Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi régional le 7 mai à Quimperlé l - Page 6

Mercredi 10 Mai 2006 20:22

ouaip c'est bon j'ai rectifié... je préférai te mettre 55 parce que je vois que t'es déjà 60 et avec le bretagne et le france par classement + les tournois, je pense pas que tu vas en rester là...

nn nn lindien il faut dire que t'avait honte de perdre un 65...et puis de toutes façon rien est sur,sur ma licence je suis 65....nn je rigole mais bon jprefere avoir la tete froide Émoticône

Mercredi 10 Mai 2006 23:31

Citation de pongiste/griffon :
nn nn lindien il faut dire que t'avait honte de perdre un 65...et puis de toutes façon rien est sur,sur ma licence je suis 65....nn je rigole mais bon jprefere avoir la tete froide Émoticône

c'est pas tout à fait faux !Rire
mais t'a raison en tout cas faut pas prendre le chou, et s'faire plaize

Lundi 12 Juin 2006 20:10

monsieur picota peut-il m'expliquer pourquoi les machs du tableau 55 n'ont pas compté dans la mise à jour, alors que par exemple ceux du tableau 35 ont compté ?

Mardi 13 Juin 2006 20:49

Citation de lindien :
monsieur picota peut-il m'expliquer pourquoi les machs du tableau 55 n'ont pas compté dans la mise à jour, alors que par exemple ceux du tableau 35 ont compté ?

salut l'indien
bernard chapalain m'avait dit que c'était rectifié , mais tu as raison il manque les résultats de ce tableau .
et c'est une fille qui a foutu le B........
Vu le peu de filles nous avons accepté avec l'accord du ja une fille du calvados qui a fait le 55 et le
tc filles .il m'a dit à cleder que c'était bon , mais non .
Je vais le relancer et de toutes façons , j'ai gardé les résulyats ,moi !!!!
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mardi 13 Juin 2006 22:17

ouai faut que jme mette au spid c'est clair.
et l'année prochaine, les résultats je les garderai pendant au moins 10 ans !Rire

Mercredi 19 Juillet 2006 02:17

bernard chapalain a-t-il finalement oublié de faire compter le tableau 55-nc, et il est parti tranquilou en vacances ?
du nouveau, msieur picota ?

Mercredi 19 Juillet 2006 19:18

moi ca me gène pas
j'avais rien fait dans ce tableau (en meme temps ca ne fait qu' 1.5pt de gagné Content
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 20 Juillet 2006 13:31

PareilRire, j'avais perdu mes 2 matchs, j'avais très mal joué MDR
0
3
108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois