Lundi 24 Avril 2006 18:23
La difficulté pour interdire les équipes incomplètes réside dans le fait que :Lundi 24 Avril 2006 18:29
Tiens, un exemple ... nous à l' Isle, on a 3 équipes sur 4 qui montent ! La R2 en R1, la D1 en PR, et une D3 en D2. Ces trois équipes doivent aller jouer les titres ! Ce qui est super pour notre petit Club ; mais GALERE niveau effectifs !
Lundi 24 Avril 2006 18:36
Et en plus, dans l' équipe 3, on a un jeune qui est blessé, et un autre joueur part en vacances dans sa famille dans le Nord à ce moment-là ... je précise qu' il vient d' être embauché dans une société de transports en commun et n' aura pas d' autres vacances d' été ... pour moi, c'est une excuse valable ça.
Mardi 25 Avril 2006 09:22
C'est également le pb des dates imposées!!Mardi 25 Avril 2006 12:51
dans mon district , la 2 ème phase c'est du n'importe quoi , toutes les équipes sont pratiquement incomplètes car c'est la période des carnavals alors le championnat est complètement faussé.Jeudi 08 Juin 2006 17:45
Et pour les petits clubs, loin des grandes villes, vous avez une solution miracle ? Nous ne sommes que 3 dans l'équipe de pré-régionale (équipes de 4) Les autres joueurs du club sont au mieux 80 et ne veulent plus venir se faire massacrer pour le plaisir de faire le nombre. Ils préférent rester en D3 ou D4 où au moins ils peuvent s'amuser. Alors que faire, on joue à 3 ou on arrête le ping ?Dimanche 16 Juillet 2006 00:11
Jeudi 27 Juillet 2006 01:06
Une équipe incomplète ok sur un match (imprévu) mais pas sur une saison.Jeudi 27 Juillet 2006 10:26
Jeudi 27 Juillet 2006 16:51
Mais on ne peux pas jouer tt le temps a 5 je crois (dans le 54)Jeudi 27 Juillet 2006 17:52
En fait, comme je le dis ci-dessus, le mieux est de mettre 6 joueurs sur la feuille de match, et de mettre "absent" au niveau du score. Comme ça, l'équipe incomplète ne prend pas d'amende. A ma connaissance, il n'y a pas de limite, une équipe peut bien faire ça toute une saison. Cela dit, si c'était le cas, je pense que le CD finirait par réagir et prendre des sanctions.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement