Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mark V VS Sriver L - Page 2

Samedi 28 Octobre 2006 10:26

Donc je suis parti plutot vers le Mark V "normal" voire XS, le M2 j'ai peur que ce soit trop rapide et manquant de controle (autant dans ce cas que je reprenne un torpédo, j'aimais les sensations mais je manquais de controle sur le jeu court)
Autre solution la gamme Sriver, vous conseillez quoi ?

Samedi 28 Octobre 2006 10:28

Pas évident de trouver un revetement aussi rapide que Mark V voire plus dynamique, plus adhérent et avec un controle similaire !

Samedi 28 Octobre 2006 16:59

je vais associer mon SB avec un sriver fx (d'ailleurs mon 1er test avec la colle rapide), je te dirais apres mon 1er entrainement (lundi) ce que j'en pense, tout le monde m'en a dit du bien, surtout pour démarrer à la table.

Samedi 28 Octobre 2006 20:41

Merci tharn27. D'autres avis ?

Lundi 01 Janvier 2007 14:21

Je viens d'essayer un speedy spin.Je l'ai trouvé vraiment très dynamique pour attaquer près de la table.Je peux savoir pourquà tu n'as pas aussi pensé le speedy?Pourquà speedy employé moins que sriver et marc 5?
Je demande part-ce que je suis aussi d'embarasser de choisir entre ces 3 plaques
merci.

Lundi 01 Janvier 2007 22:09

Citation de veryspecialguest :
Je viens d'essayer un speedy spin.Je l'ai trouvé vraiment très dynamique pour attaquer près de la table.Je peux savoir pourquà tu n'as pas aussi pensé le speedy?Pourquà speedy employé moins que sriver et marc 5?
Je demande part-ce que je suis aussi d'embarasser de choisir entre ces 3 plaques
merci.

tout a fait ce sont trois plaques similaires en dureté de mousse mais pas en dureté du caoutchouc. le meilleur pour toper est sriver, pour mettre la pression et agresser en frappe/ tops frappés le mark V et le plus polyvalent, qui sait faire les deux est le speedy spin.ce sont tous les 3 les classiques de leur marque et les produits les plus vendus.

Lundi 01 Janvier 2007 22:30

Merci kam.heureusement que tu existe.J'aime beaucoup tes commentaires sur les plaques que tu essayes

Lundi 01 Janvier 2007 22:47

lol merci j 'essaies de mettre un maximum d' infos a chaque fois, malheureusement quand j' achetes et que je testes une plaques j' ai tendance a trop m' emporter sur mes premières sensations et je dis que telle plaque est géniale, puis après en fait je me rends compte qu' elle ne l' est pas tant que ca et du coup, on se retrouve avec plusieurs interventions de ma part ca , ca le fait pas trop mais bon ... Émoticône

Lundi 01 Janvier 2007 22:54

Au moins tu te dévoues.
Et un avis, c'est toujours mieux que rien!

Lundi 01 Janvier 2007 22:57

bah oui surtout que généralement j' explique pourquoi je reviens sur mon avis et c'est ca je pense le plus important Clin d'oeil.

Lundi 01 Janvier 2007 23:30

Ce qui est bien c'est qu'on a un avis à "chaud" et avec le recul on a un description plus objective.

Donc, au bout du compte c'est tout benef.

Lundi 01 Janvier 2007 23:32

Émoticône

Mardi 02 Janvier 2007 00:53

Citation de kam88 :
lol merci j 'essaies de mettre un maximum d' infos a chaque fois, malheureusement quand j' achetes et que je testes une plaques j' ai tendance a trop m' emporter sur mes premières sensations et je dis que telle plaque est géniale, puis après en fait je me rends compte qu' elle ne l' est pas tant que ca et du coup, on se retrouve avec plusieurs interventions de ma part ca , ca le fait pas trop mais bon ... Émoticône

justement je trouve tellement mignon et attachant quant tu trouves ta plaque de ta vie et tu changes d'avis au bout de 15 jours.mais t'inquete pas ça m'est arrivé aussi plusieurs fois de changer d'avis sur des plaques Émoticône

Mardi 02 Janvier 2007 00:59

15 jours t'es généreux Émoticône

Mardi 02 Janvier 2007 21:09

Aujourd'hui j'ai acheté Un mark v 1,8 mm.A prèmiere vue il est aussi dure que mon tackifire special.Et peut-etre un peu moins vite que speedy spin?Demain soir j'ai un match de veteran.Je vais essayer directement.

Mardi 02 Janvier 2007 21:31

mark V c'est kif-kif par rapport à Speedy spin en vitesse.

Jeudi 04 Janvier 2007 21:24

Citation de kam88 :
mark V c'est kif-kif par rapport à Speedy spin en vitesse.[/quote
Ma première impression que mark v a beaucoup moins controle que speedy spin!Mais je sens qu'elle a des possibilitées enormes;mais il faut travailleravec.Ce n'est pas une plaque facile!

Vendredi 05 Janvier 2007 00:57

ca, par contre, c'est sur !
0
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements