J'ai débuté le picotage mais les gestes ? - Page 2

Samedi 15 Avril 2006 12:21

1,2 mm ce n'est pas forcément trop rapide.

Samedi 15 Avril 2006 20:33

tout dépend du bois derriere c'est sur, mais à ce moment là il faut qu'il prenne un co-s-3
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques