Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

2° tournoi régional de l'UPKTT - 18 Juin - Page 5

Mercredi 14 Juin 2006 15:04

Citation de Tic-tic :
Les pongistes Bigoudens seront présent également au tournoi
je te donne la liste Samedi matin à l'AG du Comité.
Nous étions absent chez nos amis de Briec............je sais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône


Même le futur chp du 29 était absent.... Émoticône

Mercredi 14 Juin 2006 15:43

Citation de Aguen :
Ok je m'inscris.
Gwendal André 30,1732 tableau tte cats
Mias c'est pas sur que je vienne

C'est bon, je transmets ton inscription ! Essaye de venir quand même Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mercredi 14 Juin 2006 15:47

Citation de Tic-tic :
je te donne la liste Samedi matin à l'AG du Comité.

Ca marche. J'y serai avec Youn.
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mercredi 14 Juin 2006 21:38

Y'a un tableau double?

Mercredi 14 Juin 2006 21:54

non ce n'est pas prévu Clin d'oeil

Mercredi 14 Juin 2006 23:08

Citation de thomas293 :
Y'a un tableau double?

On verra vers 13h suivant l'avancé des autres tableaux.
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Jeudi 15 Juin 2006 09:06

Je vous laisse le plan pour trouver la salle.

http://www.upktt.fr/salles/sainte_anne.htm

Il faut prendre la sortie Quimper-nord. Il y aura ensuite un fléchage jusqu'à la salle.
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Jeudi 15 Juin 2006 12:26

est ce que c bon pour mes inscriptions?

Jeudi 15 Juin 2006 12:43

pour ericspin,

tu devrais envoyer un message de confirmation à chaque inscrit internet .
Comme celà pas de lézard .
à dimanche
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Jeudi 15 Juin 2006 13:38

Citation de Phil1055 :
est ce que c bon pour mes inscriptions?

Euh ... lesquelles Philippe ? Je n'ai pas reçu de mail te ta part en tout cas.
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Jeudi 15 Juin 2006 13:50

Citation de picota :
tu devrais envoyer un message de confirmation à chaque inscrit internet

J'avais "oublié" de confirmer à ceux reçu hier. C'est bon maitenant.
Merci Émoticône

Mais je n'ai quand même pas reçu celle de Philippe Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Jeudi 15 Juin 2006 14:43

je t envoyé par MP , sinon c

Abjean Mathieu 1437 Pts club Châteauneuf tablo 35 et TC
Conessa Philippe 1117 Pts club AS3P tablo 60 et 50

Jeudi 15 Juin 2006 14:57

Citation de Phil1055 :
je t envoyé par MP , sinon c

Désolé, je viens juste de voir que j'avais un mp Émoticône

Inscriptions confirmées Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Jeudi 15 Juin 2006 19:02

Un désistement, n’est pas apte à jouer : Raphalen Anthony, dslÉmoticône

Par contre pour me rattraper 2 engagements

-Grivallier geoffrey 1084 pts = C/D

-Le Gouriellec Anthony 1317 pts = C/B

Jeudi 15 Juin 2006 20:53

Je mets mes inscriptions ici:
Drouet olivier 1024 pts Tableau NC/60 et NC/50
Le Naour Thomas 650 pts Tableau NC/70 et NC/60

Merci de confirmer ericspin

Vendredi 16 Juin 2006 08:52

Citation de bolderic :
Un désistement, n’est pas apte à jouer : Raphalen Anthony, dsl

J'espère que tu passeras au moins boire un verre Émoticône

Citation de thomas293 :
Je mets mes inscriptions ici:
Drouet olivier 1024 pts Tableau NC/60 et NC/50
Le Naour Thomas 650 pts Tableau NC/70 et NC/60

Merci de confirmer ericspin

C'est noté Thomas.
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Vendredi 16 Juin 2006 10:38

ok merci

Vendredi 16 Juin 2006 20:09

combien d'inscrits à ca jour??

Vendredi 16 Juin 2006 20:54

est ce que ça serait possible que vous mettiez les poules des différents tableaux sur le net ou envoyer par mail ?

Vendredi 16 Juin 2006 21:06

Citation de thomas293 :
est ce que ça serait possible que vous mettiez les poules des différents tableaux sur le net ou envoyer par mail ?

Ce sera impossible par manque de temps.
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr
0
4
156 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois