec mini 18 tables et des dimensions très agréables

Lundi 15 Mai 2006 12:08

Repas du midi sandw +frites + guès

Lundi 15 Mai 2006 12:11

et peut être le reste de 44 du QCTT

Lundi 15 Mai 2006 17:53

je le remonte un peu

Lundi 15 Mai 2006 19:19

Citation de bolderic :
Repas du midi sandw +frites + guès





vu ke le tournoi commence à 14h, jpense ke tu veux dire par là kon peut se restaurer (boire et manger) tout au long de l'après-midi voire plus et le tout dans la convivialité. Émoticône

Mardi 16 Mai 2006 13:10

Mr Dark 29 certains joeur commence a 17 h00 donc sous le coup de 19h00 une petite guez frites s'impose non?

mais seras tu éliminer pour le gouter des enfants?

Mardi 16 Mai 2006 16:04

Hey oh bolderic t'es bien présent sur ton sujet mais là tu te laisses descendre un peu trop mon petit !!

Mardi 16 Mai 2006 17:48

merci erwanus29, un manque de vigilance de ma part, mon président va me sanctionner... Émoticône

Mardi 16 Mai 2006 18:24

ya pas de tableau en dessous de 65-NC pour ce tounoi ?

Mardi 16 Mai 2006 21:54

non il ny a pas de tableau en dessous du 65/nc.Etant donné qu on a passé le tournoi le samedi apres midi (finale des challenges le dimanche chez nos amis bigoudens), il fallait bien qu on evite de finir trop tard(pour profiter de la buvette ensuite), donc on a suprimer des tableaux dont le 25.

Mercredi 17 Mai 2006 12:41

et HOP

Mercredi 17 Mai 2006 15:15

Citation de bolderic :
et HOP


Quel petit charlot, juste ça pour remonter ....
Parles nous je sais pas des personnes qui serviront à la buvette, qui sera à la table de marque, des lots etc etc

Jeudi 18 Mai 2006 14:20

Citation de erwanus29 :
Citation de bolderic :
et HOP


Quel petit charlot, juste ça pour remonter ....
Parles nous je sais pas des personnes qui serviront à la buvette, qui sera à la table de marque, des lots etc etc</citation


les récompenses sont des primes en liquides, la buvette seras constituer je l'éspère des mêmes serveurs que pour le chpt du Finistère, donc l'ambiance est garantie, le juge arbitre est Mr S.Le Gars(JA2), les bénévoles du club : Joueurs et parents

l'anné précédente le spectacle était assuré, grace à des joueurs comme: Bruno Morvezen, Pascal Briec, Claude Siohan, Grégori Laloué, Adrien Corbel, entre autre pour la catégorie TC

Féminines: Chantal Nédélec, Charlotte Lennon et les Briécoises

Jeudi 18 Mai 2006 14:53

Il y a eu une mer.e,
Tous cela pour dire que l'équipe de bénévoles que sont les joueurs et les parents du club de Briec, vous invitent a partager un moment agréable sous le soleil de Briec, pour trinquer et a la buvette et taper dans la petite balle blanche.

Il y aura des victoires certes, mais le plus important est de rassembler des personnes qui partagent la même passion qu'est le tennis de table.

Jeudi 18 Mai 2006 15:18

quel philosophe ce bol de ric!!! Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 18 Mai 2006 15:53

Si ya que des victoires tu peux déjà m'inscrire... Émoticône
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Jeudi 18 Mai 2006 20:18

Citation de p016 :
Si ya que des victoires tu peux déjà m'inscrire... Émoticône


ET BEN il y en a qui sont optimistes ....
0
4
135 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois