Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le premier jour - Page 2

Vendredi 05 Mai 2006 14:28

COMME C'EST BIEN DIT ... Émoticône

Vendredi 05 Mai 2006 17:32

Au moins mon petit texte aura servit à quelque chose » critique, reproche, emportement, puis adoucissement et enfin mea culpa » Messieurs je vous dis bravo vous avez faire acte de sagesse » c’est vrai j’ai fait une faute, j’accepte volontiers les critiques et je ne suis pas Mr Onfray , j’ai écrit ce texte en 30mn et la nuit du 1er mai je n’ai pas probablement pas votre âge et il me semble que ma presbytie ne s’améliorera certainement pas « je suis sur le forum par passion tout comme vous et si je dois un jour ne plus écrire voila ma pensée finale

« Peut être un jour un inconnu, un inopportun lira mes textes sur TT .COM oh chers amis vous lui direz qu’il est bien tard bien tard »

Vendredi 05 Mai 2006 20:58

J'espère que tu ne cesseras pas d'écrire......., même si tu n'est pas Onfray......
Un lecteur amoureux du verbe, de la langue française, et des "pongistes ecrivains" ; même si je fais plein de fautes d'ortographes et de syntaxe ( sans h bien sûr )......

Vendredi 05 Mai 2006 23:03

Hahaha, amerigochi, ce n'est pas non plus ce que je voulais dire...n'exagérons rien! Et puis, il faudrait peut-être que je présente quelques excuses à ton égard (voilà, c'est fait!): je me suis, en effet, quelque peu emporté!
Enfin, au final, je suis content de voir (de lire) que nous sommes d'accord!

---------------

En ce qui concerne le sujet de ce topic: autodidacte, bravo pour tes textes ainsi que pour ta réaction quant aux critiques d'amerigoshi (qui, sans êtres complètement infondées, étaient néanmoins discutables sur la forme...mais je radote, je radote...veuillez m'en excuser!).

Vendredi 05 Mai 2006 23:10

Mais non, serdianz, tu ne radotes pas, tu fais juste dans la ... redite! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 05 Mai 2006 23:24

aaargh, mais c'est de l'acharnement!!!

Vendredi 05 Mai 2006 23:25

Ah ! autodidacte, je ne compte pas les erreurs de syntaxe (y-en avait ?) ni mon plaisir à te lire... Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Vendredi 05 Mai 2006 23:30

Citation de serdianz :
aaargh, mais c'est de l'acharnement!!!

Oui, cher serdianz, mais de l'acharnement Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content ... Euh, j'ai l'impression de radoter, là!

Samedi 06 Mai 2006 03:46

quels joies est de te lire en esperant que jamais tu puisses arreter car meme les critiques peuvent que te renforcer dans ton envie tres respectable de nous faire plaisir encore bravo
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 06 Mai 2006 13:07

Super j'ai été accroché par ton texte ! Franchement j'en suis bouche bé Content merci pour cet éclair de bonheur quelques minutes avant une rencontre qui risque d'être plus que sérrée;

Dimanche 07 Mai 2006 13:10

Citation de amerigochi :
Merci "Serdianz" pour ces corrections. Je m'excuse également pour les amoureux de Balzac, que j'ai peut-être froissés. Je tenterais dorénavant de me relire un peu plus avant de critiquer l'écriture des autres.

Tu n'as froisse personne, Balzac etait un alcolo paye a la ligne, d'ou ces interminables descriptions dans la majeure partie de ses ouvrages.

Tu aurais mis Proust, la ... Émoticône

Dimanche 07 Mai 2006 23:37

Je connais mal Balzac et Proust mais peut-être, F.BA, qu'il y avait du ... Prost dans Proust: une écriture maîtrisée ... qui va à l'essentiel ... qui ne traîne inutilement! Content

Dimanche 07 Mai 2006 23:40

Oui, mais aussi une capacite certaine a faire des phrases longues.

Dimanche 07 Mai 2006 23:49

Je te fais confiance, F.BA, toi qui me sembles avoir beaucoup lu et pas que des ...BD! Du reste, je trouve -en bien- que l'influence de la sémantique BD se retrouve dans tes écrits! Content

Dimanche 07 Mai 2006 23:54

Pas touche a mes BD................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mes precieuses.....

Jeudi 11 Mai 2006 09:05

Magnifique ! bravo.

Vendredi 12 Mai 2006 19:10

encore, encore ...
0
0
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général