Vendredi 05 Mai 2006 10:07
Le problème, c'est que lorsque l'adversaire toppe, on a tendance à reculer et donc à ouvrir la raquette.Vendredi 19 Mai 2006 14:28
tu peu toujours tenter une claque si elle remonte haute ou sinon si le deuxieme rebond se fé en dehors de la table il faut attendre un maximum que la balle perde son effet et tu peu ou retopé ou faire une coupé
Samedi 20 Mai 2006 00:29
Tous ces messages me font penser que j'ai encore de belles années devant moi!!!!!!!!Samedi 20 Mai 2006 03:12
Tous ? Rhoo comme il se la pète !
Ca va Gilles ?
Samedi 20 Mai 2006 10:52
Dimanche 21 Mai 2006 14:09
Ca va Big, et toi! Par tous ces messages j'entendais plus quasiment tous, l'essentiel pour contrôler un top rotation étant de relacher au maximum pouce et index et de toucher la balle finement, en passant au dessus avec un geste allant le plus souvent du haut vers le bas (pour la faire redescendre), lorsque on prend la balle à la table. Lorsqu'on la joue plus loin, le geste sera évidemment moins vers le bas. Les claques et les frappes sont bien belles mais sur une balle qui ne rebondit pas haute ou qui rebondit en bout de table ça n'est plus possible, car le pourcentage de réussite est alors extrèmement faible, c'est pour cela qu'à haut niveau, les meilleurs ne claquent plus!Jeudi 25 Mai 2006 13:31
slt a tous moi perso si j'ai mangé sur son 1er top rotation je par en contre top direct mais bon faut un peu dentrainement c sur mais quand tu as ca dans ton jeu ca aide de tropVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques