Samedi 29 Avril 2006 17:05
Sinon, qui se rapproche du F2, le Rookie D-TecS est aussi dur (ou aussi mou) que le F3 : 35°Lundi 01 Mai 2006 19:22
F3 et Chila off le mariage est bon ?Mercredi 03 Mai 2006 13:38
voilà je viens de recevoir mes F2 en 2.Omm donc je les essayerai... d'içi deux trois semaines... quand je reprendrai... on verra bien le résultat sans colle!!Jeudi 04 Mai 2006 11:24
Hier j'ai fini mon Desto F3 (déchiré la mousse en plein centre sur 5/6 mm) donc je dois me décider pour racheter une plaque, j'hésite toujours entre le F3 (2mm) que j'ai deja et le F2 (2mm), j'ai lu tous les sujets dessus mais toujours du mal à me décider.Jeudi 04 Mai 2006 11:57
1- Non du tout, en tout cas moi je n' ai pas trouvé.Jeudi 04 Mai 2006 12:00
Jeudi 04 Mai 2006 12:07
Histoire frappe et pour avoir éssayé beaucoup de Friendship , le F3 est excellent il y a des personnes de mon club sur ce site qui ne vont pas me contredire sur la puissance de mes frappes ( alexquicheur me dit toujour que la colle rapide est interdite pour moi ) et je colle pas , a 3/4 mètre de la table on reprend facilement l'initiative même en contre top qui je pense son moins puissant que le F2 mais la puissance de rotation ( mousse + plus tendre ) est au RDV !Jeudi 04 Mai 2006 13:26
Perso, je me faisais plus plaisir avec le Desto F2 en 1.8mn malheureusement, il me durait pas tres longtemps (1mois et demi grand max) et les caracteristiques changées suivant l'usur de la plaque.Mardi 09 Mai 2006 05:13
Mardi 09 Mai 2006 05:18
Pour le sujet, F2 / F3. J' ai joué avec F2 1,8 mm et là, F3 2,0 mm.Mardi 09 Mai 2006 05:20
Mardi 09 Mai 2006 17:08
Le desto f2 en 1.8 mm est déja bien rapide...Mercredi 10 Mai 2006 21:00
J'aimerais savoir !
Mercredi 10 Mai 2006 21:10
dans un cartont dépliant comme le 729 sp transcend, le higher aussi je pense etc... et avec un feuille jaune donic et la feuille pour protéger.Mercredi 10 Mai 2006 21:12
Bon ça c'est fait :Mercredi 10 Mai 2006 21:14
? bah si !Mercredi 10 Mai 2006 21:15
Je viens d'en recevoir un il n'est pas dans un plastiques , c'est normal ?Mercredi 10 Mai 2006 21:17
nonMercredi 10 Mai 2006 21:21
- Il est d' abord dans une pochette plastique;Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements