Donc pour ce F3 neuf vu que c'est trés fragile , je m'en suis rendu compte a mes dépends :
pas de colle le le met sur feuille autocollante jusqu'a qu'il soit usé , il supporte trés mal d'être décollé / recollé au moins il gardera sa forme initiale et vu que le bois est vernis ça sera plus facile , maintenant j'ai retenu la leçon de plus j'ai voulu le faire éssayer a un joueur qui colle le seule passage a la colle rapide ne lui a pas réussi au F3 !