petit rappel des mutations connues pour le moment:
BOURG Romain (65) de Pont du Casse à Agen
TRINQUE Laurent (40) du Tolzac à Marmande
DUFFIEUX Matthieu (45) du Tolzac à Marmande
DUGAST Cédric (35) de Clairac à Marmande
+ la mutation de jerem_47 pour une destination inconnue....La suite au prochain épisode!!!
"Passer pour un idiot aux yeux d' un imbécile est une volupté de fin gourmet"
ainsi parlait courteline en son temps, alélà! ajoutera: quand en plus ça nous vient d' un département du tiers- monde, y a de quoi se pisser dessus !!!
aléla, tu serais bien aimable de ne pas faire d'amalgame vis à vis de tous les lot et garonnais et tu pourrais également garder tes réflexions parisiennes pour toi...
je te remercie
je demanderai également aux partisans de alélà de ne pas applaudir ses propos et de ne pas cautionner ses légers dérapages...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
un département du tiers-monde ?????????
pas en ping alors alélà parce qu'il y a une proA filles, une proB garçon, un titre de N1 garçon et je pense pas que beaucoup de départements peuvent dire pareil
meme s'il est vrai que le 47 est le trou du cul du monde
ok, on en vient à parler de dérapages: tu n' es pas le mieux placé pour en parler, désolé.
pour en revenir au parisianisme éventuel de certain forumer, il faudrait encore qu' on s' attaque aux départements que l' ont peut comparer à votre belle région; sinon, il ne faut pas s' étonner à se prendre des retours de batons...
je n' ai aucune animosité vis à vis de votre pays,ni de votre anti parisianisme systématique, c' est juste que lorsqu' on nous cherche , on nous trouve...
amicalement,
pierre wastiaux VGA