Samedi 13 Décembre 2003 14:34
mon pseudo rapel ce que vous etes TOUS DES NAZES
Samedi 13 Décembre 2003 21:48
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 13 Décembre 2003 23:41
pas d'inquietude a avoir pour les futurs adversaires du ccp niceSamedi 13 Décembre 2003 23:43
Il a joue en pre nat la semaine derniere <IMG SRC=smilies/ok.gif>Samedi 13 Décembre 2003 23:58
c'est vrai !Samedi 13 Décembre 2003 23:59
validation licence badoi 12/11 sur spid..........Dimanche 14 Décembre 2003 00:05
Si c'est vrai, ce serait une belle boulette! parce que même sans lui le cpc gagnait la rencontre!Dimanche 14 Décembre 2003 01:02
Pourtant le CPC n'a gagné ce match contre Toulon que 11/9.Dimanche 14 Décembre 2003 02:04
Bonne question looping <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Dimanche 14 Décembre 2003 09:48
ce n'est pas sur toulon le problemeDimanche 14 Décembre 2003 14:25
Tout à fait! victoire 11-2 sur villeneuve-loubet.Dimanche 14 Décembre 2003 15:13
ma foi c'est le pb de la commission sportiveDimanche 14 Décembre 2003 19:06
ouiDimanche 14 Décembre 2003 19:07
costel badoi reste quand meme un grand joueur <IMG SRC=smilies/ok.gif>Dimanche 14 Décembre 2003 20:29
Cpc est rataché à quelle ville ?Dimanche 14 Décembre 2003 20:39
Nice.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général