Samedi 08 Avril 2006 22:46
moi je félicite cl75, car le principe de notre sport est de remettre la balle une fois de plus sur la table que notre adversaire
Samedi 08 Avril 2006 22:47
peu importe la tactique tant que çà marcheSamedi 08 Avril 2006 22:59
C'est pas 33 fois ou 44 fois au moins de plus, toppicot?Dimanche 09 Avril 2006 00:05
je dois avouer que ce genre de points m'echappe... j'ai un coéquipier qui a depuis 5/6 ans un adversaire fantastique puisqu'à chaque fois qu'ils se rencontrent, c'est parti pour 5 sets en 18/16 - 15/13, etc ... en pousette et point volé. Moi même quand je vois que le jeu en poussette devient trop long, non je vais pas toper comme un con car il y a 9 chances sur 10 que je loupe , mais déjà je vais alterner poussette gauche droite, longue / courte, donc soit je loupe une pousette ( 3 fois sur 10 a peu près) dans le filet ou dehors, soit l'adversaire va être pris de vitesse et relevé la balle pour que je finisse...Dimanche 09 Avril 2006 06:12
Moi aussi a une epoke je partai sur des match en poussette et souvent jetai content d avoir gagné kom ca !!Dimanche 09 Avril 2006 12:45
Le point que je préfére date d'il y a 3 ans environ...
Dimanche 09 Avril 2006 12:47
Arf, j'ai oublié... j'ai gagné le match au mental on pourra dire...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général