Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

F3 ou F2 - Page 2

Samedi 29 Avril 2006 17:05

Sinon, qui se rapproche du F2, le Rookie D-TecS est aussi dur (ou aussi mou) que le F3 : 35°
Et je pense qu'il est plus solide que les Desto...
Donc pour moi il est clair qu'après le F3, il faut prendre le Rookie.
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Lundi 01 Mai 2006 19:22

F3 et Chila off le mariage est bon ?

Mercredi 03 Mai 2006 13:38

voilà je viens de recevoir mes F2 en 2.Omm donc je les essayerai... d'içi deux trois semaines... quand je reprendrai... on verra bien le résultat sans colle!!

Jeudi 04 Mai 2006 11:24

Hier j'ai fini mon Desto F3 (déchiré la mousse en plein centre sur 5/6 mm) donc je dois me décider pour racheter une plaque, j'hésite toujours entre le F3 (2mm) que j'ai deja et le F2 (2mm), j'ai lu tous les sujets dessus mais toujours du mal à me décider.
J'ai plusieurs questions :
- Au service est-il plus difficile de mettre de l'effet avec le F2 (qu'avec le F3) ?
- Pour top spins rotations le F2 (moins performant que le F3) est-il quand même un bon revétement ?
- La dureté de la mousse du F2 est elle comparable avec celle du tackifire spé soft ? sinon plus tendre ?
- Le F2 est-il très différent du F3, ou il y a quelques similitudes ?

merci de répondre (pour ceux ayant déjà joué avec ces 2 plaques)
ASCAP Sochaux !

Jeudi 04 Mai 2006 11:57

1- Non du tout, en tout cas moi je n' ai pas trouvé.
2- Bon, c 'est simple, moi j' ai trouvé le f2 mieux que le f3 pour les tops rotations (mais c' est normal moi je préfère les mousses dures)
3- aucune idée, je n' ai jamais joué avec le tacki°
4- Il n' est pas si différent, c' est la même gamme! la f2 est juste plus dur et il est beaucoup plus facile de frapper et de finir un point en force qu' avec le f3. Pour moi il est mieux dans tous les domaines car comme je préfère les mousses dures, il est encore mieux pour moi pour les blocs, contres, et petit jeu. question de sensations...

Jeudi 04 Mai 2006 12:00

Citation de kam88 :
1- Non du tout, en tout cas moi je n' ai pas trouvé.
2- Bon, c 'est simple, moi j' ai trouvé le f2 mieux que le f3 pour les tops rotations (mais c' est normal moi je préfère les mousses dures)
3- aucune idée, je n' ai jamais joué avec le tacki°
4- Il n' est pas si différent, c' est la même gamme! la f2 est juste plus dur et il est beaucoup plus facile de frapper et de finir un point en force qu' avec le f3. Pour moi il est mieux dans tous les domaines car comme je préfère les mousses dures, il est encore mieux pour moi pour les blocs, contres, et petit jeu. question de sensations...

ok Émoticône

J'ai peur qu'il soit trop dur, je voudrais à peine plus dur que le F3 mais pas trop, j'ai eu le tackifire spé soft mais trop dure la mousse j'ai jamais pu jouer avec.
ASCAP Sochaux !

Jeudi 04 Mai 2006 12:07

Histoire frappe et pour avoir éssayé beaucoup de Friendship , le F3 est excellent il y a des personnes de mon club sur ce site qui ne vont pas me contredire sur la puissance de mes frappes ( alexquicheur me dit toujour que la colle rapide est interdite pour moi ) et je colle pas , a 3/4 mètre de la table on reprend facilement l'initiative même en contre top qui je pense son moins puissant que le F2 mais la puissance de rotation ( mousse + plus tendre ) est au RDV !

Jeudi 04 Mai 2006 13:26

Perso, je me faisais plus plaisir avec le Desto F2 en 1.8mn malheureusement, il me durait pas tres longtemps (1mois et demi grand max) et les caracteristiques changées suivant l'usur de la plaque.
Mais bon, j'utile presque tout le temps mon coup droit en forte rotation, et je jouais 3 fois par semaine avec!!
sinon, c'est un tres bon revetement mais apres tout depend du niveau de chaque joueur!

