c'est vrai j'ai oublié ceux ci mais c'est mon attitude qui leur a permi de gagner.et s'ils se mettent deja des merdes comme ca a leur classements c'est dans la plupart des cas qu'ils ne veulent pas s'embeter a faire des progres avec des plaques normales
s'ils se mettent deja des merdes comme ca a leur classements c'est dans la plupart des cas qu'ils ne veulent pas s'embeter a faire des progres avec des plaques normales
qu'est-ce qui te permet de dire ça:"des merdres",des "plaques normales"....je trouve que c'est n'importe quoi.Tu es(à mon avis,corrige moi si je me trompe) quelqun qui doit penser qu'il faut attaquer et rien d'autre......
Et on peut très bien faire des progrès en combis(à tous niveaux).
si c'est pour faire une réponse pourrie du genre:"la défense c'est nul",pas la peine;par contre je serais ravi de te voir argumenter ces propos stupides(selon moi)!
Topguy, si il n'y avait pas eu des types pensant comme toi, je serais sans doute mieux classé depuis bien longtemps, j'aurais continué avec une raquette combi et je n'aurais pas "perdu" des années avec deux backsides...
qu'est-ce qui te permet de dire ça:"des merdres",des "plaques normales"....je trouve que c'est n'importe quoi.Tu es(à mon avis,corrige moi si je me trompe) quelqun qui doit penser qu'il faut attaquer et rien d'autre......
Et on peut très bien faire des progrès en combis(à tous niveaux).
si c'est pour faire une réponse pourrie du genre:"la défense c'est nul",pas la peine;par contre je serais ravi de te voir argumenter ces propos stupides(selon moi)!
voilà
surtout qu'avec un soft c'est pas forcement fait pour defendre au contraire
j'ai un gars comme ca dans mon club, qui n'aime pas les picots
la derniere fois qu'il a joué un picots en compet, il balancait les balles dehors et tentait des coups impossibles , juste parcequ'il n'aime pas les picots
c'est pas du tout fair play mais il a un sale caractere et rien a faire pour le raisonner
Moi, je vois pas de bête noire comme ça... par conte, je suis la bête noire de plusieurs joueurs
Par contre mon truc "favori" c'est de perdre à la belle
j'ai un gars comme ca dans mon club, qui n'aime pas les picots la derniere fois qu'il a joué un picots en compet, il balancait les balles dehors et tentait des coups impossibles , juste parcequ'il n'aime pas les picots c'est pas du tout fair play mais il a un sale caractere et rien a faire pour le raisonner
Je sais que cela devrais me "choquer" et pourtant il n'en est rien. Je ne vois pas pourquoi il se doit de jouer a fond si cela ne lui procure aucun plaisir (tant qu'il reste correct a la table...). Bien sur, il le doit pour l'equipe mais ce n'est pas un probleme de fair play ca.
Cela ne me semble pas plus genant que le joueur qui a decider de tout attaquer et qui met presque toute ses balles dehors (mais lui sera, en general, encourage a poursuivre par ses camarades).
Pour conclure, de mon point de vue, la seule chose qu'on puisse lui reprocher est de ne pas avoir abandonne au debut du match en regardant la raquette de son adversaire.
voous n'avez pas compris .je deteste les picots parce que perso tous ceux que je connais qui ont des picots ne voulaient pas essayer de s'ameliorer avec des backsides et ont preféré la solution facile.par exemple je connais quelqu'un qui n'avais pas de revers et qui s'est mis un picot .je n'ai jamais dit que les picots sont pour la defense loin de la.et je prefere les picots qui defendent en plus.je m"excuse de m'etre emporté :c'est vrai qu'il n'existe pas de plaques normales et anormales.
salut max puiisque c'est comme ca que tu preferes que l'on t'apelle.je t'ai deja joué et ton jeu n'est étrangement pas un problème.il me convient parfaitement .désolé de te decevoir.j'ai joué ton pote ya pas longtemps a bayel il est vraiment trop fort.
Je sais que cela devrais me "choquer" et pourtant il n'en est rien. Je ne vois pas pourquoi il se doit de jouer a fond si cela ne lui procure aucun plaisir (tant qu'il reste correct a la table...). Bien sur, il le doit pour l'equipe mais ce n'est pas un probleme de fair play ca.
Cela ne me semble pas plus genant que le joueur qui a decider de tout attaquer et qui met presque toute ses balles dehors (mais lui sera, en general, encourage a poursuivre par ses camarades).
Pour conclure, de mon point de vue, la seule chose qu'on puisse lui reprocher est de ne pas avoir abandonne au debut du match en regardant la raquette de son adversaire.
bah c'est presque ca
des qu'il a vu lors des rencontres precedantes que ce joueur avait un picot , il s'est dit qu'il allait jouer mais en balancant toutes les balles dehors
pour l'autre en face c'est pas tres plaisant, il n'avait qu'a remettre la balle et le point etait a lui, par contre il devait sans cesse aller chercher la balle au fond de la salle
le score devait etre de l'ordre de 11-3 a chaque manche
a mon avis un match comme ca tu t'en serais passé sans probleme
Je comprends que cela ne soit pas des plus passionnants pour l'adversaire (pas plus que mon attanquant fou) mais en choisissant ce type de materiel tu sais que tu seras confronte a de telles situations.
Ton jeu ne s'y prête tout simplement pas.
Les filets et les bords ne sont pas vraiment une question de chance ou de malchance mais plutôt une question de style de jeu.
Celui qui joue en top mi-distance en fera assez rarement tandis que celui qui joue en vitesse placement à la table en fera plus.