Messages de Spartan
Vendredi 05 Mai 2006 20:33
Vous étes donc sur que je peux ?
Jeudi 04 Mai 2006 20:19
Salut les pongiste j'ai deux revetements Vary Spin D.TecS et je voudrer savoir si je peu mettre des feuille de protection de la technologie TenSor dessus.
Merci d'avance de votre réponse
@+
Lundi 01 Mai 2006 11:48
Salut tous le monde s'est moi qui est dans le club de ptit_pongiste
-pour le coup-droit c'est décidé sa sera le BUNGEE et pour l'épaaisseur je ne sais pas trop
-pour e revers j'attend encore des réponses
Merci d'avance à vous tous !!
a+
Mercredi 30 Novembre 2005 14:11
Salut les pongiste je voulais savoir qui fesais du ping dans le 17 est ou moi c a SAINTES
4 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Spartan
Résolu