Mardi 09 Mai 2006 05:13

Citation de rclens1998 :
Citation de kam88 :
1- Non du tout, en tout cas moi je n' ai pas trouvé.
2- Bon, c 'est simple, moi j' ai trouvé le f2 mieux que le f3 pour les tops rotations (mais c' est normal moi je préfère les mousses dures)
3- aucune idée, je n' ai jamais joué avec le tacki°
4- Il n' est pas si différent, c' est la même gamme! la f2 est juste plus dur et il est beaucoup plus facile de frapper et de finir un point en force qu' avec le f3. Pour moi il est mieux dans tous les domaines car comme je préfère les mousses dures, il est encore mieux pour moi pour les blocs, contres, et petit jeu. question de sensations...

ok Émoticône

J'ai peur qu'il soit trop dur, je voudrais à peine plus dur que le F3 mais pas trop, j'ai eu le tackifire spé soft mais trop dure la mousse j'ai jamais pu jouer avec.


Ah ... moi, quand je collais, je jouais avec le Samba, et ... le Tackifire Spécial Soft ! Concernant cette plaque, non collée, elle est nulle à chier (trop dure, n' avance pas assez ...) ; par contre collée, c' est de la balle, elle devient super tendre et dynamique. J' avais bien aimé moi, collée, j' insiste sur ce point.

Mardi 09 Mai 2006 05:18

Pour le sujet, F2 / F3. J' ai joué avec F2 1,8 mm et là, F3 2,0 mm.

Pour la vitesse, le F2 en 1,8 mm était plus rapide que le F3 en 2,0 mm, ça c'est sûr !

Le F2, plus dur, est meilleur pour la frappe et le top frappé. Le F3, plus tendre, est meilleur pour le placement et le top spin rotations et les variations. Perso, ce dernier convient mieux à mon jeu.

Le F3, neuf, est plus bruyant que le F2.

Le F3 s' abîme plus vite que le F2 ; c' est vrai aussi. Voilà ma petite expérience de ces deux excellentes plaques..

Mardi 09 Mai 2006 05:20

Citation de rclens1998 :
Citation de kam88 :
1- Non du tout, en tout cas moi je n' ai pas trouvé.
2- Bon, c 'est simple, moi j' ai trouvé le f2 mieux que le f3 pour les tops rotations (mais c' est normal moi je préfère les mousses dures)
3- aucune idée, je n' ai jamais joué avec le tacki°
4- Il n' est pas si différent, c' est la même gamme! la f2 est juste plus dur et il est beaucoup plus facile de frapper et de finir un point en force qu' avec le f3. Pour moi il est mieux dans tous les domaines car comme je préfère les mousses dures, il est encore mieux pour moi pour les blocs, contres, et petit jeu. question de sensations...

ok Émoticône

J'ai peur qu'il soit trop dur, je voudrais à peine plus dur que le F3 mais pas trop, j'ai eu le tackifire spé soft mais trop dure la mousse j'ai jamais pu jouer avec.


Dis Julien, tu crois pas que le F2 en 1,8 mm, ça suffirait largement ?

Mardi 09 Mai 2006 17:08

Le desto f2 en 1.8 mm est déja bien rapide...

Mercredi 10 Mai 2006 21:00

J'aimerais savoir !
Le F3 est emballé comment quand vous le recevez ? Émoticône

Mercredi 10 Mai 2006 21:10

dans un cartont dépliant comme le 729 sp transcend, le higher aussi je pense etc... et avec un feuille jaune donic et la feuille pour protéger.

Mercredi 10 Mai 2006 21:12

Bon ça c'est fait :
Le carton n'est pas dans un plastique !

Mercredi 10 Mai 2006 21:14

? bah si !

Mercredi 10 Mai 2006 21:15

Je viens d'en recevoir un il n'est pas dans un plastiques , c'est normal ?

Mercredi 10 Mai 2006 21:17

non

Mercredi 10 Mai 2006 21:21

- Il est d' abord dans une pochette plastique;
- tu l' enlève (ou la déchire selon que tu a envie de joouer)
- tu déplies (ouvre) le carton
- premiere chose : une feuille jaune donic qui sert a rien a part te dire "donic vous remercie de votre achat etc...) = poubelle
- La feuille tensor neuve et pas utilisée (heureusement)
- la plaque avec bien sur un plastique dessus pour pas qu' elle ne s' abime au contact de l' air durant la période de stockage.

Mercredi 10 Mai 2006 21:24

J'ai reçu mon revêtement comme suit :
" target="_blank">http://www.hiboox.com/vignettes/1906/hl8iiw8.jpg
0
1
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements