Achetez donc les nouveaux picots lisse, et quand ce sera interdit... pourquoi changer tout le temps d'abord ? C'est de plus en plus cher, c'est que du commerce.
TSP CURL CACTUS
Ce redéveloppement de la Maison TSP se base Bamboo doublure populaire sur les expériences le Curl. Avec un Noppenstruktur semblable, les Noppen sont présentés légèrement plus durement. La doublure développe ainsi surtout avec des impacts de défense et „des Druckschupfbällen agressifs « un effet optimal. Avec le jeu à la table le Curl CACTUS fournit directement une sécurité énorme lors de la propre déclaration d'impact et obtient d'autre part un effet parasite élevé.
Si vous souhaitez en savoir un peu sur les caractéristiques des 2 picots longs de TSP, allez page 1 et lisez le 1er message que je mets sur ce sujet, il s'agit de la description de ces 2 revêtements tirée du site de TSP. C'est qd même un peu plus explicite que : le Curl CACTUS fournit directement une sécurité énorme lors de la propre déclaration d'impact et obtient d'autre part un effet parasite élevé, NON??
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.
TPS proposent 2 produits intéressants mais avec 1 an (voire 2) de retard. Et dire que le Doc travaille déjà sur d'autres produits....
Ciao
TPS ? C'est le Doc Canalsat qui travaille sur d'autres produits ? Et dire que TPS était le meilleur du numérique ... Ca na vraiment plus rien a voir ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
ok ok j'ai essayé le FAKIR, c'est space !!! trop rapide pour moi qui joue en frappe à mi-distance, super en jeu à la table au rebond.... donc le CACTUS n'est pas fait pour moi....