Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi régional le 7 mai à Quimperlé l - Page 5

Lundi 08 Mai 2006 21:19

pongiste/griffon perd yoan stephan (plomeur), qui perd contre moi juste derrière
heureusement pour moi, parce que sur djohn j'aurai sans doute pris la même qu'en 40 !

Lundi 08 Mai 2006 21:25

Est-ce-que V. Gouès a fait ce tournoi ? En ce moment, il a l'air de carburer et je trouve bizarre qu'il ne soit pas sur le podium...

Lundi 08 Mai 2006 21:40

non gok je n'ai pas jouer clément car en 55 je n'ai pas tenu longtemp et en 40 il n'a pas tenu longtemps j'ai fait comme a st-divy sauf que la je suis aller qu'en 1/4..

Lundi 08 Mai 2006 22:03

picota pourrais tu me faire parvenir ces photos assez rapidement car je doit les transmettre a plusieur de mes collègues

Lundi 08 Mai 2006 23:13

Picota , si t'as des photos de jacques clément tu pourrais me les envoyer:nicolas.moy@wanadoo.fr,pour les archives du club.lol.
Il est déchainé en ce moment notre jacquot,on aurait dut l'intégrer à la R3 plus vite on serait p't'etre pas descendu Émoticône
Sinon on vous attend à Goudelin le 4 juin pour notre 1er tournoi régional,d'ailleurs Yoann je veux ma revanche de saint-divy,je les aime bien tes 2 softs...lol

Mardi 09 Mai 2006 08:44

picota m'a envoyé la photo où je suis avec jacques pour la remise en 55, tu peux la voir là :
http://guipping.sport24.com

Mardi 09 Mai 2006 11:28

flèchage => Nickel pour ceux qui venaient de Brest/Quimper
accueil => très chaleureux, comme d'hab à Quimperlé ... manquait une ch'tite demoiselle quand mêmeÉmoticône
table de marque => rien à dire, pas de retars donc très bien.
prix des tableaux => prix dans la norme voir même un peu en dessous.
prix des boissons et de la restauration => très abordable et servi avec le sourir.
conditions de jeu => la "petite" salle était un peu trop chaude.
dotation => très belle je trouve.

Globalement, une très belle réussite en espérant une 2è édition !
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mardi 09 Mai 2006 13:16

Citation de soft22 :
Sinon on vous attend à Goudelin le 4 juin pour notre 1er tournoi régional,d'ailleurs Yoann je veux ma revanche de saint-divy,je les aime bien tes 2 softs...lol

Je vais essayer d y aller ! Tu juges arbitre pas ? Et comment ca tu les aimes mes softs ?Rire

Mardi 09 Mai 2006 13:24

Citation de soft22 :

Il me semble que le président qui est originaire du 22 à l'intention d'aller chez vous.
à confirmer
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mardi 09 Mai 2006 14:05

cool.
non yohan je juge-arbitre pas,les tableaux risquent d'être intéressant en +,à priori les meilleurs joueurs du merzer,de louannec , de 7iles,d'armor ping donc ça vaut le coup de le jouer.
et puis un tableau 35 chez moi ça se loupe pas.
Pour les tableaux 65 et 50 , on aura notre Jacques Clément.
Pour ce qui ai de tes softs,si la soirée précédente a été calme ,tout est possible.... Émoticône

Mardi 09 Mai 2006 17:36

ils ce sont trompé sur ton site je ne suis pas 55 mais 65...lindien

Mardi 09 Mai 2006 18:11

Pas mal le tournoi, sauf le pb de la 2e salle, mais à part ça rien à redire (sauf peut être le fait d'avoir attendu 5h entre mon 1/16e et mon 1/8e de finale...)

J'aimerais bien voir les photos aussi si c'est possible MDR

Mardi 09 Mai 2006 19:13

Citation de pongiste/griffon :
ils ce sont trompé sur ton site je ne suis pas 55 mais 65...lindien

ouaip c'est bon j'ai rectifié... je préférai te mettre 55 parce que je vois que t'es déjà 60 et avec le bretagne et le france par classement + les tournois, je pense pas que tu vas en rester là

Mardi 09 Mai 2006 19:52

En effet, bon tournoi, salle super (je ne parle pas de la 2ème...), inscriptions à tarifs honnêtes.
Les tableaux étaient relevés d'où le beau jeu présent.
C'est allé assez vite, avec un bon déroulement au niveau de la table de marque.

Yoann> Oui, viens à Goudelin, ca fera une chance de plus de se jouer.
Soft22> Si si vous seriez descendus, on aurait mis une autre équipe en J14 Content.

Mardi 09 Mai 2006 20:01

Citation de Steph1er :
Pas mal le tournoi, sauf le pb de la 2e salle, mais à part ça rien à redire (sauf peut être le fait d'avoir attendu 5h entre mon 1/16e et mon 1/8e de finale...)

J'aimerais bien voir les photos aussi si c'est possible MDR

en effet , j'ai le planing des tours , tu as du être dans les premiers 1/16 et dans les derniers 1/8 et celà fait 5 h00 entre les 2 . pas de bol , enfin tu as du faire le 55 entre les 2 .
que veux tu comme photo , je n'ai pas tout le monde hélas .
je les mettrais dès que j'aurais le temps sur notre site .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mardi 09 Mai 2006 20:49

petites anecdotes:
je perfe à 30(g andre) et lorsque j'arrive à la table de marque,on me dit que cela ne compte pas car le tableau va etre refait...
en 25,je joue un 50:je suis mené 4à0 et je gagne 11à4.il vient vers moi et me serre la main en me disant qu'il abandonnait...
drole de debut de tournoi;non?

Mardi 09 Mai 2006 22:10

Citation de soft22 :
Pour ce qui ai de tes softs,si la soirée précédente a été calme ,tout est possible.... Émoticône

Ca ve dire quoi ca ? Qu à St Divy tu avais fait la fête avant ? Je comprends pourquoi je t ai gagné alors Émoticône
Lalu ca sera peut etre pour cette fois, si tu n es pas éliminé avantRire
Le pb c est que j ai mes exams la semaine d après (et oui je suis à Rennes 2) et puis il y a la Richardais en meme tempsRire Il faut choisir.

Mardi 09 Mai 2006 23:34

T'as pas senti le ricard Yohann?T'es bien le seul...N'est ce pas Lalu....lol.
Fais pas ta mijorée viens à Goudelin,je vais pas rester sur une défaite quoiqu'à priori tu déchires pas mal en ce moment....raison de +!!!!
Lalu faut qu'on se joue aussi et si je bat tu nous fait une dérogation pour qu'on se maintienne??? Émoticône

Mercredi 10 Mai 2006 19:56

Citation de picota :
5h00 entre les 2 . pas de bol , enfin tu as du faire le 55 entre les 2 .

Non, non, j'ai été éliminé en poule au 55 Émoticône

Mercredi 10 Mai 2006 20:04

Je vais voir... et non je n ai pas senti le ricard Pourtant je trouvais que tu jouais pas mal en poule du 25 !
0
3
108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois