2° tournoi régional de l'UPKTT - 18 Juin - Page 5
Membre
Age : NC
Messages : 422
Mercredi 14 Juin 2006 15:04
Citation de Tic-tic :
Les pongistes Bigoudens seront présent également au tournoi
je te donne la liste Samedi matin à l'AG du Comité.
Nous étions absent chez nos amis de Briec............je sais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Même le futur chp du 29 était absent....
Mercredi 14 Juin 2006 15:43
Citation de Aguen :
Ok je m'inscris.
Gwendal André 30,1732 tableau tte cats
Mias c'est pas sur que je vienne
C'est bon, je transmets ton inscription ! Essaye de venir quand même
Mercredi 14 Juin 2006 15:47
Citation de Tic-tic :
je te donne la liste Samedi matin à l'AG du Comité.
Ca marche. J'y serai avec Youn.
Mercredi 14 Juin 2006 21:38
Y'a un tableau double?
Mercredi 14 Juin 2006 21:54
non ce n'est pas prévu
Mercredi 14 Juin 2006 23:08
Citation de thomas293 :
Y'a un tableau double?
On verra vers 13h suivant l'avancé des autres tableaux.
Jeudi 15 Juin 2006 12:26
est ce que c bon pour mes inscriptions?
Jeudi 15 Juin 2006 12:43
pour ericspin,
tu devrais envoyer un message de confirmation à chaque inscrit internet .
Comme celà pas de lézard .
à dimanche
l'adversaire est un ami qui te fait progresser
Jeudi 15 Juin 2006 13:38
Citation de Phil1055 :
est ce que c bon pour mes inscriptions?
Euh ... lesquelles Philippe ? Je n'ai pas reçu de mail te ta part en tout cas.
Jeudi 15 Juin 2006 13:50
Citation de picota :
tu devrais envoyer un message de confirmation à chaque inscrit internet
J'avais "oublié" de confirmer à ceux reçu hier. C'est bon maitenant.
Merci
Mais je n'ai quand même pas reçu celle de Philippe
Jeudi 15 Juin 2006 14:43
je t envoyé par MP , sinon c
Abjean Mathieu 1437 Pts club Châteauneuf tablo 35 et TC
Conessa Philippe 1117 Pts club AS3P tablo 60 et 50
Jeudi 15 Juin 2006 14:57
Citation de Phil1055 :
je t envoyé par MP , sinon c
Désolé, je viens juste de voir que j'avais un mp
Inscriptions confirmées
Membre
Age : NC
Messages : 422
Jeudi 15 Juin 2006 19:02
Un désistement, n’est pas apte à jouer : Raphalen Anthony, dsl
Par contre pour me rattraper 2 engagements
-Grivallier geoffrey 1084 pts = C/D
-Le Gouriellec Anthony 1317 pts = C/B
Jeudi 15 Juin 2006 20:53
Je mets mes inscriptions ici:
Drouet olivier 1024 pts Tableau NC/60 et NC/50
Le Naour Thomas 650 pts Tableau NC/70 et NC/60
Merci de confirmer ericspin
Vendredi 16 Juin 2006 08:52
Citation de bolderic :
Un désistement, n’est pas apte à jouer : Raphalen Anthony, dsl
J'espère que tu passeras au moins boire un verre
Citation de thomas293 :
Je mets mes inscriptions ici:
Drouet olivier 1024 pts Tableau NC/60 et NC/50
Le Naour Thomas 650 pts Tableau NC/70 et NC/60
Merci de confirmer ericspin
C'est noté Thomas.
Vendredi 16 Juin 2006 10:38
ok merci
Vendredi 16 Juin 2006 20:09
combien d'inscrits à ca jour??
Vendredi 16 Juin 2006 20:54
est ce que ça serait possible que vous mettiez les poules des différents tableaux sur le net ou envoyer par mail ?
Vendredi 16 Juin 2006 21:06
Citation de thomas293 :
est ce que ça serait possible que vous mettiez les poules des différents tableaux sur le net ou envoyer par mail ?
Ce sera impossible par manque de temps.
156 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum