pour le point 1 je dirai qu'on atteint pas le niveau des legout chila et eloi du jour au lendemain c'est quand meme le haut niveau mondial attendons encore 2 3ans pour avoir des jeunes dans le top 50
Oui, c'est sûr que l'on ne peut pas prévoir les évolutions futures. Mais ne peut on rien dire des 'anciens' du GFP. Sachant qu'ils étaient fatalement de bons juniors, le fait d'être aux alentours de la 120ème place mondiale actuellement, vu leur âge, est ce un bon début pour commencer en sénior ? mieux qu'avant ? C'est quand même LE point crucial de toute la politique actuelle de la DTN. Dire tous les 2 ans qu'il faut attendre x années, c'est un peu juste je trouve.
moi je tient a feliciter aurore dessaint apres son titre cadettes elle decroche celui des juniors!!!elle va faire mal cette petite vous verez!!!elle represente la picardie!!!lol aurore on toublie pas!!
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...
Moi j'ai juste vu le 1/8ème de finale de Pierre Bezard, il a bien assuré, il perd juste contre le champion de france.
Le titre sera surement pour lui l'année prochaine.
Vive le 44
Oui, c'est sûr que l'on ne peut pas prévoir les évolutions futures. Mais ne peut on rien dire des 'anciens' du GFP. Sachant qu'ils étaient fatalement de bons juniors, le fait d'être aux alentours de la 120ème place mondiale actuellement, vu leur âge, est ce un bon début pour commencer en sénior ? mieux qu'avant ? C'est quand même LE point crucial de toute la politique actuelle de la DTN. Dire tous les 2 ans qu'il faut attendre x années, c'est un peu juste je trouve.
bien sur que c'est mieux car on peut se rendre compte que la génération intermédiaire(cabestany,jover,martinez,phung....) n'a pas ou n'a jamais eu un classement supérieur à cette génération je pense que d'ici 3-4ans on aura Bertin,Bobillier et Lo au porte du top 50 voir dedans + eventuellement un junior de la génération actuel qui a explosé
soyez patients les gars ...
ne jugez pas trop vite du travail des joueurs et entraineurs ...
le gfp a 2 ans , c du court terme ...
il faut voir à MT ou à LT ....