Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

F3 ou F2 - Page 3

Mercredi 10 Mai 2006 21:24

raté !

Mercredi 10 Mai 2006 21:27

"L'image demandée n'existe pas ou a été censurée !
Nous vous invitons à lire les conditions d'utilisation ou notre rubrique de foire aux questions !"



Émoticône

Mercredi 10 Mai 2006 21:32

Donc pour ce F3 neuf vu que c'est trés fragile , je m'en suis rendu compte a mes dépends :
pas de colle le le met sur feuille autocollante jusqu'a qu'il soit usé , il supporte trés mal d'être décollé / recollé au moins il gardera sa forme initiale et vu que le bois est vernis ça sera plus facile , maintenant j'ai retenu la leçon de plus j'ai voulu le faire éssayer a un joueur qui colle le seule passage a la colle rapide ne lui a pas réussi au F3 !

Lundi 15 Mai 2006 13:26

Citation de bigaline :


Dis Julien, tu crois pas que le F2 en 1,8 mm, ça suffirait largement ?

Je sais toujours pas Émoticône

Je continue de jouer avec ce qu'il me reste de mon F3, je verrais bien mais je pense reprendre un F3 en max, enfin je verrais bien
ASCAP Sochaux !
0
1
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements