Lundi 17 Avril 2006 13:07
Mardi 18 Avril 2006 14:29
Il jouait avec Juan-Carlos la chopass, qui nous on d'ailleur éliminé en 8ème, moi et jaja... mais on a sorti un 30 et un 60 juste avant donc ça va... En TC ga victoire de la Guyad sur Minoc (4/0), en TC fille victoire de Gwenn Jouan, en 25 Pierrot la maing ba pacal en finale...après je ne sais plus trop!! plrgeff perd en finale en 35...bon parcours Séb(yo avait perdu ton num, je lui ai redonné et il devrait t'appeler)!!!Mardi 18 Avril 2006 16:12
plrgeff perd en 1/2 du 35Mardi 18 Avril 2006 17:27
Ah...! ma mémoire me fait défaut! Autant pour moi!!Mardi 18 Avril 2006 17:46
au fait plrgeff je n'ai pas pris le temps de te dire "ciao" , bon retour à ST TROP' et a bientôt !!!
Mercredi 19 Avril 2006 11:18
mainguy bat robert en finale, il faut que tu arrêtes de boire P016 ou peut être que tu n'as pas fait le même tournoi que nous!!!Mercredi 19 Avril 2006 11:19
je précise que j'ai vu...Mercredi 19 Avril 2006 17:05
J'ai peut-être pas fait le même tournoi que vous en effet...pierre bat pacal en demie alors?? Il le bat à la belle alors qu'il était mené 2/0, ça je suis sûr! Mais j'était persuadé que c'était la finale!!Mercredi 19 Avril 2006 17:09
Mercredi 19 Avril 2006 17:24
T'as bien vu...toi t'avais l'esprit vif ce dimanche, t'avais l'air assez...exité par je ne sais quoi! EMercredi 19 Avril 2006 18:36
Samedi 22 Avril 2006 03:58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois