Mardi 11 Avril 2006 20:42
je dis cela parce que dans l'autre sujet j' ai l'impression que vous ne fêtes que des tournois régionnaux
Mardi 11 Avril 2006 23:52
Mercredi 12 Avril 2006 11:10
) ?
Mercredi 12 Avril 2006 19:28
va voir tes MP seb...
Mercredi 12 Avril 2006 19:45
Ok merci Phil (j'appelle Benoît ce soir) !Mercredi 12 Avril 2006 19:45
Si le tournoi est homologué, normalement les clubs doivent refuser un joueur hors région...Jeudi 13 Avril 2006 11:47
Jeudi 13 Avril 2006 11:48
je n'ai rien à dire c'est juste pour que le sujet revienne en page 1
Vendredi 14 Avril 2006 12:00
Pas encore inscrits: n'hésitez plus:
Vendredi 14 Avril 2006 13:10
parfait jibsy, mais keynes ne sera pas la... je boirai à sa place... bon j'ai inscris quelques gars de st divy aujourd hui... on se voit la-bas...
Vendredi 14 Avril 2006 14:36
hey seb, je sais pas si benoit t'a envoyé un texto, mais il peut pas venir dimanche (boulot dans un resto)
Vendredi 14 Avril 2006 16:34
ok Futé , c'est bien que tu viennes, ça devrait faire un tableau 25 plutôt sympa.
Vendredi 14 Avril 2006 18:41
Lenour, Labrue et Paré viendront aussi passer à la buvette, pour préparer les finales par classements !Vendredi 14 Avril 2006 18:48
Yoann, je vais peut être pouvoir te rencontrer !!! Merci de me prévenir lindien (je t'aurais bien proposé de venir avec moi, mais le fait de me lever deux heures plus tôt me décourage un peu...)Vendredi 14 Avril 2006 19:20
Samedi 15 Avril 2006 12:32
je sais pas si c'est une si bonne chose pour jibsy de jouer avec un mec qui a fait 3 contres hier en Conseil (50 50 55) !
Samedi 15 Avril 2006 12:59
C clair, surtout que ce mec n'est que n°4 des B de Pré-Rég, mais ça lindien, tu dois pas comprendre tu joues en D1 !!!
Samedi 15 Avril 2006 13:37
quand LE mec qui fait des contres en Conseil stp, pat et syl en ont pas fait hier...
et puis il rester le 35 à 10h
Dimanche 16 Avril 2006 21:32
alors futé, vous avez fait quoi en double après ? (jsuis parti pendant la 1/2)Dimanche 16 Avril 2006 21:55
on gagne la finale... ca allait mieux que le matin...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois