Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le point " Mythique" - Page 2

Samedi 08 Avril 2006 22:46

moi je félicite cl75, car le principe de notre sport est de remettre la balle une fois de plus sur la table que notre adversaire

Émoticône

Samedi 08 Avril 2006 22:47

peu importe la tactique tant que çà marche

Samedi 08 Avril 2006 22:59

C'est pas 33 fois ou 44 fois au moins de plus, toppicot?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 09 Avril 2006 00:05

je dois avouer que ce genre de points m'echappe... j'ai un coéquipier qui a depuis 5/6 ans un adversaire fantastique puisqu'à chaque fois qu'ils se rencontrent, c'est parti pour 5 sets en 18/16 - 15/13, etc ... en pousette et point volé. Moi même quand je vois que le jeu en poussette devient trop long, non je vais pas toper comme un con car il y a 9 chances sur 10 que je loupe , mais déjà je vais alterner poussette gauche droite, longue / courte, donc soit je loupe une pousette ( 3 fois sur 10 a peu près) dans le filet ou dehors, soit l'adversaire va être pris de vitesse et relevé la balle pour que je finisse...
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Dimanche 09 Avril 2006 06:12

Moi aussi a une epoke je partai sur des match en poussette et souvent jetai content d avoir gagné kom ca !!
maintenant aujourd hui fo se dire ke... le ping c surtout pour se faire plaisir + ke de gagné a tout pris koi !! maintenant jprefere gagné ou perdre en faisan de bo point en top par exemple !! ke d essayer d assuré les point avec des heure de poussettes !! franchement ca sert vement a rien... ya des millier de choze plus interessante a faire ke de passé des heure a faire des poussettes !!

Dimanche 09 Avril 2006 12:45

Le point que je préfére date d'il y a 3 ans environ...
J'étais "65" et je jouais un "60". Il me fait un service 2 bords de table (son coté et le miens...) et gagne donc le point. On était à la belle... Dur pour le mental alors qu'on était environ à 8/8. (je ne me rappelle plus le score exact, mais c'était a peu pres ca)
Sur le point suivant, il m'excentre sur mon revers (je suis gaucher) en top spin une premiere fois, je remets en bloc une peu à la ramasse, il me remets un top spin excentré sur mon revers, et là, je décoche un top spin revers... qui va mourrir en roulette... Une roulette du revers... pas tous les jours qu'on fait ca. D'ailleurs, ca a été ma seule roulette... et je m'en souviendrais longtemps ! Émoticône

Dimanche 09 Avril 2006 12:47

Arf, j'ai oublié... j'ai gagné le match au mental on pourra dire... Émoticône
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général