Mardi 20 Juin 2006 08:39
Mardi 20 Juin 2006 11:23
mais oui t'inquiète pas c'étais juste une ptite vanne...
Mardi 20 Juin 2006 13:13
Et puis de toute façon, c'était pas moi le JA, j'ai juste donné un sacré coup de main
Mardi 20 Juin 2006 18:02
Voila que Lindien gagne son 1er tournoi !!!!!!
Mardi 20 Juin 2006 20:35
Alors quelqun a les photos des remises des récompenses svp??!Mardi 20 Juin 2006 23:08
merci tic-tic ! ça va ptèt me permettre de passer 50, on verra bien...Jeudi 22 Juin 2006 14:15
Jeudi 22 Juin 2006 14:17
en faite thomas tes qui?Jeudi 22 Juin 2006 18:14
)
)
Vendredi 23 Juin 2006 14:44
tinquiète pas j'avais compris que c'était toi au début de ton message et oui pas loin de la perf et j'ai eu peur parce que tu réussissais tous n'empeche pendant le tournoi y a du avoir personne qui a toper dans mon revers pas une défense de la journée:'( mais Steph1er d'accord mais thommas293 je sias pas qui c'est..........Samedi 24 Juin 2006 11:53
Et ben moi je suis le 3è de cette poule. Le gros looseur qui menait 2-0 face a steph1er et qui perd 3-2
Samedi 24 Juin 2006 14:39
oki je viosi avec le la plaque du Dr noeuboer en revers c ca oki je me souvein
Dimanche 25 Juin 2006 12:28

Dimanche 25 Juin 2006 12:42
oué mais je joue bof avec mon soft. Je me demande si je ferai pas mieux de l'enlever.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois