Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Dimanche 16 AVRIL :St Martin des Champs - Page 2

Mardi 11 Avril 2006 20:42

je dis cela parce que dans l'autre sujet j' ai l'impression que vous ne fêtes que des tournois régionnaux Émoticône
wla un bon entrainement

Mardi 11 Avril 2006 23:52

Citation de erwanus29 :
Mais non Futé tu vas tout déchirer si t'es rétabli de ta gastro ??

ah ben si tu fais le tournoi je ne pourrais jamais gagner... ton niveau ne cesse d'augmenter... samedi hlf m'a dit qu'il pensait faire un article sur toi... Émoticône

Mercredi 12 Avril 2006 11:10

Citation de un joueur de cabourg :
je dis cela parce que dans l'autre sujet j' ai l'impression que vous ne fêtes que des tournois régionnaux Émoticône

Effectivement, en Bretagne, il n'y a que le Tournoi de Plouigneau (29) qui est national (qui se déroule le dernier week end d'août). Cependant, rare sont les clubs bretons qui vont refuser l'inscription des joueurs hors région !!!
Lindien, par hasard, est ce qu'il ne reste pas une place dans la voiture de mon ex-coéquipier (vu le nombre de fois que je l'ai amené à des tournois, il pourrait bien me rendre l'appareilÉmoticône ) ?

Mercredi 12 Avril 2006 19:28

va voir tes MP seb... Émoticône

Mercredi 12 Avril 2006 19:45

Ok merci Phil (j'appelle Benoît ce soir) !
Jibsy, je t'informe que le plr à reçu le doc du tournoi de St Martin hier (comme quoi ça a bien été envoyé !)

Mercredi 12 Avril 2006 19:45

Si le tournoi est homologué, normalement les clubs doivent refuser un joueur hors région...

Jeudi 13 Avril 2006 11:47

Citation de yoann.35 :
Si le tournoi est homologué, normalement les clubs doivent refuser un joueur hors région...

C'est vrai ! Mais, je trouve ça complétement idiot. Un individu qui est en vacance ou de passage dans une région devrait pouvoir faire chaque tournoi qui souhaite même si il n'est pas de cette région (après on se plaint que le ping n'attire pas grand monde) ! Pour ma part, je vais passer 5 mois non stop dans la région PACA donc ça voudrait dire que je peux plus jouer au ping (si là bas il y a autant de tournoi national quand BZH), c'est tout de même dommage.

Jeudi 13 Avril 2006 11:48

je n'ai rien à dire c'est juste pour que le sujet revienne en page 1 Émoticône

Vendredi 14 Avril 2006 12:00

Pas encore inscrits: n'hésitez plus:

1) sale temps sur la Bretagne prévu ce dimanche...

2) pour les p'tits classements l'occasion de faire des perfs sur des "ptits 35" (moi , plrgeff, et bien d'autres...) et de jouer avec un "bon classé "en double ( mini 75)

3) peut être la chance de croiser Keynes ou Futé aux abords de la buvette, les plus veinards pourront même peut être échanger quelques mots avec eux ou leur payer une tournée qui sait?? Émoticône

alors INSCRIVEZ VOUS au 02 98 72 23 74 ou au 02 98 88 65 04 avant 21 H ce soir

(P.S: Futé et Keynes pour l'utilisation de votre nom, "le liquide" vous sera remis par les organisateurs, je n'ai rien avoir là dedans..)

Vendredi 14 Avril 2006 13:10

parfait jibsy, mais keynes ne sera pas la... je boirai à sa place... bon j'ai inscris quelques gars de st divy aujourd hui... on se voit la-bas... Émoticône

Vendredi 14 Avril 2006 14:36

hey seb, je sais pas si benoit t'a envoyé un texto, mais il peut pas venir dimanche (boulot dans un resto)
donc ben désolé ! moi aussi va falloir que je me mette en quète d'une bagnole si jveux goutter les binouses... Émoticône

Vendredi 14 Avril 2006 16:34

ok Futé , c'est bien que tu viennes, ça devrait faire un tableau 25 plutôt sympa.
lindien il faut que tu trouves un chauffeur, sinon la buvette sera en "berne". C'est un coup à mettre St Martin sur la paille !!!
Émoticône

Vendredi 14 Avril 2006 18:41

Lenour, Labrue et Paré viendront aussi passer à la buvette, pour préparer les finales par classements !

Vendredi 14 Avril 2006 18:48

Yoann, je vais peut être pouvoir te rencontrer !!! Merci de me prévenir lindien (je t'aurais bien proposé de venir avec moi, mais le fait de me lever deux heures plus tôt me décourage un peu...)

Vendredi 14 Avril 2006 19:20

Citation de jibsy :
Pas encore inscrits: n'hésitez plus:
jouer avec un "bon classé "en double ( mini 75)

Eh Jibsy, si tu cherches quelqu'un pr les doubles y'a pas de Pb (ça m'arrangerait car ya pas de 30-35 de Lopé qui viennent au tournoi). Comme ça ça fera une paire Jibsy-Jipsy dévastatrice !!!

Eh au moins, une chose est sure St Martin en sortira gagnant Émoticône

Samedi 15 Avril 2006 12:32

je sais pas si c'est une si bonne chose pour jibsy de jouer avec un mec qui a fait 3 contres hier en Conseil (50 50 55) ! Émoticône

Samedi 15 Avril 2006 12:59

C clair, surtout que ce mec n'est que n°4 des B de Pré-Rég, mais ça lindien, tu dois pas comprendre tu joues en D1 !!!
Ptet qu'un jour, quand les mecs ki font des contres en Conseil reviendront, tu pourras gouter à mieux, en attendant, passe les poules demain ?
Émoticône

Samedi 15 Avril 2006 13:37

quand LE mec qui fait des contres en Conseil stp, pat et syl en ont pas fait hier...
demain, mes 2 collègues (benoit et jérem) m'ont laché, donc je vais venir tout seul, va falloir que je passe les poules pour être toujours en course à 9h !Rire et puis il rester le 35 à 10h
par contre va flloir que je fasse un choix entre la buvette et mon permis Émoticône

Dimanche 16 Avril 2006 21:32

alors futé, vous avez fait quoi en double après ? (jsuis parti pendant la 1/2)

Dimanche 16 Avril 2006 21:55

on gagne la finale... ca allait mieux que le matin... Émoticône
0
3
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois