Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Costel Badoi mute au CPC cote d'azur - Page 4

Samedi 13 Décembre 2003 14:34

mon pseudo rapel ce que vous etes TOUS DES NAZES
vous en etez servie ,vous l'avais usé et maintenant vous le jetez;bien la mentalité auvergnate Émoticône

Samedi 13 Décembre 2003 21:48

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 13 Décembre 2003 23:41

pas d'inquietude a avoir pour les futurs adversaires du ccp nice
badoi pas qualifié pour le par équipes
licence du 12/11........ mais c'est un super joueur pour l'an prochain

Samedi 13 Décembre 2003 23:43

Il a joue en pre nat la semaine derniere <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 13 Décembre 2003 23:58

c'est vrai !
c'est miramas qui doit etre content car ils vont monter sur le tapis vert
j'ai eu le cas dans mon club, la mutation avant la date de la rencontre mais la demande de licence apres le match ( j'avais oublié ) resultat : joueur pas qualifié : 0 pt

Samedi 13 Décembre 2003 23:59

validation licence badoi 12/11 sur spid..........

Dimanche 14 Décembre 2003 00:05

Si c'est vrai, ce serait une belle boulette! parce que même sans lui le cpc gagnait la rencontre!

Dimanche 14 Décembre 2003 01:02

Pourtant le CPC n'a gagné ce match contre Toulon que 11/9.

Dimanche 14 Décembre 2003 02:04

Bonne question looping <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Dimanche 14 Décembre 2003 09:48

ce n'est pas sur toulon le probleme
c'est la 7eme journée que badoi a joue en pre nat

Dimanche 14 Décembre 2003 14:25

Tout à fait! victoire 11-2 sur villeneuve-loubet.

Dimanche 14 Décembre 2003 15:13

ma foi c'est le pb de la commission sportive

Dimanche 14 Décembre 2003 19:06

oui
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Dimanche 14 Décembre 2003 19:07

costel badoi reste quand meme un grand joueur <IMG SRC=smilies/ok.gif>
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Dimanche 14 Décembre 2003 20:29

Cpc est rataché à quelle ville ?

Dimanche 14 Décembre 2003 20:39

Nice.
0
0
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général