Vendredi 28 Novembre 2003 22:35
Sacré Costel, tu nous auras fait marrer quand même, gros nase !!!Vendredi 28 Novembre 2003 22:40
Pourquoi tant d'acharnement? <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/refl.gif>Samedi 29 Novembre 2003 09:15
Parceque c'est moi l'orangina ROUGE <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif>Samedi 29 Novembre 2003 10:35
lanuitestbelle,Samedi 29 Novembre 2003 13:35
vous baissez dans mon estime les auvergnats, Costel est très gentil et je le pleins de vous avoir supportez pendant pas mal d'année. De toute façon, je me demande pourquoi l'entente Vichy/Cusset s'est faite car ca ne leur a servi qu'à descendre en PN... <IMG SRC=smilies/rire.gif> et recruter un joueur étranger... BON COURAGE!!!!! Prenez l'exemple de l'ex chinois d'issoire.... <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 29 Novembre 2003 15:49
beffa63 tu dois en être à ton 15ème club auvergnat, ils te recrutent pour faire le ménage <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Samedi 29 Novembre 2003 15:50
ceci étant dit Bingo, tu as raisons, mais j'avais quelques raisons de donner le bonjour à mon ami CostelMercredi 03 Décembre 2003 10:42
il est dommage qu'un tel site ne serve qu'à dire tout est n'importe quoi.Lorsqu'on écoute qu'un son on écoute q'une cloche <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> guyMercredi 03 Décembre 2003 12:15
Bonjour à toute la famille Serre!!!!!!Mercredi 03 Décembre 2003 12:17
Merci pour ton proverbe guy.... <IMG SRC=smilies/chinois.gif>Mercredi 03 Décembre 2003 13:37
Il n'y a pas qu'une seul son de cloche, il y a le son de cloche..... on douterais tu Guy <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Mercredi 03 Décembre 2003 13:38
il n'y pas qu'un seul son de cloche, il y a le son de cloche... en douterais tu Guy <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Mercredi 03 Décembre 2003 13:50
Ceci étant dit on peut croire que tout est facile........ à faire !!!! mais ....... On se sent parfois très seul lorsqu'il faut travailler, et c'est pas le soutien que l'on trouve le plus facilement, généralement se sont les critiques car on s'est bien souvent être très actif pour les reproches, on oublie simplement de dire 'c'est bien" ou "merci" lorsque tout va bien <IMG SRC=smilies/evident.gif>Mercredi 03 Décembre 2003 13:51
Rectificatif : désolé pour la faute : "on sait" est plus adapté que "on s'est"Jeudi 04 Décembre 2003 12:35
On ne peut pas tromper 1000 fois 1 personne mais on peut tromper 1 fois 1000 personnes! <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Mardi 09 Décembre 2003 14:12
<IMG SRC=smilies/ok.gif> bou!!!!!! je vois que l'Auvergne se fait encore remarquer. En faite, ça ne change pas même après 10ans, on cherche toujours à critiquer. Peut-être qu'un jour vous penserez à jouer car pour l'instant les performences auvergnates ont peu les compter sur nos petits doigts. Allez l'Auvergne, ne vous inquiétez pas, vous quitterez un jour la dernière place pour prendre l'avant-dernière <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 10 Décembre 2003 21:24
Toi je sens que tu as une petite bite l'hallogène <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> Tu dois être un ancien auvergnat frustré <IMG SRC=smilies/ok.gif>Jeudi 11 Décembre 2003 16:29
Subtil en plus!!!! tu as trouvé cela tout seul !!!! Mais je crois que tu fais fausse route mon vieux. Cherche, cherche <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Vendredi 12 Décembre 2003 13:57
J'ai pas l'intention de chercher qui tu es, y'a mieux à faire. En tout cas je ne pense pas avoir de leçon à recevoir de toi sur le Ping, si tu savais qui je suis tu comprendrais <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vendredi 12 Décembre 2003 16:36
<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général