Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toprevers2006

Messages de toprevers2006

Lundi 10 Avril 2006 15:03

A mon avis, c'est une bonne idée que de passer au Bryce FX, un revêtement vraiment performant, plus tendre que ce que tu utilisais avant, plus dynamique, mais qui te procure par ailleurs un super contrôle. Moi, je l'utilise et j'en suis très content, donc je te le conseille chaleureusement.

Jeudi 30 Mars 2006 11:38

Alors, en matière de colle rapide, il y a certainement plusieurs paramètres dont il faudrait tenir compte: épaisseur, qualité des solvents, etc., mais c'est difficile d'en faire un examen vraiment scientifique. Je pense qu'il faut comparer les diverses colles pour pouvoir effectivement se décider pour un certain type.Moi, il me semble que les colles liquides sont bien meilleures que les colles épaisses. Personnellement, après 5 ans d'essai de différentes colles rapides, je considère, sans aucune hésitation, que "La Stiga Energy" est la meilleure colle au monde à l'heure actuelle (elle fait bien avancer les mousses, son effet est de longue durée - environ 6 heures, en tout cas pour moi - , enfin elle n'alourdit pas trop les mousses, à la différence des autres colles, justement parce qu'elle est extrêmement liquide et la qualité du solvent/des solvents qu'elle contient est géniale, donc tu ne dois pas en mettre beaucoup lors d'un collage). Voilà, bon courage!

Jeudi 30 Mars 2006 11:20

Kreanga et Samsonov.
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toprevers2006

Résolu