Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Descentes N3-PN IDF et consequences - Page 2

Dimanche 09 Avril 2006 18:46

Ca veut dire que ca fait 7 descentes en zone 1 !!!

Ce qui veut dire que seul le meilleur de R1 zone 1 se maintient....

La zone 2 est la plus forte Content

Dimanche 09 Avril 2006 19:39

Je vote pour que l' IDF perde une montée en N3, si beaucoup d'équipes n'arrivent pas à se maintenir chaque saison. Allez je rigole, je voulais vous brancher gentiment, non franchement je voterai plutôt pour ne pas faire descendre le 6° de poule en seconde phase car c'est très dur de se maintenir en devant finir 5°
OM FOREVER

Dimanche 09 Avril 2006 20:23

Citation de keumar :
Bon Charenton a gagné et Montmagny perdu ce qui nous donne
poule A : Charenton, 12 pts
poule B : Le Perreux, 11 pts
poule C: Montmagny, 11 pts
poule D : Pantin 2, 12 pts

Le Perreux 197/216
Montmagny 193/224

Donc j'espère ne vraiment pas m'être trompé ( surtout pour pgorce ou tofff ) mais normalement Montmagny descend et Le Perreux se maintient ...

Notons que Montmagny a joué une fois à 5 et Le Perreux 2 fois et que ça aurait parfaitement pu se jouer là-dessus ...

J'espère que tu as raison.....
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 09 Avril 2006 23:38

'Soir
Quelqu'un de calé pourrait-il récapituler les descentes de clubs franciliens de Nationale, les répercussions que cela entraine en PN, qui descend de PN, les répercussions que cela entraine en R1, combien de descentes de R1 (en zone 1 et 2), les répercussions que cela a pour les R2 et combien descendent de R2 dans chaque zone? Émoticône
Je sais ça représente beaucoup de boulot mais je vous avoue que le cas de figure de cette fin de saison est assez complexe et que ça me pose de nombreuses questions pour savoir si la R2 de mon club, qui a finie 6ème de R2 Z1 se maintien... Émoticône
Un grand merci à celui qui aura le courage de le faire. Je pense que ça peut aider beaucoup de joueurs inquiets qui se tape le crane sur leur ordi... Émoticône
www.vdbtt.fr

Dimanche 09 Avril 2006 23:41

a priori les 2-3 plus mauvais 6éme de zone 1 descendent en départementale

Dimanche 09 Avril 2006 23:45

j viens de regarder vite fait de nombreux 6éme (plus de 3) n'ont que 2 victoires dc il faut faire un petit rapport pts gagnés sur pts perdus pour les départager...

A noter que dans la poule H il y a 4 equipes à 2 victoires pour la lutte pour le maintien...

Dimanche 09 Avril 2006 23:52

Merci Spin.
Pour ton info, je fais partie du club de l'équipe dans la poule H qui finie 6ème... A priori, La Ville Du Bois.
Théoriquement, à première vue, on sera 6ème 6ème des R2 zone 1... Reste à savoir si 2 ou 3 équipes descendent en PR. Ca nous ferait chier car notre PR actuelle a gagné le droit de monter en R2...
A ton avis auprès de qui je peu avoir des infos et à partir de quand?
Merci en tout cas pour ton aide (même si tu me dis 2-3 descentes... ça m'aide pas trop... Émoticône )
www.vdbtt.fr

Lundi 10 Avril 2006 13:45

Si j'ai bien compris, Versailles sera maintenu en N3 même si le point de défaite accordé le jour où ils ont joué à 5 leur est enlevé.

Par conséquent, il y a 5 descentes de N3 en PN en IDF, donc en PN, tous les 7ème et 8ème descendent ainsi que le plus mauvais 6ème, à savoir Montmagny.

Il y a donc 9 descentes de PN en R1 : 7 en Z1 et 2 en Z2.

En Z1 : Seul le meilleur 6ème semaintient.
En Z2 : Les 2 meilleurs 7èmes se maintiennent.

Lundi 10 Avril 2006 15:57

Et donc en R2 Z1, les 3 moins bons sixièmes descendent.

Lundi 10 Avril 2006 16:48

A priori: Courbevoie, Viry Chatillon et La Ville du Bois...
j'ai bon?
www.vdbtt.fr

Lundi 10 Avril 2006 16:50

je crois ke vous mettez pantin 2 6eme de la poule D mais en fait je crois ke c est fresnes 1.

Lundi 10 Avril 2006 17:28

En effet come on, donc maintien de Fresnes 1 et descente de Pantin 2, ce qui ne change rien au reste puisqu'il s'agit de 2 équipes de la zone 2.

Lundi 10 Avril 2006 20:15

si qq peux me dire quelles snt les conséquences sur les PR du 92

Lundi 10 Avril 2006 21:58

Bonsoir Spin, je suis du club de tipunch et je voulais en savoir plus sur ton interrogation relative au fait que l'association Messine tennis de table pourrait être dissoute.

Lundi 10 Avril 2006 22:29

a priori elle ne serait pas dissoute mais ne reengagerait pas d'equipes en PN...

Il est evident qu'il faut prendre mes dires aux conditionnels car je ne fais pas partie de messine.

Mardi 11 Avril 2006 00:08

Est ce que des 7emes de R2 zone 2 se maintiennent ?

Mardi 11 Avril 2006 00:58

Je viens d'apprendre de source sure (théoriquement bien sur...) que Messine ne se réinscira pas l'an prochain.
Je suis désolé pour eux mais j'avoue qu'indirectement, ça fait théoriquement l'affaire de La Ville du Bois en R2 et en PR.Émoticône
Je pense d'ailleurs que cette info pourrait intéresser d'autres clubs franciliens.

Les savants qui font des calculs depuis quelques jours pourraient-ils prendre en compte cette information pour refaire leur estimation?
Merci d'avance.
www.vdbtt.fr

Mardi 11 Avril 2006 08:25

Cela maintiendrait simplement Montmagny en PN, donc 1 descente en moins en R1 Z1.

Mardi 11 Avril 2006 09:08

Et donc une de moins en R2 Z1, donc La Ville du Bois est finalement sauvée en R2. Émoticône
www.vdbtt.fr
0
2
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes